Maverick et Mail... c'est le Bronx !

alainoSPAMlivier
Bonjour à toutes et tous !

Pour le moment le passage vers le nouvel OS X n'est (chez moi) pas
vraiment une réussite : lenteur globale, BAL dites intelligentes qui ne
fonctionnent pas correctement, BAL illisible après importation et/ou
reconstruction, gestion merdique de mes serveurs IMAP, etc.

Un premier exemple... comment se fait-il que la commande Effacer
Courrier indésrable soit grisée et, donc, soit inopérante ??? Z'auriez
une idée ?

--
http://www.alainolivier.com

1 2 3 4
g4fleurot
MV wrote:

Dans les prefs de Mail, onglet Courrier indésirable.
Dans la partie « À l'arrivée d'un courrier indésirable », cocher le 2ème
item...

Ah, OK,
Vu ça marche.
Mais, je suis configuré sur le 3ème item (personnalisé)
et je prèfère rester comme ça.
J'ai l'habitude du clic sur la corbeille et ça marche.

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Alain Olivier wrote:

Bonjour à toutes et tous !

Salut Alain,

[...]

Apparement, Mail sous Mavericks pose problème à pas mal de monde, et
Apple travaille à un correctif: des détails ici:

<http://9to5mac.com/2013/10/31/apple-testing-mail-update-for-os-x-mavericks-to-fix-several-issues/#more-295635>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
alainoSPAMlivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Apparement, Mail sous Mavericks pose problème à pas mal de monde, et le
Apptravaille à un correctif: des détails ici:

<http://9to5mac.com/2013/10/31/apple-testing-mail-update-for-os-x-maverick
s-to-fix-several-issues/#more-295635>

Merci beaucoup pour cette très bonne nouvelle Manfred ! Ça me remonte le
moral.

J'ai une immense base de messages (professionnels), depuis 2000, qui me
pose différents problèmes très pénibles depuis le passage à Mavericks.

--
http://www.alainolivier.com
Paragon
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens utilisent "Mail" alors que
thunderbird existe...
J'ai testé plein de clients mel, thunderbird reste le meilleur...
Lionel Mychkine
In article <52761146$0$2222$,
Paragon wrote:

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens utilisent "Mail" alors que
thunderbird existe...
J'ai testé plein de clients mel, thunderbird reste le meilleur...

Pas mieux. Mais Thunderbird, est-il toujours aussi bien maintenu ?

--
Lionel Mychkine
Paragon
Le 03/11/13 10:57, Lionel Mychkine a écrit :
Pas mieux. Mais Thunderbird, est-il toujours aussi bien maintenu ?

Oui, je dirai même "trop entretenu": il y a bcq de maj et de nouvelles
versions à mon goût.
michel.vauquois
Paragon wrote:

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens utilisent "Mail" alors que
thunderbird existe...
J'ai testé plein de clients mel, thunderbird reste le meilleur...

Je pourrais écrire exactement le contraire sauf la dernière phrase que
je remplacerais par : « J'ai testé plein de courriéleurs, Mail.app reste
pour moi le meilleur... »
Bonne journée.
--
Michel Vauquois
Jean-Noel Chavannes
Le 03.11.13 10:05, l'excellent internaute, *Paragon*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens utilisent "Mail" alors que
thunderbird existe...
J'ai testé plein de clients mel, thunderbird reste le meilleur...

Mouais... pas mal. Mais le meilleur, c'est SeaMonkey !

:-)

À+,
--
Jean-No‘ël

alainoSPAMlivier
Alain Olivier wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Apparement, Mail sous Mavericks pose problème à pas mal de monde, et le
> Apptravaille à un correctif.

Premier "correctif" aujourd'hui, apparemment essentiellement pour Gmail,
mais rien qui corrige les problèmes que je rencontre. C'est tout de même
assez désolant de la part d'Apple de livrer des versions de Mail aussi
bâclées.

--
http://www.alainolivier.com
michel.vauquois
Alain Olivier wrote:

Premier "correctif" aujourd'hui, apparemment essentiellement pour Gmail,
mais rien qui corrige les problèmes que je rencontre.

Pour mézigue, il y en a un partiellement corrigé : quand je clique dans
la barre d'outils sur le bouton pour afficher toutes les en-têtes d'un
courriel, ça n'agit que le courriel sélectionné et plus tous les autres
comme avant la MàJ. Par contre, un 2ème clic sur ce bouton ne masque pas
les en-têtes alors qu'il devrait...
--
Michel Vauquois
1 2 3 4