Marseille

75 réponses
René S
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

5 réponses

René S
"Jérome" a écrit dans le message de groupe de discussion :
548880ab$0$2073$

"René S" a écrit dans le message de news:
54887ffd$0$2312$

==> Essaye de parler comme tout le monde. Tu peux le faire ?

et toi de quotter comme un goret, fas2bite !.........

Je le fais juste quand il n'y a qu'un message en réponse. Sinon il faut que
je me connecte sur Nemo, et là je n'ai pas les conversations dans leur
continuité, j'ai les messages dans l'ordre chronologique, et là c'est chiant
de reconstituer une conversation.
Alf92
René S :

==> Tu me fais chier

http://www.50anspoinconneur.online.fr/photos/DSC04011.JPG

c'était mon époque courte (mais bonne) du Sony R1, un appareil atypique
très attachant.
Alf92
René S :

Je le fais juste quand il n'y a qu'un message en réponse. Sinon il faut que
je me connecte sur Nemo, et là je n'ai pas les conversations dans leur
continuité, j'ai les messages dans l'ordre chronologique, et là c'est chiant
de reconstituer une conversation.

si tu as un ordi sous Windows je te propose de te préparamétrer une
version de MesNews et de le l'envoyer par mail (3Mo tout compris).
==>
Markorki
René S a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :

"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m67ek0$mvo$

René S a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec la sévérité *présente$ d'Alf92, mais sauf
si tu es très nouveau ici, tu dois savoir qu' il nous asouvent gratifié
de photos très belles... ou éventuellement très moches, mais très
sujettes à discussion constructive.

Moi j'ai écrit les 4 lignes ci-dessus : "Je ne suis pas d'accord >>
constructive."
Ce n'est pas du tout ce qu'on pourrait comprendre à la lecture du post
auquel je réponds...

==> Je suis effectivement très nouveau sur ce forum mais j'ai compris
comment pratiquer avec Alf : un coup je le drague, un coup je l'insulte.

Au moins a-t-il fallu que vous le sussiez.

==> Ah vous avez essayé ? Et c'est bon ? :o)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m6a1nd$4su$

René S a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :

==> Désolé, c'était très con