Marre des animaux de compagnie ?

manastro
Ma contribution...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

Amicalement.

2 3 4 5 6
kurtbosh
On 2 juin, 19:29, "Delestaque" wrote:
Delestaque wrote:

> ah, pas mal dois je dire, la fleur bleue à la queue, la queue qui se
> confond avec le mur, l'accentuation qui décalque, mais ce ci dit, je
> dois aimablement te mettre en garde, c'est que si tu veux jouer au
> plus mauvais avec moi, tu n'es pas sûr de gagner.
> ( j'ai des références , moi, je me fais descendre en flammes corps et
> bien par la NCO ).
> a moi de jouer.
> je vais voir ce que j'ai en magasin.

entre autres, nous  disposons de cet article :

www.cijoint.fr/cj200906/cij3feQsPw.jpg

Normalement , rejoué par Doisneau, ça aurait dû être bien.
le jadinier les bras en croix comme un Christ déambulant dans les all ées, le
béton au dessus, le point n'est pas bon, l'expo non plus, c'est cramé , bref,
j'ai vu un truc qui me semblait sympa,
Tout faux, le cadrage ne met rien en évidence comme je le pensais, le s ujet
est noyé , tout juste si on le voit, quant à la technique, résolume nt pas
correcte , sur aucun point d'ailleurs.
L'opposition jardin sous la route ne passe pas du tout, je me demande
d'ailleurs ce qu'il aurait fallu faire.
Là, rejoué par PS, &ucune chance non plus, même en noir et blanc qu i sauve
la mise.
Flou, mais vraiment flou , ou  en sandwich comme les diapos des année s 70
avec une image inspirée d'un artiste photographe, Duflou, par exemple ?
--
G.Ricco

Cela ne va pas être facile de se départager !-)

Guy
Delestaque
kurtbosh wrote:

Cela ne va pas être facile de se départager !-)

Bien sûr que si, j'en ai d'autres en reserve, que j'ai oublié de jeter.
J'en avais réservé une pour GR, mais il ne me sert même pas la soupe, plus
de nouvelles, comme quoi, M Duflou se trompe.

www.cijoint.fr/cj200906/cijuHkrjeM.jpg

--
G.Ricco
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit

> Moi, Monsieur, je sais rater mes photos !

Moi pas
Francis, boulanger de son état, en retraite, joyeux luron
amateur de pintes de rouge MON AMI
http://cjoint.com/?gcuMAOjIDy

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
[...]

bon, il a une tête sympa, pris sur le vif, mais c'est pas très net ?
je suis obsédé par la netetté comme d'autres par le flou.

--
G.Ricco
manastro
4a256999$0$15311$

> [...]
| J'en avais réservé une pour GR, mais il ne me sert même pas la soupe, plus
| de nouvelles, comme quoi, M Duflou se trompe.

une p'tite verveine les gars ?
Delestaque
manastro wrote:
4a256999$0$15311$
kurtbosh wrote:

[...]

Si tu avais du tilleul, ça me conviendrait mieux, d'ailleurs les tilleuls
dans la rue vont bientôt commencer à embaumer, au mois de juin.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
manastro wrote:
4a256999$0$15311$
kurtbosh wrote:
[...]

Tu dois être enrhumé, dans mon coin du 92, ils ont déjà commencé :-)

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
manastro wrote:
4a256999$0$15311$
kurtbosh wrote:
[...]

je suis enrhumé, c'est vrai, j'ai même dû consulter cette après midi, mais a
Boulogne, non, je ne crois pas que ce soit mon pif.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
manastro wrote:
4a256999$0$15311$
kurtbosh wrote:
[...]

Viens faire un tour dans le ch'nord du 9-2 :-)

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

Viens faire un tour dans le ch'nord du 9-2 :-)

Ca se termine a Gennvilliers en fait, et ça sent le tilleul là bas ?
Ici ça sent plus facilement le shit

--
G.Ricco
2 3 4 5 6