le mariage pour tous.... pour les nuls

43 réponses
.
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Par exemple
la fédération des parents d'eleve
devra-t-elle ( au sens obligatoire ) se renommer fédération des époux et
parents d'élève
pour s'accorder avec le livret de famille document requis pour
l'inscription scolaire ?

Le fait d'être traité d'homophobe par un marié pour tous
parce ce que ce que l'on fait ne lui convient pas
( le simple fait d'être dans une manif d'opposition )
pourra-t-il être désormais sanctionné puisque maintenant tout le monde y en
a être
égaux dans l'unicité commune et solidaire de la grande melasse
bien pensante nationale et socialiste

La discrimination pourra-t-elle être retenue en cas de choix
préférentiel entre des parents ou des epoux ?

etc ....

V

10 réponses

jr
"." <@.@ @free.fr> wrote:
"jr" a écrit dans le message de news:

"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"." <@.@ @free.fr> wrote:

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

.../...
ai-je dis ces choses là?
c'est bien plus simple ....la gestion au quotidien

Tous ces pays font ça très bien, certains depuis 10 ans.

Ils doivent se demander pourquoi on se compliquait la vie à trier les
mariés par sexualité, avant.

--
jr
"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

Z'avez toujours cette manie de répondre à côté du sujet.

Le mariage homosexuel entre adultes consentants (... pas le "mariage pour
tous") me laisse équilatéralement indifférent.

C'est le caractère inutilement et ridiculement outrancier ("explosé",
"boum", "délire") de vos propos qui est en cause.

Voyez à quoi je réponds, banane.

--
jr
ST
On 2013-04-26, jr wrote:

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

Tu ne peux pas choisir ton passeport, c'est bien là le problème.
Duzz'
"jr" a écrit :
"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont
pas explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

Z'avez toujours cette manie de répondre à côté du sujet.

Le mariage homosexuel entre adultes consentants (... pas le "mariage pour
tous") me laisse équilatéralement indifférent.

C'est le caractère inutilement et ridiculement outrancier ("explosé",
"boum", "délire") de vos propos qui est en cause.

Voyez à quoi je réponds, banane.

En effet, en citant vos arguments grand-guignolesques, j'avais oublié de
mentionner le gadget de la Lybie et de la Corée du Nord.
.
"jr" a écrit dans le message de news:

"." <@.@ @free.fr> wrote:
"jr" a écrit dans le message de news:

"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"." <@.@ @free.fr> wrote:

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont
pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

.../...
ai-je dis ces choses là?
c'est bien plus simple ....la gestion au quotidien

Tous ces pays font ça très bien, certains depuis 10 ans.

Ils doivent se demander pourquoi on se compliquait la vie à trier les
mariés par sexualité, avant.

--
jr

plouf ....comme dab
zetes un comique dans votre genre

V
.

bon alors en belgium W and F
quid des lois homophobes après le MPT?
ont-elle été supprimées ( si existantes ) ?

V

silence ......

question qui dérange ?
ne voudraient-ils rien perdre de leurs " acquis" les homos
à défaut d'en demander toujours plus à droite et à gauche ..

V
ubu
On Thu, 25 Apr 2013 19:40:14 +0200, "." <@.@ @free.fr> wrote:

Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Par exemple
la fédération des parents d'eleve
devra-t-elle ( au sens obligatoire ) se renommer fédération des époux et
parents d'élève
pour s'accorder avec le livret de famille document requis pour
l'inscription scolaire ?

Le fait d'être traité d'homophobe par un marié pour tous
parce ce que ce que l'on fait ne lui convient pas
( le simple fait d'être dans une manif d'opposition )
pourra-t-il être désormais sanctionné puisque maintenant tout le monde y en
a être
égaux dans l'unicité commune et solidaire de la grande melasse
bien pensante nationale et socialiste

La discrimination pourra-t-elle être retenue en cas de choix
préférentiel entre des parents ou des epoux ?

etc ....

la sodomie étant maintenant une pratique citoyenne et republicaine, un
époux peut-il réclamer la dissolution du mariage si son conjoint la
refuse?

ça coule de source on dirait.

--
UBU

Dans l'infini, il y a TOUJOURS de la place.

Reeves

V

ubu
On 26 Apr 2013 09:04:08 GMT, jr wrote:

"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

le Portugal et la Suéde n'autorisent pas l'adoption, qui est le point
clé.

comme fait remarquer Duzz vous repondez à coté, sur le mariage
proprement dit, qui est une pantalonade sans interet.

alors que le malheureux gamin livré à un couple de pervers devrait
interesser tout le monde.

--
UBU

Dans l'infini, il y a TOUJOURS de la place.

Reeves
nosferatus
ubu wrote:

(...)

la sodomie étant maintenant une pratique citoyenne et republicaine, un
époux peut-il réclamer la dissolution du mariage si son conjoint la
refuse?

Pour info.
Une enquête des années... 80 du siècle dernier sur les pratique
sexuelles des couples (mariés ou non) précisait que un peu plus de 40 %
des couples hétérosexuels pratiquaient la sodomie. Et pour les deux sexes.
Rien de nouveau sous le soleil...

-- Hélène
dmkgbt
Duzz' wrote:

"jr" a écrit :
> "Duzz'" wrote:
>> "jr" a écrit :
>>> "Duzz'" wrote:
>>>> "jr" a écrit :
>>
>>>>> Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont
>>>>> pas explosé?
>>>>
>>>> Vous avez le "tas" outrancier.
>>>> Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.
>>>
>>> Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
>>> Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
>>> paradoxal administratif, ça se saurait.
>>
>> Z'avez toujours cette manie de répondre à côté du sujet.
>>
>> Le mariage homosexuel entre adultes consentants (... pas le "mariage pour
>> tous") me laisse équilatéralement indifférent.
>>
>> C'est le caractère inutilement et ridiculement outrancier ("explosé",
>> "boum", "délire") de vos propos qui est en cause.
>
> Voyez à quoi je réponds, banane.

En effet, en citant vos arguments grand-guignolesques, j'avais oublié de
mentionner le gadget de la Lybie et de la Corée du Nord.

Quant on répond aux délires de ""."", on peut se permettre d'exagérer.
Moi-même, j'aurais peut-être été encore plus outrancière pour lui
répondre :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr