[MEDIAMETRIE] Petit sondage maison

Adrien
Bonsoir,

Je viens d'avoir l'idée florissante d'une petite expérience.
On connaît bien les sondages officiels de Mediamétrie, mais c'est une
belle théorie.

On va faire la même chose nous-même et comparer avec les chiffres
officiels demain...

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

--
Cordialement,

Adrien.

1 2 3 4
Brain Damage
Adrien wrote:
[...]

Ce soir c'etait VHS.
Jac
"Le Papapapy" :
C'est le "Rosko Show" sur "Classic Gold".

Le Président ? L'est encore vivant ?

Jac.
Jac
"Adrien"

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Microsoft Train Simulator.

AAAHHH ! Piloter la Flying Scottman de l'Orient Express sur les lignes
autrichiennes...

Jac. (Aaaahhh).
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
bu9l5c$ei3id$
Pour quelle(s) raison(s) ?

parce que c'est toujours un bonheur de lire tes trucs...
Maitre Po
"Adrien" a écrit
Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Canal + Sport, Rédemption, presque 3h00...
Ouf, c'est fini.
(Et c'est tant mieux parce que je f'rais pas ça tous les jours ©)

Maître Po
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Verbatim a écrit :

L'efficacité bezies c'est...

[kik]

C'est un métier©

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Adrien a écrit :

Mon lecteur DVD

et tu vois quoi à part "Play" et des chiffres qui changent ?

Ah, tu n'es pas au courant ?? "MON LECTEUR DVD" est une nouvelle
chaîne
TV en numérique, qui appartient (bien évidemment) au Groupe TF1 :) lol
!!

Cékoikédrôl ?

--
Clément..rhaputin le boulet...

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Garance a écrit :

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Y a que moi qui ai regardé la 2 ?

À l'évidence, oui. Mais il faut dire que P.J. suivi d'Avocats et
Associés, c'est grave, quand même. Très grave. Limite incurable.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Brain Damage
Clement wrote:
[...]

Avocat passe encore. Mais PJ... Nul de chez Nul.
Le Papapapy
Dans le message:40086d9e$0$236$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> C'est le "Rosko Show" sur "Classic Gold".

Le Président ? L'est encore vivant ?

Oui.
Et en pleine forme.
Et toujours un petit mot pour les frenchies.

Le Papapapy.
1 2 3 4