Marre des animaux de compagnie ?

manastro
Ma contribution...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

Amicalement.

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
manastro a écrit :

Merci, le titre c'est juste une blague. (Comparer des enfants à des animaux
de compagnie...)
Et pour signaler que je trouve que le forum devient un peu le forum trente
millions d'amis :-)

Ne crois pas ça. Je publie régulièrement des photos de chevaux et je
n'ai pas que des amis, en tous cas, pas 30 millions, ce qui me navre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
manastro a écrit :

[...]

Ok il a mis un smiley, bon, mais dans " trente millions d'amis " au moins il
y a le mot " amis "
--
G.Riccola-soupe
manastro
4a23c070$0$12656$

| J'aime bien cette photo, l'atmosphère, le mouvement. Il est juste
| dommage que 2 personnages se superposent, autrement elle serait vraiment
| bien.

Avec photoshop, rien de plus simple, Ctrl + shift + alt + F10 et on sort le
personnage de derrière l'autre.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/090601051529693917.jpg
manastro
4a23c020$0$6728$
| "manastro" a écrit dans le message de news:
| 4a23791c$0$17063$

| ok.... c'est où?

En Gironde du côté de Lacanau.
Ghost-Rider
manastro a écrit :

> [...]
| bien.

Avec photoshop, rien de plus simple, Ctrl + shift + alt + F10 et on sort le

Alors là, je n'en reviens pas ! Tu es un vrai champion, toi, et en plus
tu as rectifié les attitudes des autres personnages.
Tu as vu ça, Ricco ? Là, chapeau bas !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
manastro
4a23f72f$0$17766$

> [...]
| > |

| Alors là, je n'en reviens pas ! Tu es un vrai champion, toi, et en plus
| tu as rectifié les attitudes des autres personnages.
| Tu as vu ça, Ricco ? Là, chapeau bas !

Et malgré mon immense talent, je reste modeste en toutes circonstances...
Stephane Legras-Decussy
"manastro" a écrit dans le message de news:
4a23f0e3$0$12619$
En Gironde du côté de Lacanau.

ok je vais me coucher donc....
Ghost-Rider
manastro a écrit :

> [...]
| Tu as vu ça, Ricco ? Là, chapeau bas !

Et malgré mon immense talent, je reste modeste en toutes circonstances...

Comme disais je ne sais plus qui :
"Question modestie, je ne crains personne."

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque

manastro a écrit :

[...]

Fort, très fort :=)

--
G.Ricco
André
manastro nous fait part de ce qui suit
Avec photoshop, rien de plus simple, Ctrl + shift + alt + F10 et on
sort le personnage de derrière l'autre.

Très fort, j'ai failli essayer :-)

--
André