la mauvaise foi des partisans de linux

Les arguments des pro-linux sont carrément trop nuls. On croirait lire la
bible, à chaque défaut il y a une réponse qui est en contradiction avec une
réponse d'un autre genre.
exemple parmi tant :
plein de linux sur les serveurs -> ça prouve que linux c'est géant puisque
peu de microsoft
pas ou peu de linux en poste de travail -> ça prouve que la plupart "des
gens" sont des moutons et stupides et se font duper par microsoft tandis que
linux c'est l'élite qui a compris que c'était génial

icône "nouveau matériel détecté" chez windows -> ça prouve que c'est
vraiment pas au point car on a pas besoin de savoir ça
messages tellement plus expansifs chez linux -> au moins on sait où on met
les pieds c'est super clair on n'est jamais dupé

des milliers d'arguments à la noix de ce genre, d'affabulations et de
mauvaise foi, bah ça me donne vraiment pas envie de booter sur une partition
linux

restez-y avec votre linux

*.-pipolin-.*
Thomas Alexandre a émis l'idée suivante :
On Sat, 11 Oct 2008 10:15:14 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Le 11/10/2008, Thomas Alexandre a supposé :
On Sat, 11 Oct 2008 01:53:22 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

pour moi, la philo sert à mieux vivre, pas à marcher sur la gueule du
voisins.

Ah ... neuneu est vexé.

non, bien au delà de tes moyens, qui sont ceux des autres d'ailleurs...

Non, non, non, dans votre petit monde magique c'est moi qui vous marche
sur la gueule.

si tu le dis, c'est surement VRAI !!!

haha !!

© pipolin
Thomas Alexandre
On Sat, 11 Oct 2008 11:25:08 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

Faut savoir, je me sers de la philosophie pour vous marcher sur la gueule
oui ou non ?

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Thomas Alexandre a écrit :
[...]

tu ne te sers pas, tu échoues...

© pipolin
Izaho Hiany
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Cumbalero wrote:

Enfin, Einstein disait pouvoir prouver l'existence de Dieu.

Je ne savais pas ça. Mais je ne crois pas qu'il en ait été capab le.
[...]. Par contre, je n'ai jamais vu personne avancer la moindre
preuve que Dieu n'existe pas.

En fait, il n'y a *rien* à prouver. Il suffit de le savoir. Par exemple
moi je le sais, mais peut-être ai-je à prouver que *rien* n'est *rien *
ou le contraire ?

--
L'édifice du capitalisme se lézarde et sa nature destructrice pou r
nos sociétés et notre planète se révèle chaque jour un peu pl us sous