marre de fedora

122 réponses
Andre
Cela fais la cinquième fois que audacity se plante ce matin.
On peut difficilement dire que fedora est stable, 2 release par an et
toujours des versions beta.
Linux est mal parti, fedora instable, debian en retard, trop de version
incompatible, des packages trop différent, gnome, kde...
Impossible ou très difficile a installer et a maintenir sur 500 pc par
exemple.
A++
André

2 réponses

Nicolas George
JKB , dans le message , a
écrit :
Certainement pas. Ils impliquent des changements de contextes trop
nombreux. Regarde un peu la différence entre un linux natif et un
mklinux...

Ce qui est dommage, parce que les fonctionnalités permises par les
micro-noyaux sont vraiment extrêmement puissantes.

Ce qu'il faudrait, c'est avoir dans l'architecture actuelle des fd spéciaux
qui marchent par passage de message, ce qui permettrait d'avoir les
fonctionnalités de micro-noyaux si on le souhaite sans impacter les
performances des applications qui ne s'en servent pas.
Toxico Nimbus
Le 02/02/2010 16:56, debug this fifo a écrit :

donc l'avenir est aux microkernels genre minix/hurd.

Ça fait des années que l'avenir est aux microkernels...

--
Toxico Nimbus