Marre d'OVH !

Le
Moitou
Marre d'OVH !

C'est HS 20 heures sur 24 depuis plus d'une semaine !

Je me tire de la ça fait chier !

Quelqu'un peut me dire ce que vaut e-cybermarche.net ?

Frederic
Le #742563
Moitou a exprimé avec précision :
Marre d'OVH !

C'est HS 20 heures sur 24 depuis plus d'une semaine !

Je me tire de la ça fait chier !

Quelqu'un peut me dire ce que vaut e-cybermarche.net ?

Merci

T'est pas inscrit a la newsletter ? tu saurais pourquoi ca merde, ils
se font attaquer en ce moment plus des travaux de maintenance, alors,
ca merde, c'est clair, et les autres dans la meme situation ? ben
certainement qu'ils merderaient aussi non ?

--
Je pompe donc je suis.
(Les Shadoks)

Sébastien Marouani
Le #742561
"Moitou" news:WPtbc.23962$
<snipblabla>
Quelqu'un peut me dire ce que vaut e-cybermarchepasdutout.net ?

rien du tout ... nul, cher, lent, moche ... bref c'est pas du tout une bonne
idée (de faire de la pub déguisée...)

/usr/bin/snipub

SebM

Dankin
Le #742559
On Sat, 03 Apr 2004 09:54:42 +0200, Frederic wrote:

[...]

Et alors? Je paye une prestation. J'en ai rien à foutre que le personnel
d'OVH ait une gastro. Si ils n'ont pas assez de personnel pour régler
leur problèmes ils n'ont qu'à embaucher ou prendre des freelances. Des
informaticiens au chomedu, y en a plein les rues. Les bobards à deux
centimes d'euros, ca passe plus. Un contrat a été établi, qu'ils le
respectent ou qu'ils aillent se faire voir. Compatir aux problèmes de
OVH, c'est crétin.

--
Olivier

Le #742558
Dans news:,
Dankin a dit :

Et alors? Je paye une prestation. J'en ai rien à foutre que le
personnel d'OVH ait une gastro.

Mdrr

--
ampac

Pnk
Le #742557
Dankin wrote:

[...]

ça ne changera rien. Le flood, c'est un peu comme la pluie qui empêche de se
baigner dans une piscine, c'est un peut comme la migraine qui empêche de
passer un agréable moment avec sa partenaire (ou son partenaire), c'est
comme la panne de courant qui empêche d'allumer l'ordinateur, c'est aussi
un peu comme l'absence de neige dans une station de ski, c'est pénible,
très pénible, mais il n'y a pas grand chose à faire...

Les bobards à deux centimes d'euros, ca passe plus.

Bobards, non, certainement pas. C'est une raison que tu estime injustifié
pour une ou des coupures de service, ce qui déjà est bien différent.

Un contrat a été établi, qu'ils le respectent ou qu'ils aillent se
faire voir.

Un contrat ne t'autorise pas à devenir vulgaire et grossier. La courtoisie,
ça ne coûte rien, et c'est tellement agréable.
N'oublis pas qu'eux aussi se retrouvent avec du travail en plus à cause de
tout ses tracas...

Compatir aux problèmes de OVH, c'est crétin.

Si le service ne te plaît pas, si ton site est tellement important qu'une
coupure est un drame en soit, si tu pense que mieux ailleur tu trouvera,
alors d'hébergeur changer tu devrais, mais insulter tu ne dois pas.

Frederic
Le #742279
Dankin a couché sur son écran :

rien a ajouter...

--
On n'est jamais aussi bien battu que par soi même
(Les Shadoks)

Le #740296
Dans news:406e951e$0$8948$,
Pnk a dit :

snip

Si un hebergeur est indispo depuis plus d'une semaine 20h/24 c'est que c'est
de la grosse merde. Je pense qu'il faut arreter avec les hebergeurs a deux
balles qui ne tiennent pas au moindre incident. Malheureusement ils sont
legion. Et tu constateras que ce ne sont pas ceux qui ont le plus de clients
qui sont les mieux equipes (si tu ramenes l'equipement au client pour
comparer)... et loin s'en faut. La plupart des "gros" se foutent
litteralement de leurs clients, quand ils ne les snobent pas par des "toi
client rien dire car toi pas savoir les pros c'est nous".

Si OVH est HS depuis plus d'une semaine comme l'annonce moitou, c'est que
c'est vraiment de la chiotte, avec ou sans flood.

--
ampac

dtbtb
Le #740293
Si OVH est HS depuis plus d'une semaine comme l'annonce moitou,
ce qui n'est pas le cas du tout...

opossum
Le #740292
Quelqu'un peut me dire ce que vaut e-cybermarche.net ?

C'est rapide et pas cher. En plus, il y a du .NET pour le même prix que le
php chez les autres. Par contre, fait attention pour voir si les limites sur
le traffic correspondent à tes besoins.

Eric Demeester
Le #740290
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Pnk ecrivait (wrote) :

Bonjour,

ça ne changera rien. Le flood, c'est un peu comme la pluie qui empêche de se
baigner dans une piscine,
[...]

c'est pénible, très pénible, mais il n'y a pas grand chose à faire...

En parlant de ça, quelqu'un a une idée de pourquoi OVH a été attaqué de
la sorte ?