Les médias font l'apologie de Mesrine, des crimes et de la violence...

44 réponses
xyzt
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

10 réponses

Denis
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ça m'a plusse choqué pour le fils depardieu...
mon Telerama de ce matin qui parle d'un "ange",
ça m'a bien fait hurler...

C'est le côté catho de Télérama : compassion, toussa...

--
Denis.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

1/ Vous répondez à coté du sujet.

Oh ben merde, alors...

2/ Je ne m'appelle pas Télé Z.

Encore heureux pour vous...
xyzt, c'est beaucoup plus recherché; félicitations à vos parents.

3/ Vincent Cassel est un abruti,

Non ?!?

parlez donc de Vincent..Van Gogh...

Son actualité cinématographique est au point mort... Ah, pardon, une petite
pub dernièrement...

4/ Continuez donc à vous faire bourrer le mou par ces journaleux et
leurs promos à deux balles, et basta

Jaloux ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pascal Wijsbroek
xyzt a couché sur son écran :

3/ Vincent Cassel est un abruti, parlez donc de Vincent..Van Gogh...

C'est le gars qui fait la pub pour Free ?
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ça m'a plusse choqué pour le fils depardieu...
mon Telerama de ce matin qui parle d'un "ange",
ça m'a bien fait hurler...

éh oui, c'est comme ça... un junky "célèbre" (qui n'est même pas un
junky, finalement), c'est "romantique". Vous vous rendez compte, il a
connu 3 crises de manque, il a tapé 10.000 balles à son père un jour
pour une came de 3e choix... un jour, il a osé shooter dans un voiture.
Oulala, il a connu un vrai "enfer".
Alors que l'autre, le "junky anonyme", ça n'est qu'une estrasse. IL n'a
connu que l'Ilôt-Chalon, "l'Oued" de Nice ou l'Etten-Park de Zurich, il
a seulement ramassé l'eau dans le caniveau pour son mélange, il des
cicatrices jusqu'aux jugulaires, et, quand il n'est pas déjà mort, il
est encore en train de se dépatouiller avec sa charge virale et les
lipodystrophies qu'on généré son "dass".
Il aurait dix mille fois plus de trucs à raconter dans un bouquin (en
tous cas, beaucoup de choses sans "impostures", "lui"), mais ça
n'interesserait aucun éditeur.
Il est déjà mort depuis longtemps, même s'il n'est pas encore dans son
cercueil... il n'est pas pressé, il s'en fout, puisque de toutes façons,
y'aura personne ou presque à son enterrement, et y'a peu d'chances pour
que ça passe au JT de Pujadas (encore moins dans Télérama).

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

IL n'a
connu que l'Ilôt-Chalon, "l'Oued" de Nice ou l'Etten-Park de Zurich,

Ça existe encore, ces scènes ouvertes ?
Parce que le Letten, Platzspitz, c'est tout clean, maintenant... ou alors ça
change juste de place ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
MarcoSR
jean-marc Mannucci :
et les lipodystrophies

Merde, t'as vécu ça ? Sinon tu ne connaîtrais pas ce mot...
Mon fils est diabétique, les lipodystrophies, ce sont les boules
sous-cutanées qui apparaissent après des injections trop fréquentes au même
endroit (note pour les béotiens du forum).
En plus d'être diabétique, mon fils est guitariste pur et dur et fondu de
musique, et je sais que toi aussi (Cf. petite annonce vue sur fr.p.a.m).
Je ne te connais pas, mais on est du sud tout les deux et on a le même
prénom...
On s'est peut-être déjà croisé à Nice, qui sait ? (ma fille y fait ses
études).
Bon, ben, c'était ma minute de confraternité...

Salut voisin,

Jean-Marc, de Saint Raphaël.
xyzt
On Tue, 21 Oct 2008 19:42:46 +0200, bahn po
wrote:

Il se trouve que xyzt a formulé :
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

Tu as un exemple précis ?

J'ai été très choqué par exemple du dernier Sept à Huit Dimanche
dernier... Cette émission qui est censée faire de l'info, a fait 15 mn
sur les Feux De l'Amour. Il aurait fallu mettre au moins
"publi-reportage" comme ça se fait dans la presse écrite.
Mélanger à ce point là info et pub est gerbant, même si ça a dû faire
plaisir à des tas de mémères qui suivent cette daube chaque jour...
(D'ailleurs quand on écoute les doublages on se croirait dans un
porno).

C'était vraiment du grand reportage les Feux De l'Amour sur TiFOne...
Ouhla les risques entrepris c'est dingue...
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Ça existe encore, ces scènes ouvertes ?

non.
Mais les "héroinomanes", dans le sens strict du terme, non plus.

Mais ta remarque va excatment dans le sens de ma reflexion, puisque GD,
à plusieurs reprises en interview (j'espère que non dans le bouquin, ça
serait trop gros), citait l'Ilot-Chalon comme étant un des lieux de
son... hum, "errance". Or, quand l'Ilot a été rasé par Chirac, il devait
avoir une dizaine d'années.

Parce que le Letten, Platzspitz, c'est tout clean, maintenant...

voui, complètement.
Et heureusement pour le quidam.. (remarque, c'était "romantique", c'est
le moins qu'on puisse dire)

Y'a eu "l'Oued" qui a tenté de "reprendre vie" jusqu'en 93-94, mais ça
n'a pas duré. Les derniers temps, les mecs ne pouvaient toucher qu'à 4h
du mat", les toxicos n'ont pas pu suivre. De plus, après des histoires
de meurtres et l'histoire des fameux 2 mecs découpés en morceaux et
découverts dans une consigne de la Gare de Nice, les autorités locales,
avec les flics italiens, ont totalement enrayé les vagues massives
d'immigration de Tunisiens, qui venaient spécialement pour dealer, sur
la Riviera. Ça a coïncidé avec les premiers "ennuis" du frère du
président tunisien.

ou alors ça change juste de place ?

Ça a totalement changé.
Déjà, parmi la population tox, la proportion d'addictions "ciblées' a
profondément diminué et si on ajoute les nouvelles défonces + les
produits de substitution, le comportement majoritaire est celui de la
"polytoxicomanie". Et l'hero, la plus "urbaine" des défonces, est
devenue un produit "rare". De plus, maintenant, tout l'monde a un
téléphone portable, y compris le dernier des clodos.
Donc, fini les "supermarché" 24/24 que tu cites, fini les rencards
urbains où cinquante bagnoles à la queu-leu-leu tournaient autour du
square pour s'arreter tour à tour devant l'abri-bus.
Fini aussi, les quartiers moins chanceux que les autres ou des
générations entières de jeunes adultes ont été décimées par la came.
Bon, y'a des "dommages colatéraux" d'un autre genre, mais quand même..

éh oui.... y'a tout qui change.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Ça existe encore, ces scènes ouvertes ?

non.
Mais les "héroinomanes", dans le sens strict du terme, non plus.

Ooooh si !

--
LeLapin
Barbara
Arol wrote:
.
Et la télé n'est que le reflet d'une société totalement folle.

J'espère ne rien t'apprendre de nouveau.

Ca fait 3 ans que je matte plus.
Je me porte bien mieux.

Ce serait pas plus efficace de ne plus vivre ? Ainsi tu te passerais de la
société au lieu de simplement te passer de son reflet...