Mariages gays, voyages tristes

220 réponses
Christian Navis
Sur les 193 pays représentés à l'ONU, environ 80 condamnent chez eux
l'homosexualité.
Et dans 7 Etats les gays sont passibles de la peine de mort.
Si l'on ajoute les 3 ou 4 dizaines de pays qui tolèrent, voire
encouragent les violences gratuites faites aux homos, cela fait
beaucoup de zones à risques.

Problème : comment les couples unisexe et leurs "enfants", touristes ou
expatriés, se présenteront-ils à la douane, à l'hôtel, aux contrôles de
police ?
Quels documents montreront-ils, en particulier si des mineurs les
accompagnent ? Ne risquent-ils pas de mentir si demande de visa il y a
?
Dès lors, ne peut-on craindre une multiplication de procès "à la
Cassez" avec de terribles incompréhensions de part et d'autre ?

Sans doute gays et lesbiennes n'iront pas passer leurs vacances en
Somalie, au Soudan ou en Arabie Saoudite qui leur coupent la tête au
sabre, à l'ancienne.
Pas plus qu'en Iran où des gibets les attendent.
Mais ailleurs ?

Certes, dans la plupart des pays qui vivent du tourisme, on sait se
montrer accomodant avec les étrangers.
Du moins tant que leur attitude n'est pas ostensible et jugée
provocante. Critères subjectifs inversement proportionnels au
backchich.
Mais pourra-t-on encore se présenter comme de simples amis (copains de
régiment ou copines de bureau) quand vos documents de voyage et ceux de
vos "enfants" vous diront mariés ?
Et quid de ceux qui, repérés dès l'entrée dans le pays, auront des
rapports avec des nationaux ?

En outre... Si par prudence, en France, des voyagistes refusaient
d'envoyer des mariés pour tous dans des pays pas pour tous, ils
risqueraient d'être condamnés pour discrimination homophobe !

Enverra-t-on demain la cavalerie aéroportée chaque fois que des Zomos
froggies seront condamnés au nom d'une étrange loi étrangère ?
Or la liste de nos ennemis potentiels est longue !
Dans les Caraïbes, lieux de vacances privilégiés, les Zomos risquent la
réclusion criminelle à perpétuité à la Jamaïque, Antigua et Barbuda,
Sainte Lucie, Trinité et Tobago et La Barbade.

La riante Indonésie leur promet 100 coups de bâton assortis de 10 à 20
ans de prison, comme l'Inde, Sri lanka, les Seychelles, la Malaisie,
autant de destinations courues...
Ainsi que dans les archipels enchanteurs du Pacifique : les Iles Nauru,
Kiribati, les Iles Salomon, les Fidji.

Ils risquent 10 ans d'enfermement en Mésoamérique : au Bélize,
Nicaragua, Panama, et Guyana.
Idem dans les autres Caraïbes : Saint Kitts, Dominique, Saint Vincent,
Grenade.

En Afrique, 10 ans de prison minimum en Libye, Egypte, Gambie, Guinée
Bissau, Guinée, Togo, Bénin, Cameroun, Erythrée, Ethiopie, République
Démocratique du Congo, Zimbabwe, Botswana, Libéria, Angola, Namibie,
Mozambique, Swaziland, Lesotho, Sao Tomé et Principe, Djibouti.
En Orient : idem pour Turquie, Népal, Birmanie, Bhoutan, Singapour.
Et encore en Océanie : Iles Marshall, Palau, Tuvalu, Samoa, Tonga.

Gay gay marions-les, mais souhaitons leur d'être casaniers !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

10 réponses

jr
"Cl.Massé" wrote:

Raciste et homophobe en même temps. Pourquoi cela ne surprend-il pas ?

Le même genre d'amalgame qu'on fait avec les prêtres pédophiles,

Personne n'a dit que les prêtres pédophiles étaient racistes, je vous
rassure.

--
jr
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

C'est à se demander qui s'abonne aux chaînes X

Laissez les anciens de l'X tranquilles.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Anne G
Le 28/01/13 15:20, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :
Anne G a écrit:
Le 28/01/13 14:10, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :
Anne G a écrit:

ont implanté la maçonnerie dans ces pays

Soignez cette vilaine obsession.

Renseignez-vous sur Bolivar et tous ses amis.

quand on sait que les seules mentions sur la maçonnerie supposée de l'un
ou de l'autre sont le fait d'autres obsédés, ça ne m'avancera pas beaucoup.

La maçonnerie

De quoi parlez-vous ?

Vous croyez les dires d'une secte dont personne n'entend jamais parler,
sauf les obsédés ?

*revendique* Bolivar
tout autant que d'autres personnages.

Et Raël, qu'est-ce qu'il en dit ?

http://www.hiram.be/De-Bolivar-au-Franc-Macon-orgueilleux_a344.html

D'accord, les membres de la secte confidentielle ET les obsédés de la
secte confidentielle en parlent.

On dirait le dialogue Gonnet-Barbier.
Médor le Labrador pour une famille en or
Anne G a écrit:
Le 28/01/13 15:20, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Anne G a écrit:

Le 28/01/13 14:10, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Anne G a écrit:

ont implanté la maçonnerie dans ces pays

Soignez cette vilaine obsession.

Renseignez-vous sur Bolivar et tous ses amis.

quand on sait que les seules mentions sur la maçonnerie supposée de l'un
ou de l'autre sont le fait d'autres obsédés, ça ne m'avancera pas beaucoup.

La maçonnerie

De quoi parlez-vous ?

Vous croyez les dires d'une secte dont personne n'entend jamais parler,
sauf les obsédés ?

Je ne sais plus dans quel pays vous habitez, mais ici en France, les
grands magazines font toujours un numéro par an sur eux, sur les
ministres qui en sont, les députés, etc.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Comment, dans les pays largement majoritaires en nombre et en
population où l'homosexualité est réprimée au plan pénal, nos mariés
pour tous avec enfants vont-ils se présenter ? Avec quels documents
officiels ?

Il me semble qu'il s'agit des mêmes pays infréquentables visités par le
pseudonyme "Aymeric de Bainville":

http://fr.scribd.com/doc/24326235/Gerbe-d-orties-Aymeric-de-Bainville-2001

Ce Gerbe d'Orties dont l'auteur semble avoir suivi le même parcours
d'aventurier et avoir les mêmes détestations et obsessions morbides que
vous, qui est l'ouvrage d'un mythomane et sent fort le copié/collé,
notamment le plagiat de Sir Richard Burton dans le passage sur Mashhad,
sortie tout droit du récit du pélerage à La Mecque.

"Pas de problème pour le touriste qui peut, moyennant un droit d'entrée,
visiter presque toutes les mosquées du pays [même la ville sainte de
Mashhad] "
http://francoise.combelles.perso.sfr.fr/mosquees.html

Ceci dit, je ne crois pas que les homosexuels soient masochistes au point de
souhaiter aller dans des pays dont les lois les condamnent et les
ressortissants les rejettent...
De même que je n'irais jamais visiter l'Arabie Saoudite car je déteste me
couvrir la tête.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Comment, dans les pays largement majoritaires en nombre et en
population où l'homosexualité est réprimée au plan pénal, nos mariés
pour tous avec enfants vont-ils se présenter ? Avec quels documents
officiels ?

Il me semble qu'il s'agit des mêmes pays infréquentables visités par le
pseudonyme "Aymeric de Bainville":

http://fr.scribd.com/doc/24326235/Gerbe-d-orties-Aymeric-de-Bainville-2001

Ce Gerbe d'Orties dont l'auteur semble avoir suivi le même parcours
d'aventurier et avoir les mêmes détestations et obsessions morbides que
vous, qui est l'ouvrage d'un mythomane et sent fort le copié/collé,
notamment le plagiat de Sir Richard Burton dans le passage sur Mashhad,
sorti tout droit du récit du pélerinage de celui-ci à La Mecque.

"Pas de problème pour le touriste qui peut, moyennant un droit d'entrée,
visiter presque toutes les mosquées du pays [même la ville sainte de
Mashhad] "
http://francoise.combelles.perso.sfr.fr/mosquees.html

Ceci dit, je ne crois pas que les homosexuels soient masochistes au point de
souhaiter aller dans des pays dont les lois les condamnent et les
ressortissants les rejettent...
De même que je n'irais jamais visiter l'Arabie Saoudite car je déteste me
couvrir la tête.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Médor le Labrador pour une famille en or
wrote:

Anne G a écrit:
> Le 28/01/13 15:20, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

(...)
>>La maçonnerie
>
> De quoi parlez-vous ?
>
> Vous croyez les dires d'une secte dont personne n'entend jamais parler,
> sauf les obsédés ?

Je ne sais plus dans quel pays vous habitez, mais ici en France, les
grands magazines font toujours un numéro par an sur eux, sur les
ministres qui en sont, les députés, etc.

Et sur la Corse, les soldes, Noël, le Pape, le "chassé-croisé des
vacances" : des marronniers, ça s'appelle en langage journalistique.
Curieusement, il y en a moins sur les curés pédophiles et les hétéros
dont les fils aînés enculent les cadets.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
.
"jr" a écrit dans le message de news:

"." <@.@ @free.fr> wrote:
"Anne G" a écrit dans le
message
de news: 5106f644$
Le 28/01/13 14:26, . a écrit :

rien à cirer des leçons de pseudo-morale données par les belges

Et si les gays n'en avaient rien à cirer de vos leçons de morale, hein ?

J'en ai rien à cirer de leurs " etats d'ame "
:-)))))))))))))))))

Ici en france et en droit on dit homo , pas gay

En droit on va dire "de même sexe".

rendre orphelin parental un mome par l'adoption homo c'est bien
papa 1 and papa2 .... dira jamais maman
et inversement

Les bas de plafond mettent toujours en premier l'exemple des deux papas
pour mieux horrifier les autres bas de plafond. Dans la vraie vie cela
concerne les femmes à 90% pour une raison que je laisse à votre sagacité.

la maman il ira la chercher chez la nounou le moment venu
et ca fera encore des amoindris quand il faudra s'en séparer
Faut pas croire que les regles de la psychologie enfantine
vont s'améliorer du fait de l'adoption homo ..

Je vais vous dire un secret de père de famille nombreuse: il n'y a pas de
règle de la psychologie enfantine ailleurs que dans les esprits bornés,

J'en causerai à Marcel et à la psy scol la prochaine fois
ca leur fera plaisir
et pis aussi aux parents ..logique , non ?

ben moi je vais vous dire aussi un secret de pere et grand-père de famille
Ca commence à merder dur à l'ecole avec les momes eleves par des lesbiennes
mais cela n'engage que moi et mes sources bien entendu
classez le "en simple avis "

Mes autres posts sont toujours ouverts à votre sagacité
sur le sujet

V
Je ne l'avais pas reconnu ce matin le harlem .the first one
of the ps party en confrontation avec les savonnettes du sica
....il a vraiment changé
merde... je viens de commettre un délit de facies ...

douce france
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
510718e2$2$2223$
"Anne G" a écrit dans le message
de
news:5106b816$
Le 28/01/13 00:44, . a écrit :
mais bon c'est belge ,..... c'est dutrouesque

Raciste et homophobe en même temps. Pourquoi cela ne surprend-il pas ?

Le même genre d'amalgame qu'on fait avec les prêtres pédophiles, alors
franchement, je sais pas où il est le racisme.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

zavez pas encore compris que l'anne
G, la bricoleuse mexicaine , elle lit en pointillé à la va vite les
reponses
*** au fil de l'eau**
sans reconsulter ou et relire l'arborescence

en plus c'est une belge , alors quand on cause français
ya des interférences sur la comprenette
( c'est bon là, ya pas de délit..? )

V>

douce France
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kxgc6b.du1vzx1stuq8iN%

Ceci dit, je ne crois pas que les homosexuels soient masochistes au point
de
souhaiter aller dans des pays dont les lois les condamnent et les
ressortissants les rejettent...

Ils sont comme les commerçants, les personnels soignants ..etc
sur des circuits de voyage
specialisés et spécifiques .dont les tarifs ne sont pas accessibles aux
communs
.....ne vous inquiétez pas pour nos touristes expatriés
nous avons un specialiste à la tete du quay d'orsay

De même que je n'irais jamais visiter l'Arabie Saoudite car je déteste me
couvrir la tête.

on s'en contrefiche au demeurant

V

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr