Marseille

René S
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

Cram It Up Yours
René S a écrit :

Moi j'attends toujours les roues carrées.

Ya qu'à demander :
http://goo.gl/rd8dOY
René S
Voila une autre version<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
René S
Le 08/12/2014 à 12:04, René S a écrit :
Même type de traitement
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:2>
GhostRaider
Le 09/12/2014 13:14, René S a écrit :
Le 08/12/2014 à 12:04, René S a écrit :
Voila une autre version<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Ne vaut pas la première, trop rose, pas assez noire.
GhostRaider
Le 09/12/2014 13:17, René S a écrit :
Le 08/12/2014 à 12:04, René S a écrit :
Même type de traitement
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Un peu trop claire pour un escalier de rue coincé entre de hautes façades..

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:2>

Jolie et poétique.

NB: évite de diffuser des photos portant le même nom. SI on les
sauvegarde, elles se remplacent les unes les autres.
René S
m66pqd$v5q$

[...]

==> Toutes tes remarques sont avisées.
Voila comment je conçois un forum photo.
GhostRaider
Le 09/12/2014 13:32, René S a écrit :

m66pqd$v5q$

[...]

Merci, C'est moi aussi ma conception : un autre regard.
Alf92
René S :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:2>

décidément on aura tout vu
Alf92
GhostRaider :
René S a écrit :

Toutes tes remarques sont avisées.
Voila comment je conçois un forum photo.

Merci, C'est moi aussi ma conception : un autre regard.

oui mais est-ce pour autant que l'on peut tout accepter ?
René S
54871112$0$2093$

GhostRaider :
René S a écrit :

Toutes tes remarques sont avisées.
Voila comment je conçois un forum photo.

Merci, C'est moi aussi ma conception : un autre regard.

oui mais est-ce pour autant que l'on peut tout accepter ?

==> Tu veux dire accepter toutes les critiques ?
Non je ne pense pas, il faut surtout garder son regard personnel, même si
certaines critiques nous font remarquer qu'il y a d'autres manières de
regarder nos photos.
Quant à ceux qui ne savent que baver des insultes, ça n'est pas la peine
d'en parler.