Les médias font l'apologie de Mesrine, des crimes et de la violence...

44 réponses
xyzt
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

4 réponses

MarcoSR
LeLapin :
Vous êtes fan de Morandini ? (histoire de revenir en charte).

Je citerai Mannucci dont je partage le point de vue sur le prénom
"Jean-Marc" :

exact: nous sommes très bons.
Y'a l'exception Morandini, mais il en faut bien une.

Voila...
xyzt
On Tue, 21 Oct 2008 23:30:51 +0200, "Barbara"
wrote:

Arol wrote:
.
Et la télé n'est que le reflet d'une société totalement folle.

J'espère ne rien t'apprendre de nouveau.

Ca fait 3 ans que je matte plus.
Je me porte bien mieux.

Ce serait pas plus efficace de ne plus vivre ? Ainsi tu te passerais de la
société au lieu de simplement te passer de son reflet...

- La provocation au suicide est réprimée de 3 ans d'emprisonnement et
45 000€ d'amende (art. 223-13 du Code pénal)

Vous êtes au dessus des lois, tout comme cette conne d'Albanel qui
veut couper l'accès au Net des internautes "échangeurs"?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

- La provocation au suicide

Tu parles d'"incitation" ?

--
LeLapin
xyzt
On Thu, 23 Oct 2008 20:31:24 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

- La provocation au suicide

Tu parles d'"incitation" ?

Exactement.