Mariages gays, voyages tristes

Christian Navis
Sur les 193 pays représentés à l'ONU, environ 80 condamnent chez eux
l'homosexualité.
Et dans 7 Etats les gays sont passibles de la peine de mort.
Si l'on ajoute les 3 ou 4 dizaines de pays qui tolèrent, voire
encouragent les violences gratuites faites aux homos, cela fait
beaucoup de zones à risques.

Problème : comment les couples unisexe et leurs "enfants", touristes ou
expatriés, se présenteront-ils à la douane, à l'hôtel, aux contrôles de
police ?
Quels documents montreront-ils, en particulier si des mineurs les
accompagnent ? Ne risquent-ils pas de mentir si demande de visa il y a
?
Dès lors, ne peut-on craindre une multiplication de procès "à la
Cassez" avec de terribles incompréhensions de part et d'autre ?

Sans doute gays et lesbiennes n'iront pas passer leurs vacances en
Somalie, au Soudan ou en Arabie Saoudite qui leur coupent la tête au
sabre, à l'ancienne.
Pas plus qu'en Iran où des gibets les attendent.
Mais ailleurs ?

Certes, dans la plupart des pays qui vivent du tourisme, on sait se
montrer accomodant avec les étrangers.
Du moins tant que leur attitude n'est pas ostensible et jugée
provocante. Critères subjectifs inversement proportionnels au
backchich.
Mais pourra-t-on encore se présenter comme de simples amis (copains de
régiment ou copines de bureau) quand vos documents de voyage et ceux de
vos "enfants" vous diront mariés ?
Et quid de ceux qui, repérés dès l'entrée dans le pays, auront des
rapports avec des nationaux ?

En outre... Si par prudence, en France, des voyagistes refusaient
d'envoyer des mariés pour tous dans des pays pas pour tous, ils
risqueraient d'être condamnés pour discrimination homophobe !

Enverra-t-on demain la cavalerie aéroportée chaque fois que des Zomos
froggies seront condamnés au nom d'une étrange loi étrangère ?
Or la liste de nos ennemis potentiels est longue !
Dans les Caraïbes, lieux de vacances privilégiés, les Zomos risquent la
réclusion criminelle à perpétuité à la Jamaïque, Antigua et Barbuda,
Sainte Lucie, Trinité et Tobago et La Barbade.

La riante Indonésie leur promet 100 coups de bâton assortis de 10 à 20
ans de prison, comme l'Inde, Sri lanka, les Seychelles, la Malaisie,
autant de destinations courues...
Ainsi que dans les archipels enchanteurs du Pacifique : les Iles Nauru,
Kiribati, les Iles Salomon, les Fidji.

Ils risquent 10 ans d'enfermement en Mésoamérique : au Bélize,
Nicaragua, Panama, et Guyana.
Idem dans les autres Caraïbes : Saint Kitts, Dominique, Saint Vincent,
Grenade.

En Afrique, 10 ans de prison minimum en Libye, Egypte, Gambie, Guinée
Bissau, Guinée, Togo, Bénin, Cameroun, Erythrée, Ethiopie, République
Démocratique du Congo, Zimbabwe, Botswana, Libéria, Angola, Namibie,
Mozambique, Swaziland, Lesotho, Sao Tomé et Principe, Djibouti.
En Orient : idem pour Turquie, Népal, Birmanie, Bhoutan, Singapour.
Et encore en Océanie : Iles Marshall, Palau, Tuvalu, Samoa, Tonga.

Gay gay marions-les, mais souhaitons leur d'être casaniers !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

dmkgbt
Christian Navis wrote:

Pour votre information, des Hollandais et des Anglais sont en prison
en Russie, en Malaysie, en Indonésie en raison de leurs homosexualité.
Des Français et des Italiens ont été massacrés récemment au Soudan pour
les mêmes raisons. D'autres, plus chanceux, ont été seulement tabassés
et dépouillés au Congo et en Ouganda.

Merci de me rappeler mon bonheur de vivre dans un pays qui protége plus
ou moins les Droits de l'Homme.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
jr wrote:

"." <@.@ @free.fr> wrote:

> J'en causerai à Marcel et à la psy scol la prochaine fois
> ca leur fera plaisir

Vous voyez souvent des psys scolaires?

Qu'est ce que c'est?
Ça mord?

C'est pour mes fiches.

Vous voulez que je vous parle des infirmières scolaires et des
assistances sociales, aussi?

> ben moi je vais vous dire aussi un secret de pere et grand-père de famille
> Ca commence à merder dur à l'ecole avec les momes eleves par des lesbiennes
> mais cela n'engage que moi et mes sources bien entendu
> classez le "en simple avis "

Je l'imprime de ce pas sur papier Lotus.

Moi je prends du papier recyclé sans marque ni (horresco referens)
parfum.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
jr wrote:

Le 29/01/2013 08:16, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

> Je ne sais plus dans quel pays vous habitez, mais ici en France, les
> grands magazines font toujours un numéro par an sur eux, sur les
> ministres qui en sont, les députés, etc.

Ces cathos...
Tiens, une révélation: http://cjoint.com/?CADmc7vWmth

Ha, "Léo Taxil", le roi du retournement de veste sous pseudonyme : il
aurait fait un usenaute passable :-)

Je l'ai eu en mains, cet opuscule...me demande s'il ne traîne pas dans
un de mes cartons de déménagement pas déballés.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Aux ordres des banksters de la Trilatérale et du Bilderberg,

Oh oui, papy , raconte nous encore la Trilatérale et le Bilderberg.
Ça va me rajeunir, tiens :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Christian Navis
Le 29/01/2013, Dominique a exprimé :

Ce Gerbe d'Orties dont l'auteur semble avoir suivi le même parcours
d'aventurier et avoir les mêmes détestations et obsessions morbides que
vous

Merci de m'avoir fait découvrir cet ouvrage, je l'ai trouvé assez
intéressant, mais je ne vous imaginais pas friande de ce genre de
littérature un peu outrée qu'on ne trouve pas par hasard.
Auriez-vous d'autres lectures du même tonneau à me conseiller ?

"Pas de problème pour le touriste qui peut, moyennant un droit d'entrée,
visiter presque toutes les mosquées du pays [même la ville sainte de
Mashhad] "

Vous avez l'intention d'ouvrir une agence de voyages ?

Ceci dit, je ne crois pas que les homosexuels soient masochistes au point de
souhaiter aller dans des pays dont les lois les condamnent et les
ressortissants les rejettent...

Des tas de pays intolérants envers l'homosexualité avouée (cachée, cela
passe mieux surtout s'il s'agit d'étrangers) offrent des situations
enviables aux techniciens et ingénieurs, aux médicaux et para-médicaux,
aux pros de l'hôtellerie et de la restauration...
Une aubaine dans la situation actuelle de l'emploi chez nous !
Parmi ces expatriés, il y a des homos bien entendu, qui évitent de
faire état de leurs préférences. Peut-être autant par crainte des
autorités que pour éviter d'être molestés impunément par des
autochtones.

A partir du moment où la famille HH ou FF sera "normale" voire
valorisée en France, les réflexes de crainte et de dissimulation
s'émousseront... Et il ne faut pas être très perspicace pour imaginer
qu'il se produira ce qui advient aujourd'hui à des centaines de nos
compatriotes, fumeurs de pétards ou petits dealers occasionnels,
emprisonnés parfois pour de très lourdes peines à l'étranger.
Ils ne comprennent pas, et l'opinion publique non plus, pourquoi des
faits qui leur vaudraient en France des peines légères, voire un
classement sans suite vu le nombre, sont ainsi sanctionnés ailleurs.

De même que je n'irais jamais visiter l'Arabie Saoudite car je déteste me
couvrir la tête.

Méfiez-vous des insolations, ça peut laisser des séquelles
neurologiques.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Christian Navis wrote:
jr a présenté l'énoncé suivant :

Oui, le racisme anti-français est le seul racisme qu'un ricain puisse
assumer aujourd'hui.

Le terme le plus approprié serait une xénophobie anti française.
Mais cela reste marginal.

C'est du racisme et c'est tout sauf marginal. En politique, parler français
est un argument de campagne pour l'adversaire.

http://m.eater.com/archives/2010/04/26/illustration-of-obama-with-a-baguette-in-the-new-york-post.php

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2086348/Newt-Gingrich-ad-attacks-Mitt-Romney-speaking-French--just-like-John-Kerry.html

--
jr
Christian Navis
jr avait énoncé :

C'est du racisme et c'est tout sauf marginal.

Définissez svp "la race française".!
Apprenez-moi à reconnaître un vrai Français ! :-(

En politique, parler français est un argument de campagne
pour l'adversaire.

Un sondage du Pew Research Center publié le 3 décembre 2009,
montre que 62 % des Américains ont une bonne opinion de la France.
Et un sondage Gallup publié le 20 février 2010 confirme
que 63 % des Américains pensent plutôt du bien de nous.
Par contre, 25 % des Franças avouent détester les Américains, sans
trop savoir pourquoi, peut-être parce que cette détestation là qui
n'est pas prohibée chez nous se substitue facilement à l'antisémitisme
?
Anyway, je vous assure que mes descendants qui vivent aux States
ne se sentent ni discriminés ni ostracisés.

Ceci dit, une blague a beaucoup de succès depuis l'affaire DSK :
On est sur un paquebot en train de couler au milieu de l'Atlantique,
et il n'y a pas assez de canots de sauvetage pour tout le monde.
Un mangeur de grenouilles bouscule tous les passagers et saute dans
une chaloupe.
- Hey, lui fait remarque un Américain, il y a encore des femmes
à bord !
- Vous croyez que c'est le moment de baiser ? rétorque le Français.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Le 29/01/2013 16:50, Christian Navis a écrit :

Apprenez-moi à reconnaître un vrai Français ! :-(

Voyez le passeport.

[...]

Quand les agences de com électorale font un argument du fait que
l'adversaire parle français, ils ont un peu plus de sondages que vous et
font un peu plus d'analyse que vos vents de fumée.

--
http://rouillard.org/s.jpg
dmkgbt
jr wrote:

Dominique wrote:

> Qu'est ce que c'est?

C'est statutairement un enseignant reconverti dans la psy sur la base de
diplômes anciens qui lui ont servi à passer le concours d'instit; et qui ne
s'occupe que des cas, et dans le primaire.

Ha, les RASED.

Aller chercher là des références sur la population et ses "règles", c'est
demander à un charcutier, meme habile, son avis sur la couleur des kippas.

Là, vous vous avancez beaucoup car il y en a qui peuvent :
http://www.bethcacher.com/56-charcuterie

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
jr wrote:

Dominique wrote:

> De même que je n'irais jamais visiter l'Arabie Saoudite car je déteste me
> couvrir la tête.

Vous ne pouvez pas y aller. Il n'y a pas de visa d'oisif. Ou alors faire le
pèlerinage.

Oh, si, je pourrais si je voulais :-)
"- Invitation en provenance du Ministère pour toutes les personnes ayant
une profession autre que commercial ou les femmes. Les invitations sont
valables 30 jours"
http://www.vsi.1er.fr/vsi/pdf/Arabidoc.pdf
--
Dominique Gobeaut