Mécontente d'une location de vacances

41 réponses
Marg
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la
location de vacances
(490 euros la semaine pour 2 personnes)
pour les raisons suivantes :
- appartement avec des odeurs de moisissure dues à un dégât des eaux au
plafond du salon, cet état n'a pas été signalé lors de la réservation faite
un mois avant notre arrivée,
- course aux cancrelats tous les matins dans la cuisine autour du plan de
travail et de l'évier,
- appareils ménagers sales,
- idem interrupteurs,
- des taches sur les dessus des chaises de cuisine en tissu,
- poussière au sol et sous les lits,
etc.

Merci par avance.
Cordialement.
Marguerite

10 réponses

Commandant Coucheteau
Tardigradus a plongé :
Commandant Coucheteau wrote:

c'est ainsi que commencent les phrases écrites par les vrais cons
ils sont rares mais ouf on en tient un

Surtout quand ça continue par "l'État n'a qu'à faire une loi..."

une loi....... "comme quoi"! c'est une quasi signature
Noir,sans sucre
Le 12/01/2013 17:29, Commandant Coucheteau a écrit :
Tardigradus a plongé :
Commandant Coucheteau wrote:

c'est ainsi que commencent les phrases écrites par les vrais cons
ils sont rares mais ouf on en tient un

Surtout quand ça continue par "l'État n'a qu'à faire une loi..."

une loi....... "comme quoi"! c'est une quasi signature

Tiens ta pas garder ton pseudo (Gérard L comme sur fuad ) c'etait un
provisoire ?

--
:poop:
Sylvain
"Gerard" a écrit dans le message de
news:50f15d7d$0$2275$

Là !! se perdre sur un escalator .. faut le faire.. et tu veux un
remboursement de quoi?

On était encore sur l'escalator bondé de monde, le guide était déja en bas
et a foncé comme un malade, on a pas vue la direction ou elle est partie. A
notre tour on a foncé aussi et on est arrivé au quai de départ des cars, et
on a vue personne, aprés une demis heure d'attente on a pris un taxi.

On a apris une fois a l'hotel que des personnes du groupe ont arrêtées le
guide pour dire qu'il y en avait encore sur l'escalator, ils nous ont
attendu quelque part, on a dût les croiser sans se voir et on est arrivé
avant eux au quai de départ des cars, pendant qu'ils nous attendaient
encore.

Mon ex c'est engueulée assez fortement avec le guide une fois a l'hotel.
.
"Commandant Coucheteau" a écrit
Sylvain
"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1kwl43h.120afnf1om43p4N%
Commandant Coucheteau wrote:

c'est ainsi que commencent les phrases écrites par les vrais cons
ils sont rares mais ouf on en tient un

Surtout quand ça continue par "l'État n'a qu'à faire une loi..."
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Quand on est pas satisfait d'un service, il y deux solutions, soit tu as
déjà payé, soit tu n'as pas encore payé.

Quand tu as déjà payé et que tu réclame, tu peut aller te faire foutre

Quand tu n'as pas encore payé et que tu réclame, tu des chances que l'on
réponde aux mécontentement et d'obtenir quelque chose.
Commandant Coucheteau
Sylvain a plongé :
"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1kwl43h.120afnf1om43p4N%
Commandant Coucheteau wrote:

c'est ainsi que commencent les phrases écrites par les vrais cons
ils sont rares mais ouf on en tient un

Surtout quand ça continue par "l'État n'a qu'à faire une loi..."
-- Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Quand on est pas satisfait d'un service, il y deux solutions, soit tu as déjà
payé, soit tu n'as pas encore payé.

Quand tu as déjà payé et que tu réclame, tu peut aller te faire foutre

Quand tu n'as pas encore payé et que tu réclame, tu des chances que l'on
réponde aux mécontentement et d'obtenir quelque chose.

raisonnement primaire de nazillon
Commandant Coucheteau
Sylvain a plongé :
"Gerard" a écrit dans le message de
news:50f15d7d$0$2275$

Là !! se perdre sur un escalator .. faut le faire.. et tu veux un
remboursement de quoi?

On était encore sur l'escalator bondé de monde, le guide était déja en bas et
a foncé comme un malade, on a pas vue la direction ou elle est partie. A
notre tour on a foncé aussi et on est arrivé au quai de départ des cars, et
on a vue personne, aprés une demis heure d'attente on a pris un taxi.

On a apris une fois a l'hotel que des personnes du groupe ont arrêtées le
guide pour dire qu'il y en avait encore sur l'escalator, ils nous ont attendu
quelque part, on a dût les croiser sans se voir et on est arrivé avant eux au
quai de départ des cars, pendant qu'ils nous attendaient encore.

Mon ex c'est engueulée assez fortement avec le guide une fois a l'hotel.

que des cons comme quoi qui se ressemble s'assemble et encore ça prend
2 minutes par mois juste la veille du jour j
MichellePadovani
"Djeel" a écrit dans le message de news:
50f18b58$
Le 12/01/2013 15:31, Christian Navis a écrit :

...il aurait fallu
dès le début de votre séjour, faire relever par un huissier l'état exact
du
logement et du matériel mis à votre disposition.

Quel peut bien être le coût d'une telle démarche ?

160 euros.
Tarife des huissiers de justice.

Michelle Padovani.

--

Djeel
Le 12/01/2013 20:30, MichellePadovani a écrit :

160 euros.
Tarife des huissiers de justice.

Merci !

--
Djeel
Jac
"Gerard" a écrit :

Là !! se perdre sur un escalator .. faut le faire.. et tu veux un
remboursement de quoi?

Le truc est tombé en panne et il a fallu attendre les pompiers pendant
une heure, c'est pour ça qu'il a perdu le groupe.