la mauvaise foi des partisans de linux

1334 réponses
Les arguments des pro-linux sont carrément trop nuls. On croirait lire la
bible, à chaque défaut il y a une réponse qui est en contradiction avec une
réponse d'un autre genre.
exemple parmi tant :
plein de linux sur les serveurs -> ça prouve que linux c'est géant puisque
peu de microsoft
pas ou peu de linux en poste de travail -> ça prouve que la plupart "des
gens" sont des moutons et stupides et se font duper par microsoft tandis que
linux c'est l'élite qui a compris que c'était génial

icône "nouveau matériel détecté" chez windows -> ça prouve que c'est
vraiment pas au point car on a pas besoin de savoir ça
messages tellement plus expansifs chez linux -> au moins on sait où on met
les pieds c'est super clair on n'est jamais dupé

des milliers d'arguments à la noix de ce genre, d'affabulations et de
mauvaise foi, bah ça me donne vraiment pas envie de booter sur une partition
linux

restez-y avec votre linux

10 réponses

Yannick Palanque
roucoups écrivit :
plein de linux sur les serveurs -> ça prouve que linux c'est géant
puisque peu de microsoft

Je ne sais pas, mais ça prouve au moins qu'on essaie d'utiliser des
systèmes d'exploitation un tant soit peu sérieux pour les serveurs.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Ed
On Tue, 09 Sep 2008 11:52:55 +0200, Pierre Maurette wrote:

roucoups, le 09/09/2008 a écrit :
Les arguments des pro-linux sont carrément trop nuls. On croirait lire
la bible, à chaque défaut il y a une réponse qui est en contradiction
avec une réponse d'un autre genre.

Je ne lis pas plus, mais il n'est pas impossible que nous soyons en
partie d'accord: le problème principal de Linux est la médiocroté de sa
communauté "canal militaire", celle des glapisseurs plutôt peu
compétents, par opposition au "canal historique".

C'est lesquels qui mangent les enfants?

Mais de toute évidence vous n'avez rien lu de La Bible...

Aucune importance, il ne connait ni l'un ni l'autre.

--
Ed
Fr
> restez-y avec votre linux

Bonjour,

Personnellement, j'ai testé pas mal de distrib, et je suis resté sous
Linux durant 3 ans.

Il y a des qualités et des défauts, comme sur chaque OS, mais ce n'est
pas parce que j'ai changé d'OS que je vais critiquer Linux.

Alors, ça plait ou ça plait pas, mais on est pas obliger de cracher
dessus (valable pour tous les OS)
Laurent
On 9 sep, 11:29, <roucoups> wrote:
roucoups wrote:
> snip

pour faire suite au post initial je reste convaincu que la majorité des
partisans de linux en france sont des socialistes (même genre
d'argumentaire)

Voilà tu nous a découvert, bravo ! Maintenant va jouer.

--
Laurent C.
Laurent
On 9 sep, 13:00, olive wrote:
Eric Masson écrivait :

>> Ah non, surtout pas des sociaux-traîtres mous du genou. Mais des
>> bolchéviques, des purs, des vrais. De ceux qui mangent les enfants.

> Nan, ça, c'est la déf du dev OpenBSD de base, faut pas tout mélan ger.

Je ne mélange pas tout, je rétablis la vérité. L'image des dev Op enBSD
barbus et bolchéviques, c'est juste de la propagande pour masquer une
dérive droitière qui les amène à bosser sous une licence
quasi-propriétaire.

Ils sont d'ailleurs à la tête d'un lobby puissant puisqu'Ils ont
réussi à
imposer leur licence au nouveau navigateur de Google, le navigateur
le plus liberticide après Inerte Exploser.

--
Laurent C.
Laurent
On 9 sep, 13:59, Cumbalero wrote:
roucoups a écrit :

> restez-y avec votre linux

Kikou R0uC0uPs!

Oué, ta rézon, laisse lé crevé cé lamerz avec leur salopri!

Avec les w4rL0rdZ (ma bande de 3l1T3 PC tunerz) on fé un benchmark
contest samedi soir!!! Tu veux venir? Y'aura du coca, et ma reum elle va
même fer dé coukiz!!!

Fil ton msn que j'te donne l'adresse

Windows rulez!!

Tu as oublié l'adresse de son skyblog. Lache tes coms !

--
Laurent C.
Jean-Francois BILLAUD
roucoups écrivait:

restez-y avec votre linux

Avez-vous essayé OpenVMS (ou Hurd) ?

JFB

--
http://www.policelink.com/products/products/1697-troll-spray
Stéphane CARPENTIER
<roucoups> wrote:

pour faire suite au post initial je reste convaincu que la majorité des
partisans de linux en france sont des socialistes

La majorité des partisans de Linux est bien pire que ça. Tu devrais t'enfuir
loin d'ici, sinon, tu vas avoir des partisans linux qui vont débarquer chez
toi pour te torturer en supprimant Windows de tous tes ordinateurs et en
installant linux dessus. Ensuite, ils vont t'obliger à l'utiliser en
t'agenouillant devant le manchot et en te faisant crier « Vive Linux, vive
Tux ». Fuis tant qu'il en est encore temps. Casse toi loin, très loin,
arrête d'écrire ici sinon, ils te retrouveront.

(même genre
d'argumentaire)

Tu as écrit un argumentaire ? Je ne l'ai pas vu. Je n'ai vu que les
élucubrations d'un décérébré.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Stéphane CARPENTIER
François wrote:

roucoups a pensé très fort :

restez-y avec votre linux

Sans indiscrétion, on peut savoir ce que tu cherches dans le présent
groupe ?

Il veut gagner le concours du plus con de tout usenet-fr. Faut bien qu'il se
vende.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
olive
Eric Masson écrivait :

Je ne mélange pas tout, je rétablis la vérité. L'image des dev OpenBSD
barbus et bolchéviques, c'est juste de la propagande pour masquer une
dérive droitière qui les amène à bosser sous une licence
quasi-propriétaire.

Joli, cela mérite une note artistique en rapport :)

Le GNU est mort, hélas.

--
Olivier