Mécontente d'une location de vacances

Marg
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la
location de vacances
(490 euros la semaine pour 2 personnes)
pour les raisons suivantes :
- appartement avec des odeurs de moisissure dues à un dégât des eaux au
plafond du salon, cet état n'a pas été signalé lors de la réservation faite
un mois avant notre arrivée,
- course aux cancrelats tous les matins dans la cuisine autour du plan de
travail et de l'évier,
- appareils ménagers sales,
- idem interrupteurs,
- des taches sur les dessus des chaises de cuisine en tissu,
- poussière au sol et sous les lits,
etc.

Merci par avance.
Cordialement.
Marguerite

1 2 3 4 5
jeanvesy
Le vendredi 11 Janvier 2013 à 18:27 par Marg :
[...]

Bonjour à tous,
J'ai déjà loué un appartement sur un site http://www.sun-location.fr qui propose des locations vacances l'an dernier. Je n'ai jamais eu aucun problème puisque c'était la deuxième. Enfaite, vous devez faire une inspection avant d'occuper l'appartement. Vous devez toujours réclamer la signature d'état de lieu, c'est obligatoire. Sinon, le propriétaire va profiter de la situation pour vous mettre tous les dégats sur le dos.
La prochaine fois, essaie mon plateforme de recherche.
1 2 3 4 5