Marseille

75 réponses
René S
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

10 réponses

René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54871933$0$2486$

tss tss... tu dois confondre avec qqu'un d'autre, j'en poste
relativement souvent.

==> oui en trois semaines j'en ai vu deux, terriblement banales. Je suis sur
que tu peux faire mieux
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54871a39$0$2909$

René S :

==> Bon. je t'ai vu dégueuler. Alors maintenant, montre nous comment tu
sais
parler.

??

c'est quoi qui te choque ? le salon de tata Chantal ?
c'est une façon rigolote de dire que ce n'est pas du meilleur goût.

et mainteneant ?

==> Et maintenant je vais te dire que c'était un jour où je me baladais dans
le Panier, à Marseille, que j'ai aperçu une ruelle sur ma gauche, avec des
linges qui pendaient. Que c'était un période (ça n'a guère changé depuis) où
il se disait partout en France qu'on ne pouvait pas sortir à Marseille sans
se faire flinguer, et que je me suis dit qu'on pouvait présenter les
quartiers populaires de cette ville de la manière dont leurs habitants la
voient.
Ce n'est pas une carte postale, c'est la vie des marseillais (sauf, hélas
pour eux, ceux qui vivent dans les barres de HLM)
Alf92
René S :
Alf92 :

tss tss... tu dois confondre avec qqu'un d'autre, j'en poste
relativement souvent.

==> oui en trois semaines j'en ai vu deux, terriblement banales. Je suis sur
que tu peux faire mieux

4 en trois semaines.
il m'est arrivé d'en posté (bcp) plus, et oui on peut tjrs mieux faire.
et puis ce n'est pas une saison très propice à la photo.
j'ai qd même bien aimé celle ci
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg

maintenant depuis qd est-on obligé de montrer ses photos pour
participer à ce forum ?

qualité, quantité, sujet....
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54871d44$0$2136$

René S :
Alf92 :

tss tss... tu dois confondre avec qqu'un d'autre, j'en poste
relativement souvent.

==> oui en trois semaines j'en ai vu deux, terriblement banales. Je suis
sur
que tu peux faire mieux

4 en trois semaines.
il m'est arrivé d'en posté (bcp) plus, et oui on peut tjrs mieux faire.
et puis ce n'est pas une saison très propice à la photo.
j'ai qd même bien aimé celle ci
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg

maintenant depuis qd est-on obligé de montrer ses photos pour
participer à ce forum ?

qualité, quantité, sujet....

==> Oui, et je l'ai bien aimée. Pour l'atmosphère, ni pour la technique, ni
pour l'originalité
Alf92
René S :

présenter les
quartiers populaires de cette ville de la manière dont leurs habitants la
voient.

ils voient comme ça les marsellais ?
http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:2

pas d'bol...

Ce n'est pas une carte postale

avec ce traitement ?? un peu qd même :-)
René S
Le 09/12/2014 à 17:13, Alf92 a écrit :
René S :

présenter les
quartiers populaires de cette ville de la manière dont leurs habitants la

voient.

ils voient comme ça les marsellais ?

http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:2

pas d'bol...

Ce n'est pas une carte postale

avec ce traitement ? ? un peu qd même :-)

Là tu te fous carrément de ma gueule ;-)
René S
Le 09/12/2014 à 17:13, Alf92 a écrit :
René S :

présenter les
quartiers populaires de cette ville de la manière dont leurs habitants la

voient.

ils voient comme ça les marsellais ?

http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:2

pas d'bol...

Ce n'est pas une carte postale

avec ce traitement ? ? un peu qd même :-)

Mais on peut en discuter. Il n'y a pas que des mitraillages à Marseille.
Il y a aussi de très beaux quartiers
Alf92
René S :
Alf92 :
René S :

présenter les
quartiers populaires de cette ville de la manière dont leurs habitants la
voient.

ils voient comme ça les marsellais ?
http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:2
pas d'bol...

Ce n'est pas une carte postale

avec ce traitement ? ? un peu qd même :-)

Là tu te fous carrément de ma gueule ;-)

disons -aimablement- que tu peux mieux faire
Alf92
Alf92 :

j'ai qd même bien aimé celle ci
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg

et celle là :-)
http://www.50anspoinconneur.online.fr/photos/DSC04039.JPG
Markorki
René S a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54871493$0$2485$

René S :
oui mais est-ce pour autant que l'on peut tout accepter ?

==> Tu veux dire accepter toutes les critiques ?

non, la présentation de tout et n'importe quoi, que ce soit par le
sujet, la quantité, ou la qualité de réalisation.

ce n'est pas parceque c'est un forum libre que l'on ne peut pas être un
peu exigeant... pour la bonne cause.

==> Oui , je te comprends mieux.
Je ne parlerai pas de tes oeuvres puisque tu as décidé qu'il n'était pas
nécessaire d'en poster pour pouvoir démolir les petites photos de ceux
qui postent ici.
Mais dans ce cas essaie de poster des avis ( je ne pense pas que ça
vaille le qualificatif de critiques), qui vaillent la peine d'être lus.
( j'ai la faiblesse de tout lire avant d'en mettre une bonne partie à la
poubelle).

heu...

Je ne suis pas d'accord avec la sévérité *présente$ d'Alf92, mais sauf
si tu es très nouveau ici, tu dois savoir qu' il nous asouvent gratifié
de photos très belles... ou éventuellement très moches, mais très
sujettes à discussion constructive.

En tout cas, il est très fort sur les escaliers (entre autres ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses