[MEDIAMETRIE] Petit sondage maison

Adrien
Bonsoir,

Je viens d'avoir l'idée florissante d'une petite expérience.
On connaît bien les sondages officiels de Mediamétrie, mais c'est une
belle théorie.

On va faire la même chose nous-même et comparer avec les chiffres
officiels demain...

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

--
Cordialement,

Adrien.

1 2 3 4
Garance
Dans son message précédent, "Brain Damage" a écrit :
Clement wrote:
Sous influence ou de son plein gré, Garance a écrit :

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Y a que moi qui ai regardé la 2 ?

À l'évidence, oui. Mais il faut dire que P.J. suivi d'Avocats et
Associés, c'est grave, quand même. Très grave. Limite incurable.

Avocat passe encore. Mais PJ... Nul de chez Nul.

Bah, je suis capable de regarder bien pire hein. A part Navarro, j'aime
toutes les séries télé policières françaises. Et même parfois les
séries Allemandes. Mais j'en dirai pas plus, parce que là j'assume pas.

--
Garance, même pas mal, finalement.
Clement
[...]

Derrick ? Oh !

A part Navarro, j'aime toutes les séries télé policières françaises.

Aïe.

Et même parfois les séries Allemandes.

Aïe aïe aïe !!

Mais j'en dirai pas plus, parce que là j'assume pas.

Derrick, on ne peut pas assumer, je suis d'accord ;-)

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Garance
Dans son message précédent, "Clement" a écrit :

Avocat passe encore. Mais PJ... Nul de chez Nul.

Bah, je suis capable de regarder bien pire hein.

Derrick ? Oh !

Oh l'autre, comment t'anticipes toi !

A part Navarro, j'aime toutes les séries télé policières françaises.

Aïe.

Et même parfois les séries Allemandes.

Aïe aïe aïe !!

Mais non ça fait pas mal, personne le sait dans mon entourage, et je
mets le son très bas pour que mes voisins entendent pas (et comme ça je
dors mieux d'ailleurs)
A propos, Derrick, si tu me lis, pitié, change tes téléphones, ça me
réveille à chaque fois, c'est insupportable.

Mais j'en dirai pas plus, parce que là j'assume pas.

Derrick, on ne peut pas assumer, je suis d'accord ;-)

Oui mais en même temps, comme ça, je connais plein de pubs super comme
la griffe de jardin, le jacusi à portière, la colle à dentier (si on
n'essaie pas, on ne sait pas !), les prothèses audicat, la convention
obsèque... J'en ai oublié ?

--
Garance, cultivée
Clement
[...]

Ça se sentait au ton employé ;-)

[...]

Certes. Les driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiings sont agressifs. Je le sais,
ça réveille ma mère aussi, èmladi.
Ce truc, c'est aussi fort que Capitaine Furillo, comme somnifère. Ça
devrait être remboursé par la Sécu, tiens.

[...]

L'ascenseur d'escalier, LA pub géniale ! *

Garance, cultivée

Le culturage est primordial, tu as raison.

--
Clément.. * à chaque fois, je repense aux Gremlins...hûhûhû !

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Mark Warner
Garance wrote:

> [...]

toutes les séries télé policières françaises. Et même parfois les
séries Allemandes. Mais j'en dirai pas plus, parce que là j'assume pas.

Ben les Anges de Choc, le puma ou le truc avec les motos c'est quand
meme largement plus sympa que les daubes francaises. Ah pardon pleonasme
Garance
"Mark Warner" a émis l'idée suivante :

Ben les Anges de Choc, le puma ou le truc avec les motos c'est quand
meme largement plus sympa que les daubes francaises. Ah pardon pleonasme

J'aime bien les daubes françaises. J'aime bien Crimes en série (Le
légiste, génial), j'aime bien Avocats et associés et Groupe Flag (le
chef de groupe, trop sexy), j'aime bien Justice et Femmes de loi ;
j'aime moins Julie Lescaut et P.J. ; j'aime pas Navarro, ça doit être
parce que c'est pas une daube, alors, si j'ai bien suivi le
raisonnement ? :-)

Anges de choc, Puma et motos, je connais pas, désolée...

--
Garance
Ampac
Dans news:4008813a$0$17142$,
Clement a dit :

et tu vois quoi à part "Play" et des chiffres qui changent ?

Ah, tu n'es pas au courant ?? "MON LECTEUR DVD" est une nouvelle
chaîne
TV en numérique, qui appartient (bien évidemment) au Groupe TF1 :)
lol !!

Cékoikédrôl ?

sa blague.
Elle m'a bien fait rire en tout cas.