le mariage pour tous.... pour les nuls

43 réponses
.
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Par exemple
la fédération des parents d'eleve
devra-t-elle ( au sens obligatoire ) se renommer fédération des époux et
parents d'élève
pour s'accorder avec le livret de famille document requis pour
l'inscription scolaire ?

Le fait d'être traité d'homophobe par un marié pour tous
parce ce que ce que l'on fait ne lui convient pas
( le simple fait d'être dans une manif d'opposition )
pourra-t-il être désormais sanctionné puisque maintenant tout le monde y en
a être
égaux dans l'unicité commune et solidaire de la grande melasse
bien pensante nationale et socialiste

La discrimination pourra-t-elle être retenue en cas de choix
préférentiel entre des parents ou des epoux ?

etc ....

V

10 réponses

dmkgbt
ubu wrote:

alors que le malheureux gamin livré à un couple de pervers devrait
interesser tout le monde.

Je suis d'accord.
Il y a des pervers qui laissent violer leurs enfants sans réagir.
Et le pauvre enfant violé ne trouve alors ni soutien auprès de sa
famille ni reconnaissance judiciaire.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id227

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
.
"Dominique"
a écrit dans le message de news:
1l1zdkv.8k7hetxlozq7N%

Quant on répond aux délires de ""."",

je suppose que c'est moi @.@
alias le troll ?

on peut se permettre d'exagérer.
Moi-même, j'aurais peut-être été encore plus outrancière pour lui
répondre :-)

Elle nous cause la bouche en cul de poule maintenant
comme si elle avait besoin de demander la permission pour
se permettre

C'est le score de 10 dans le parc d'attraction caursica
qui vous met dans tous ces états
de fébrilité mentale ?

V
Cl.Massé
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de
news:51796a89$0$14001$
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Par exemple
la fédération des parents d'eleve
devra-t-elle ( au sens obligatoire ) se renommer fédération des époux et
parents d'élève
pour s'accorder avec le livret de famille document requis pour l'inscription
scolaire ?

Le fait d'être traité d'homophobe par un marié pour tous
parce ce que ce que l'on fait ne lui convient pas
( le simple fait d'être dans une manif d'opposition )
pourra-t-il être désormais sanctionné puisque maintenant tout le monde y en a
être
égaux dans l'unicité commune et solidaire de la grande melasse
bien pensante nationale et socialiste

La discrimination pourra-t-elle être retenue en cas de choix
préférentiel entre des parents ou des epoux ?

Bientôt, quelqu'un qui se marie avec une personne de sexe opposé sera considéré
comme un homophobe, une grenouille de bénitier, un coincé du cul, un
moralisateur rébarbatif, un pleutre qui veut cacher sa véritable orientation
sexuelle. Il faut s'y faire, maintenant ce sont les minorités qui imposent
leurs conceptions et leurs loi à tout le monde, tels les féministes, les
bien-pensants, les partouzeurs etc.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
"." <@.@ @free.fr> wrote:
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Ça n'existe que depuis dix ans, l'effet est sur quelques générations.
D'ailleurs, ça existe déjà officieusement depuis bien plus longtemps, mais on
nous cache toutes les études qui ont été faites, en se limitant à un recul de
dix ans, bizarre non?

Même administrativement, on arrivera à un casse-tête qui empirera
exponentiellement avec le nombre de générations. On ne peut pas changer les
lois de la biologie. Qu'est-ce qu'on va faire avec les grands et les petits?
Egalité de taille! Alors on coupe sur les uns et on regreffe sur les autres.
Appelons ça la Croissance Pour Autrui et on sera définitivement ridicule... mais
avancé!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Duzz' !

"Duzz'" wrote:

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Le refus du mariage homosexuel repose, selon moi, sur trois éléments:

-Une notion sacramentelle du mariage chez des personnes d'éducation
chrétienne. Mais elles ont oublié qu'elles sont en République et qu'il n'y a
pas d'intervention de la divinité dans les actes d'Etat civil.
Le mariage est donc bien un contrat entre adultes consentants; il s'agit
donc d'un droit civil attaché à la personne, et dans ce cas on ne peut en
exclure les homosexuels.
Le mariage n'est donc pas un "sacrement", c'est un contrat par lequel deux
personnes souhaitent de protéger l'une-l'autre.

-L'idée que l'espèce humaine doive procréer.
L'espèce humaine s'est anormalement répandue et compromet la Planète, à la
fois par les déchets qui la submergent et par l'épuisement du secteur primaire
(ce qui vient de la Nature). Les minerais, le poisson, les céréales, le
pétrole, le gaz, l'eau, etc..., manquent en divers endroits.
On ne demande donc à personne de générer une progéniture.

-Le rejet du gouvernement actuel. Beaucoup de Français ont l'impression que
la France se dissout dans le Tiers-monde sous l'étiquette "multiculturalité";
ils deviennent hypersensibles à tout ce qui semble menacer la tradition qu'ils
ont connue.

Donc trois erreurs. Un conseil: ne pense jamais à la place des autres, c'est
impossible. Tout ce que tu peux faire c'est les écouter, ce que tu n'as
manifestement pas fait. (Ecouter, c'est essayer de comprendre ce qu'on te dit,
c'est pas pêcher quelques mots clés pour en faire un homme de paille.)

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"ubu" a écrit dans le message de
news:

la sodomie étant maintenant une pratique citoyenne et republicaine, un
époux peut-il réclamer la dissolution du mariage si son conjoint la
refuse?

ça coule de source on dirait.

Ça agrémentera un peu les audiences plutôt austères. Une petite affaire de non
consommation de mariage dans un couple homo et ça met de la gaité pour toute la
journée.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:
"jr" a écrit dans le message de
news:
"." <@.@ @free.fr> wrote:
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Ça n'existe que depuis dix ans, l'effet est sur quelques générations.

Ah. Comment êtes-vous au courant, alors?

D'ailleurs, ça existe déjà officieusement depuis bien plus longtemps, mais on
nous cache toutes les études qui ont été faites, en se limitant à un recul de
dix ans, bizarre non?

Il paraît qu'il y a des éléphants roses qui se cachent partout, et si on ne
les voit pas c'est *justement* qu'ils se cachent bien.

Même administrativement, on arrivera à un casse-tête

Vous êtes déjà bien avancé de ce côté là.

--
jr
Bernard Guérin
Bonjour,

"ubu" a écrit dans le message de groupe de discussion :

alors que le malheureux gamin livré à un couple de pervers devrait
interesser tout le monde.

Mais bien sûr que cela intéresse beaucoup de monde, et qu'il faut y trouver
des solutions. D'autant plus que c'est un problème qui se pose aussi dans de
nombreuses familles à couple hétérosexuel, et d'ailleurs, je ne vois pas de
raison de limiter ça aux couples, le même problème se pose dans des familles
monoparentales.

Bernard
ubu
On Sun, 28 Apr 2013 10:34:40 +0200, Bernard Guérin
wrote:

Bonjour,

"ubu" a écrit dans le message de groupe de discussion :

alors que le malheureux gamin livré à un couple de pervers devrait
interesser tout le monde.

Mais bien sûr que cela intéresse beaucoup de monde, et qu'il faut y trouver
des solutions.

voilà, interdisons l'doption aux couples pedes et lesbiens.

D'autant plus que c'est un problème qui se pose aussi dans de
nombreuses familles à couple hétérosexuel,

avec une requence derisoire.

et d'ailleurs, je ne vois pas de
raison de limiter ça aux couples, le même problème se pose dans des familles
monoparentales.

interdisons l'adoption aux familles monoparentales pedés ou
lesbiennes.

--
UBU

Dans l'infini, il y a TOUJOURS de la place.

Reeves

Bernard
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
"." <@.@ @free.fr> wrote:
"jr" a écrit dans le message de news:

"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"." <@.@ @free.fr> wrote:

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

.../...
ai-je dis ces choses là?
c'est bien plus simple ....la gestion au quotidien

Tous ces pays font ça très bien, certains depuis 10 ans.

Jusque là, ça va ...

Ttfaçon des mariages homos il n'y en aura presque pas. D'abord parce que des
mariages tout court il y en a de moins en moins, ensuite parce qu'une bonne
partie des homos n'y sont pas favorables (ils sont donc homophobes,) aussi
pasque ça facilite les discriminations et autres persécutions, mais surtout
pasque en fait il n'en ont rien à faire, c'est juste une question de principe.
Il y en a quelques uns au début pour marquer le coup, et puis plus rien. C'est
comme les caprices des enfants gâtés, d'ici peu ils réclameront encore autre
chose, cf les féministes. Mais il faut quand même prévoir la gestion
administrative de ce qui ne sera plus qu'une hypothèse. Est-ce que ça vaut le
coup de mettre un pays à l'envers pour ça?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.