[MEDIAMETRIE] Petit sondage maison

Adrien
Bonsoir,

Je viens d'avoir l'idée florissante d'une petite expérience.
On connaît bien les sondages officiels de Mediamétrie, mais c'est une
belle théorie.

On va faire la même chose nous-même et comparer avec les chiffres
officiels demain...

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

--
Cordialement,

Adrien.

1 2 3 4
"angelique" a écrit dans le message de

"Adrien" a écrit dans le message de
> [...]
> officiels demain...
>
> Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

22h15 : Arte : le clitoris, ce cher inconnu.
Le Papapapy
Dans le message:40085032$0$6972$,
M a laissé jaillir de sa plume effilée:
22h15 : Arte : le clitoris, ce cher inconnu.

P'tain, j'ai failli oublier.

Le Papapapy.
(Au moins pendant qu'il regarde le clitoris, il ne fait pas de conneries).
Adrien
Le Papapapy avait énoncé :
[...]

Chaud Chaud l'Papy :) !!!

--
Cordialement,

Adrien.

.-*°*?o Véro o?*°*-.
Adrien wrote:

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

La 3 (Champ d'Anier - Crêts de Champel)
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Frederic Bezies
Le 16/01/2004 21:37, je ne dormais pas quand Stephane Legras-Decussy
nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
bu9h4m$f77ks$

Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/

ah.......!!!!!!!!!!!!!!! le petit cadeau surprise de la soirée...

Pour quelle(s) raison(s) ?

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Mustard
"Adrien" a écrit dans le message de
Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

TF1, SAD. Mais c'est plutot en bruit de fond.
Verbatim
L'efficacité bezies c'est...

Partie quotage de truie :
============================================ > Le 16/01/2004 21:01, je ne dormais pas quand Kevin K nous a dit :

"Adrien" a écrit dans le message de news:

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Aucune.

Partie message sans intérêt :
============================================ > +1 :)

Partie signature/publicité :
============================================ Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Garance
"Mustard" avait énoncé :
"Adrien" a écrit dans le message de
Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Y a que moi qui ai regardé la 2 ?

--
Garance, téléspectatrice isolée
Garance
"Garance" a exposé le 16/01/2004 :
"Mustard" avait énoncé :
"Adrien" a écrit dans le message de
Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Y a que moi qui ai regardé la 2 ?

Et en plus, je réponds pas au bon message, tsss.
Je dois trop regarder la télé.

--
Garance
1 2 3 4