Marre des animaux de compagnie ?

manastro
Ma contribution...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

Amicalement.

2 3 4 5 6
André
André nous fait part de ce qui suit
Moi aussi pour CS2 payé "cher" avec mes sous
A ce propos, je vais changer de bécane,et j'ai vu qu'il y avait
une histoire de "transfert de l'activation" dans l'aide pour pouvoir
l'installer sur ma nouvelle machine
Je nage un peu dans tout ca, On peux me préciser la chose
Merci

J'ai du poser une question stupide
Excusez moi

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
[...]

No pb, pour moi, sympa, je me dis, je vais poster une photo, je vais faire
un truc dans la suite d GR, bien, pas un mot, même pas un "pompier, daube,
"je sais que ça ne vaut pas plus que " d'un même pas " mai je n'ai pas
mieux, même pas mieux en fait.
Bon, j vois que ma nouvelle place de " loufiat passe la soupe " ne réussit
pas !
Je me dit que j'ai dû poster quelque chose de stupide.
je ne peux même pas retirer, ça ne marche pas en fait, ou je ne sais pas
faire.
--
G.Ricco
kurtbosh
On 2 juin, 13:33, "Delestaque" wrote:
André wrote:
> [...]

Je me dit que j'ai dû poster quelque chose de stupide.
je ne peux même pas retirer, ça ne marche pas en fait, ou je ne sais pas

Tu vois ce n'est pas si facile de se faire massacrer sur un forum. Il
faut savoir le faire mais ça s'apprend... Je te donnerais des cours si
tu veux... Il suffit en fait de transgresser les sempiternelles règles
de composition et Hop, pas de problème... Ca roule... Même si ta photo
est excellente, de toute façon elle sera mauvaise ;-) C'est un crime
de lèse-majecté. Pas pour moi, en fait car les règles je les ai
apprises puis fourrées bien profond dans ce qui reste de ma mémoire
(heureusement on peut ajouter des extensions). Pour moi une bonne
photo exprime un sentiment, le reste... Pffftt...

Guy
Delestaque
kurtbosh wrote:

Tu vois ce n'est pas si facile de se faire massacrer sur un forum. Il
faut savoir le faire mais ça s'apprend... Je te donnerais des cours si
tu veux...

normalement , ça marche bien pour moi ?

Il suffit en fait de transgresser les sempiternelles règles
de composition et Hop, pas de problème... Ca roule... Même si ta photo
est excellente, de toute façon elle sera mauvaise ;-)

oui, mais ça je le conçois très bien

[...]

j'aurais respecté des règles ?
Surtout que c'est pris discrétement avec le sony sur le lcd position
Rolleiflex 6 x 6, discret mais pas précis, j'étais même pas sûr d'avoir
quelque chose.
Ca devarit exprimer une sorte de solitude par un beau temps dans un bel
endroit, mais visiblement, les animaux, ça marche mieux malgré tout, donc,
bon, je vais mettre la " Polkette au Bain " inspiré de, voyons, Manet, tiens
!

/www.cijoint.fr/cj200906/cijWK13cjm.jpg

Le sujet est au milieu, c'est nul, ça manque de netteté, les couleurs
exagérées par Sony sont pétantes comme un 14 juillet, l'image ne présente
pas d'intérêt, on ne voit pas à quoi s'intéresse le chien.
Et probablement pas mal d'autres points.
Moi, Monsieur, je sais rater mes photos !

--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:
kurtbosh wrote:

[...]

bon, le lein est raté :

www.cijoint.fr/cj200906/cij8nsLdHQ.jpg

--
G.Ricco
kurtbosh
On 2 juin, 15:16, "Delestaque" wrote:

[...]

Oui, là je reconnais, je m'incline (en plein dans la pastille en
plus!)

Guy
Delestaque
kurtbosh wrote:
[...]

Dans ce domaine, tu sais que tu peux compter sur moi, coeur de cible direct
!
--
G.Ricco
kurtbosh
On 2 juin, 16:08, "Delestaque" wrote:
kurtbosh wrote:

> [...]
> plus!)

Dans ce domaine, tu sais que tu peux compter sur moi, coeur de cible dire ct

Bon, je me lance la même entièrement bousillée par mes soins avec
Gimp, pour corriger ce qui n'allait pas :
http://s1.e-monsite.com/2009/06/02/88079984toutf0009-v3-w-jpg.jpg

Guy
Delestaque
kurtbosh wrote:

Bon, je me lance la même entièrement bousillée par mes soins avec
Gimp, pour corriger ce qui n'allait pas :
http://s1.e-monsite.com/2009/06/02/88079984toutf0009-v3-w-jpg.jpg

ah, pas mal dois je dire, la fleur bleue à la queue, la queue qui se confond
avec le mur, l'accentuation qui décalque, mais ce ci dit, je dois
aimablement te mettre en garde, c'est que si tu veux jouer au plus mauvais
avec moi, tu n'es pas sûr de gagner.
( j'ai des références , moi, je me fais descendre en flammes corps et bien
par la NCO ).
a moi de jouer.
je vais voir ce que j'ai en magasin.
--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:
kurtbosh wrote:

[...]

entre autres, nous disposons de cet article :

www.cijoint.fr/cj200906/cij3feQsPw.jpg

Normalement , rejoué par Doisneau, ça aurait dû être bien.
le jadinier les bras en croix comme un Christ déambulant dans les allées, le
béton au dessus, le point n'est pas bon, l'expo non plus, c'est cramé, bref,
j'ai vu un truc qui me semblait sympa,
Tout faux, le cadrage ne met rien en évidence comme je le pensais, le sujet
est noyé , tout juste si on le voit, quant à la technique, résolument pas
correcte , sur aucun point d'ailleurs.
L'opposition jardin sous la route ne passe pas du tout, je me demande
d'ailleurs ce qu'il aurait fallu faire.
Là, rejoué par PS, &ucune chance non plus, même en noir et blanc qui sauve
la mise.
Flou, mais vraiment flou , ou en sandwich comme les diapos des années 70
avec une image inspirée d'un artiste photographe, Duflou, par exemple ?
--
G.Ricco
2 3 4 5 6