le mariage pour tous.... pour les nuls

43 réponses
.
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Par exemple
la fédération des parents d'eleve
devra-t-elle ( au sens obligatoire ) se renommer fédération des époux et
parents d'élève
pour s'accorder avec le livret de famille document requis pour
l'inscription scolaire ?

Le fait d'être traité d'homophobe par un marié pour tous
parce ce que ce que l'on fait ne lui convient pas
( le simple fait d'être dans une manif d'opposition )
pourra-t-il être désormais sanctionné puisque maintenant tout le monde y en
a être
égaux dans l'unicité commune et solidaire de la grande melasse
bien pensante nationale et socialiste

La discrimination pourra-t-elle être retenue en cas de choix
préférentiel entre des parents ou des epoux ?

etc ....

V

10 réponses

jr
Le 29/04/2013 17:04, Cl.Massé a écrit :

Mais il faut quand même prévoir la gestion
administrative de ce qui ne sera plus qu'une hypothèse.

Quelle gestion? C'est quand il y a des interdits qu'il faut gérer.

Est-ce que ça vaut le
coup de mettre un pays à l'envers pour ça?

Ne se mettent à l'envers que ceux qui veulent bien. Comme par hasard au
passage des homos...

--
http://rouillard.org/s.jpg
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:517e9f77$0$18734$
Le 29/04/2013 17:04, Cl.Massé a écrit :

> Mais il faut quand même prévoir la gestion
administrative de ce qui ne sera plus qu'une hypothèse.

Quelle gestion? C'est quand il y a des interdits qu'il faut gérer.

Tu veux dire que si tout était permis, ça irait mieux?

Est-ce que ça vaut le
coup de mettre un pays à l'envers pour ça?

Ne se mettent à l'envers que ceux qui veulent bien. Comme par hasard au
passage des homos...

Oui, le PS le veut bien, ça fait oublier les problèmes et qu'ils sont infoutus
de les résoudre. C'est eux maintenant qui vont avoir un problème de réélection.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 30/04/2013 11:17, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:517e9f77$0$18734$
Le 29/04/2013 17:04, Cl.Massé a écrit :

Mais il faut quand même prévoir la gestion
administrative de ce qui ne sera plus qu'une hypothèse.

Quelle gestion? C'est quand il y a des interdits qu'il faut gérer.

Tu veux dire que si tout était permis, ça irait mieux?

En matière culière, évidemment. Quel sens cela a-t-il d'empêcher un
vieux curé de pacser avec sa vieille sœur?

Est-ce que ça vaut le
coup de mettre un pays à l'envers pour ça?

Ne se mettent à l'envers que ceux qui veulent bien. Comme par hasard au
passage des homos...

Oui, le PS le veut bien, ça fait oublier les problèmes

L'UMP qui fait durer le plaisir tout en clamant que c'est une perte de
temps, ça ne compte pas?

--
jr
Contistador
L'effet se verra dans 100 ans, pas dans 5 ans.

La filiation est un processus lent, sur plusieurs générations...

Le 26/04/13 09:15, jr a écrit :
Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

Il n'est pas prévu non plus dans beaucoup d'autre pays, que bizarrement tu ne
cites pas.
Voici ce qui se passe dans certains pays "avancés":
http://www.slate.fr/lien/54863/bresil-nettoyage-social-assassinat-sans-abri-mondial-2014

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 02/05/2013 11:02, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

Il n'est pas prévu non plus dans beaucoup d'autre pays, que bizarrement tu ne
cites pas.

Juste comme ça, pour mesurer votre mauvaise foi: à votre avis, le nombre
de pays qui autorisent le mariage homo va augmenter ou diminuer? Et
l'Arabie Saoudite sera dans les premiers ou dans les derniers?

--
jr
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 02/05/2013 11:02, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

Il n'est pas prévu non plus dans beaucoup d'autre pays, que bizarrement tu ne
cites pas.

Juste comme ça, pour mesurer votre mauvaise foi: à votre avis, le nombre de
pays qui autorisent le mariage homo va augmenter ou diminuer? Et l'Arabie
Saoudite sera dans les premiers ou dans les derniers?

Augmenter, les derniers, mais j'ai du mal à percevoir la pertinence de ta
question. Si tu relisais Rabelet, l'épisode des mouton de Panurge?

A mon tour. A ton avis, le nettoyage social va augmenter ou diminier? L'Arabie
Saoudite sera dans les premiers ou les derniers? Réfléchis bien! En France,
depuis que la gôche a tous les pouvoirs, le nettoyage social des roms s'est
intensifié, plus que sous l'UMP donc. Est-ce une avancée ou pas? La barbarie
humaine est toujours la même, c'est son expression qui change. Bientôt on
arrivera à justifier moralement le nettoyage social comme on est arrivé à
justifié l'avortement: ils sont non désirés, on n'a pas d'argent pour les
entretenir, c'est toujours un échec etc. etc.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:

"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 02/05/2013 11:02, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

Il n'est pas prévu non plus dans beaucoup d'autre pays, que bizarrement tu ne
cites pas.

Juste comme ça, pour mesurer votre mauvaise foi: à votre avis, le nombre de
pays qui autorisent le mariage homo va augmenter ou diminuer? Et l'Arabie
Saoudite sera dans les premiers ou dans les derniers?

Augmenter, les derniers, mais j'ai du mal à percevoir la pertinence de ta
question.

Réfléchissez bien. Vous insistiez sur le faible nombre.

Si tu relisais Rabelet, l'épisode des mouton de Panurge?

Rabelais.

(Snip tout va mal et on ferait mieux de)

--
jr
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
"Cl.Massé" wrote:

"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 02/05/2013 11:02, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

Il n'est pas prévu non plus dans beaucoup d'autre pays, que bizarrement tu
ne
cites pas.

Juste comme ça, pour mesurer votre mauvaise foi: à votre avis, le nombre de
pays qui autorisent le mariage homo va augmenter ou diminuer? Et l'Arabie
Saoudite sera dans les premiers ou dans les derniers?

Augmenter, les derniers, mais j'ai du mal à percevoir la pertinence de ta
question.

Réfléchissez bien. Vous insistiez sur le faible nombre.

C'est pas pasqu'il augmente qu'il ne reste pas faible. Il y a par exemple
encore des états en Amérique qui ont toujours la peine de mort et qui
interdisent l'avortement. Ils ont pourtant 10 ans d'avance sur nous, mais c'est
pas facile d'obtenir une green card.

(Snip tout va mal et on ferait mieux de)

Oui oui, c'est comme ça qu'on arrive à faire bouillir une grenouille sans
qu'elle bouge.
--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:
"jr" a écrit dans le message de
news:
"Cl.Massé" wrote:

"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 02/05/2013 11:02, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

Il n'est pas prévu non plus dans beaucoup d'autre pays, que bizarrement tu
ne
cites pas.

Juste comme ça, pour mesurer votre mauvaise foi: à votre avis, le nombre de
pays qui autorisent le mariage homo va augmenter ou diminuer? Et l'Arabie
Saoudite sera dans les premiers ou dans les derniers?

Augmenter, les derniers, mais j'ai du mal à percevoir la pertinence de ta
question.

Réfléchissez bien. Vous insistiez sur le faible nombre.

C'est pas pasqu'il augmente qu'il ne reste pas faible. Il y a par exemple
encore des états en Amérique qui ont toujours la peine de mort et qui
interdisent l'avortement.

L'interdiction d'IVG dans certains états des USA est une pure
gesticulation, l'arrêt Roe vs Wade a précédente. Tout ce qu'ils peuvent
faire c'est compliquer l'accès.

Ils ont pourtant 10 ans d'avance sur nous, mais c'est
pas facile d'obtenir une green card.

Zêtes nul.

Oui oui, c'est comme ça qu'on arrive à faire bouillir une grenouille sans
qu'elle bouge.

On vous a dit que c'est une légende? Non? Alors je m'en charge.

--
jr