Mariages gays, voyages tristes

Christian Navis
Sur les 193 pays représentés à l'ONU, environ 80 condamnent chez eux
l'homosexualité.
Et dans 7 Etats les gays sont passibles de la peine de mort.
Si l'on ajoute les 3 ou 4 dizaines de pays qui tolèrent, voire
encouragent les violences gratuites faites aux homos, cela fait
beaucoup de zones à risques.

Problème : comment les couples unisexe et leurs "enfants", touristes ou
expatriés, se présenteront-ils à la douane, à l'hôtel, aux contrôles de
police ?
Quels documents montreront-ils, en particulier si des mineurs les
accompagnent ? Ne risquent-ils pas de mentir si demande de visa il y a
?
Dès lors, ne peut-on craindre une multiplication de procès "à la
Cassez" avec de terribles incompréhensions de part et d'autre ?

Sans doute gays et lesbiennes n'iront pas passer leurs vacances en
Somalie, au Soudan ou en Arabie Saoudite qui leur coupent la tête au
sabre, à l'ancienne.
Pas plus qu'en Iran où des gibets les attendent.
Mais ailleurs ?

Certes, dans la plupart des pays qui vivent du tourisme, on sait se
montrer accomodant avec les étrangers.
Du moins tant que leur attitude n'est pas ostensible et jugée
provocante. Critères subjectifs inversement proportionnels au
backchich.
Mais pourra-t-on encore se présenter comme de simples amis (copains de
régiment ou copines de bureau) quand vos documents de voyage et ceux de
vos "enfants" vous diront mariés ?
Et quid de ceux qui, repérés dès l'entrée dans le pays, auront des
rapports avec des nationaux ?

En outre... Si par prudence, en France, des voyagistes refusaient
d'envoyer des mariés pour tous dans des pays pas pour tous, ils
risqueraient d'être condamnés pour discrimination homophobe !

Enverra-t-on demain la cavalerie aéroportée chaque fois que des Zomos
froggies seront condamnés au nom d'une étrange loi étrangère ?
Or la liste de nos ennemis potentiels est longue !
Dans les Caraïbes, lieux de vacances privilégiés, les Zomos risquent la
réclusion criminelle à perpétuité à la Jamaïque, Antigua et Barbuda,
Sainte Lucie, Trinité et Tobago et La Barbade.

La riante Indonésie leur promet 100 coups de bâton assortis de 10 à 20
ans de prison, comme l'Inde, Sri lanka, les Seychelles, la Malaisie,
autant de destinations courues...
Ainsi que dans les archipels enchanteurs du Pacifique : les Iles Nauru,
Kiribati, les Iles Salomon, les Fidji.

Ils risquent 10 ans d'enfermement en Mésoamérique : au Bélize,
Nicaragua, Panama, et Guyana.
Idem dans les autres Caraïbes : Saint Kitts, Dominique, Saint Vincent,
Grenade.

En Afrique, 10 ans de prison minimum en Libye, Egypte, Gambie, Guinée
Bissau, Guinée, Togo, Bénin, Cameroun, Erythrée, Ethiopie, République
Démocratique du Congo, Zimbabwe, Botswana, Libéria, Angola, Namibie,
Mozambique, Swaziland, Lesotho, Sao Tomé et Principe, Djibouti.
En Orient : idem pour Turquie, Népal, Birmanie, Bhoutan, Singapour.
Et encore en Océanie : Iles Marshall, Palau, Tuvalu, Samoa, Tonga.

Gay gay marions-les, mais souhaitons leur d'être casaniers !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

dmkgbt
Christian Navis wrote:

Le 29/01/2013, Dominique a exprimé :

> Ce Gerbe d'Orties dont l'auteur semble avoir suivi le même parcours
> d'aventurier et avoir les mêmes détestations et obsessions morbides que
> vous

Merci de m'avoir fait découvrir cet ouvrage, je l'ai trouvé assez
intéressant, mais je ne vous imaginais pas friande de ce genre de
littérature un peu outrée qu'on ne trouve pas par hasard.

Oh, je ne l'ai pas trouvé par hasard mais en lisant un article sur SOS
Racaille où le prétendu Joël Sambuis (sosr) - mais j'ai un doute sur la
véritable identité du sosr en question - en parlait en vous citant comme
le véritable auteur.

Tenez, c'est là :

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article333

"J'ai su bien après que, dès l'époque de Caméléon, j'ai été infiltré par
les services français. En particulier par un certain "Caramboula", il
participait très activement à certains des sites, et j'ai un jour fait
une erreur, alors qu'il me disait avoir des relations etc, je lui ai
demandé de retrouver une personne que j'avais connu une dizaine d'années
avant. Il l'a fait et cela a permis de remonter à moi."
"Er : Ce CARAMBOULA n'était ce pas Aymeric de Bainville ?
Sosr : Mais oui ! C'est son pseudo allons ! D'ailleurs ses "carnets de
voyage" sont excellents...
Er : Oui, on a ça en archive, "Gerbes d'orties" ça s'appelle.
Sosr : Il avait le PARFAIT profil pour infiltrer le système. Un mec qui
a bourlingué, travaillé pour les SR français, anti melon dans l'âme,...
MAIS qui collaborait actuellement avec la gestapo francarabienne. Son
nom d'ailleurs je l'ai AUSSI oublié, mais il est l'auteur d'un livre
"Les chiens de mer" consacré aux nageurs de combat.
Er : Bainville c'est Christian Navis ?
Sosr : OUI ! Voilà, Christian NAVIS ! J'avais trouvé le livre sur Amazon
mais en épuisé à son vrai nom. Sa femme était d'ailleurs conseiller
municipal ou quelque chose comme ça, dans le sud de la francarabia."

Auriez-vous d'autres lectures du même tonneau à me conseiller ?

Vous n'avez pas besoin de moi pour les trouver, avec vos "relations" .

Permettez moi de dépolluer fr.misc.droit, maintenant, Caramboula.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
jr wrote:

Qu'elle différence

Oui.

Affreux. Rasons les murs, je ne vous que ça.

Dis?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Ahmed Ouahi, Architect
De surcroît y en serait-elle encore phobie de l'or
Plutôt adéquate étant en cours sans abstention

Ne serait-ce en continuation que pour en aboutir
Juste d'avance à toute multiplication par division

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Christian Navis" kirjoitti
viestissä:5107c530$0$16483$

Cl.Massé a utilisé son clavier pour écrire :

Maintenant ils ont inventé le colonialisme intérieur, il faut apporter la
civilisation à la france "profonde" et terreuse, qui a de la paille dans
les
sabots et du noir sous les ongles, et qui bien sûr est homophobe parce
qu'elle n'a pas encore été évangélisé par Saint-Peillon, c'est pas sa
faute. Que de mépris, que de condescendance, que de prétention. Oui,
nous n'en avons rien à cirer des leçons de morale des parisianistes pour
qui la province est un pays sous-développé, et qui voudrait imposer la
partouze et l'échangisme à tout le monde pasque être coincé, c'est pas
bien.

Je ne saurais mieux dire.
De même que les socialos du XIX ème exportaient les bienfaits de leur
civilisation, de gré ou de force, chez des gens qui n'avaient rien
demandé et souhaitaient seulement qu'on leur foute la paix...
Leurs dignes successeurs du XXIème se croient obligés de faire partager
leurs lubies aux provinciaux, de les "éclairer" aux flambeaux de Flamby
au nom de leurs "valeurs" germanopratines, convaincus qu'ils sont de
détenir des vérités universelles donc indiscutables.

Laissez les homos tranquilles, ils font se qu'ils veulent entre adultes
consentants,

Le plus navrant dans toute cette histoire est que la plupart des homos
n'en demandaient pas tant, même si après les remous suscités beaucoup
se sont déclarés "pour" par solidarité; et le résultat final est que
l'homophobie en nette régression (bien avant que la loi ne la condamne)
connait un regain fâcheux.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Le 29/01/2013 17:12, Dominique a écrit :
jr wrote:

Qu'elle différence

Oui.

Affreux. Rasons les murs, je ne vous que ça.

Dis?

vois

--
http://rouillard.org/s.jpg
Christian Navis
Dominique nous a raconté une histoire extraordinaire :

[...]

Je ne vous imaginais pas fréquentant un site aussi extrémiste !
Mais bon, après "J'y erre" qui nous parle de la "race française", tout
est possible !

Sosr : Il avait le PARFAIT profil pour infiltrer le système. Un mec qui
a bourlingué, travaillé pour les SR français,

Mon nom est Bond, James Bond.
Pour moi, ce sera vodka martini à la cuiller, pas au shaker.

anti melon dans l'âme,...

Pour reprendre ce genre d'insulte, confondriez-vous également religion
et groupes ethniques ?
Il se trouve que j'ai écrit sur l'âge d'or des civilisations musulmanes
quand celles-ci prenaient des libertés avec la religion, concluant que
leur renaissance ne pourrait faire l'économie de la laïcisation.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/islam-et-liberte-seront-ils-de-88273
Un papier qui m'a valu de figurer parmi les idiots utiles de l'islam,
avec des commentaires absurdes sur un site du genre de ceux que vous
semblez fréquenter :
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t2&start

[...]

On mesure la pertinence de l'info !
J'ai publié "Chien de mer" chez France-Empire il y a près de 30 ans,
mais c'était un récit de mer avec pour principal protagoniste un gros
chien sur un petit voilier.
Rien à voir avec des hommes-grenouille.

Sosr : OUI ! Voilà, Christian NAVIS ! J'avais trouvé le livre sur Amazon
mais en épuisé à son vrai nom. Sa femme était d'ailleurs conseiller
municipal ou quelque chose comme ça, dans le sud de la francarabia."

Là encore, c'est très, très approximatif.
J'ai bien eu une compagne conseiller régional, aujourd'hui décédée,
mais ce n'était pas dans le midi.
Curieux qu'on n'ait pas encore suggéré que je l'avais assassinée !

Permettez moi de dépolluer fr.misc.droit, maintenant, Caramboula.

Commencez par vous dépolluer l'esprit.
Vous êtes comme ces vieilles bigotes qui croient tellement au diable
qu'elles l'imaginent jusque dans le bénitier !
Je remets sur fmd afin que vous finissiez de vous ridiculiser.
Le rôle de l'inspectrice La Bavure vous sied à merveille ! :-(

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cécile Bertau
Christian Navis wrote:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/islam-et-liberte-seront-ils-de-88273

Oh oui continuez surtout sur fmd je ne voudrais pas être obligé de me taper
fsr pour suivre cette joute jamesbondesque. La vodka martini à la cuiller
c'est autrement mieux que le nespresso qui parait-il défroisse les couïes.
Christian Navis
jr a écrit :

Affreux. Rasons les murs,

Franchement, vous vous imaginez brandissant une pancarte avec
"Proud to be gay" dans un de ces pays aux moeurs un peu bourrues ?

Vous qui seriez plutôt du genre à dégainer votre rasoir électrique
si d'aventure vous étiez entraîné dans une échauffourée de rue ! :oÞ

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Le 29/01/2013 19:30, Christian Navis a écrit :
jr a écrit :

Affreux. Rasons les murs,

Franchement, vous vous imaginez brandissant une pancarte avec
"Proud to be gay" dans un de ces pays aux moeurs un peu bourrues ?

Et c'est pour ça qu'il ne faut pas faire de lois chez nous? Couard.

--
http://rouillard.org/s.jpg
UBUjean-jacques viala
On 28 Jan 2013 17:54:50 GMT, jr wrote:

UBUjean-jacques viala wrote:
On 28 Jan 2013 08:34:49 GMT, jr wrote:

On a déjà réussi l'exploit de le faire après les très catholiques Espagne,
Portugal et plusieurs pays/états d'Amérique Latine

il vous échappe que dans ces pays les zéglises tiennent l'état civil,
les cathos sont pas obligés d'aller dans les mairies.

C'est fini depuis plus de 100 ans; vous êtes toujours à la pointe de
l'actualité.

menteur

pédés, socialo-communistes, pédophilie

Obsédé.

--
UBU

Maggie n'est pas un cerveau, mais elle constitue une invitation
irrésistible à la procréation.
Les hommes la regardent et se mettent à vouloir la remplir de bébés.

Kurt Vonnegut (junior)
jr
Le 29/01/2013 19:55, UBUjean-jacques viala a écrit :
[...]

http://www.legislation.cnav.fr/doc/idenas/rdteci/rtetra/payor/ecespa/BNL-EX_IDENAS_RDTECI_RTETRA_PAYOR_ECESPA.htm

http://www.legislation.cnav.fr/doc/idenas/rdteci/rtetra/payor/ecpor/BNL-EX_IDENAS_RDTECI_RTETRA_PAYOR_ECPOR.htm

Service.

--