Les médias font l'apologie de Mesrine, des crimes et de la violence...

44 réponses
xyzt
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

10 réponses

Elephant Man
Arol le 21.10.08 à 19h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca fait 3 ans que je matte plus.
Je me porte bien mieux.

Et frtp est votre méthadone ?
Elephant Man
Arol le 21.10.08 à 19h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca fait 3 ans que je matte plus.
Je me porte bien mieux.

Et frtp est un substitut ?
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Tes connaissances sont réellement impressionnantes !
J'espère sincèrement que c'est uniquement pour raison professionnelle...

tout juste: je suis... infographiste.
;-)

mais bon... j'entends bien ton soutien, et je t'en remercie.

>Ben... y'a beaucoup de Jean-Marc, dans une ville de presque un
>demi-million d'habitants.

Oui, je me doute bien, mais prénom pas hyper courant quand même.
Non, c'était juste pour dire qu'un gars qui s'appelle Jean-Marc ne peut pas
être foncièrement mauvais ! :-)

exact: nous sommes très bons.
Y'a l'exception Morandini, mais il en faut bien une.

>oui euh, là, actuellement, je ne suis pas trop à Nice, tu vois.
>(même si "ma tête" y est constamment :-)

Bah, l'important est ce que tu as dans le coeur, non ?

c'est-à-dire que si je compte sur ce que j'ai dans le portefeuille, je
n'vais pas aller bien loin.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
MarcoSR
Jean-Marc Mannucci :
mais bon... j'entends bien ton soutien, et je t'en remercie.

Bon, ben voila, la petite larme à la con qui vient brouiller l'écran !
T'es content, hein ?

Salut Jean-Marc, toujours au plaisir de te lire...

J.M.

Ps : Un jour futur, une petite bière au marché aux fleurs, et c'est moi qui
t'inviterai...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bon, ben voila, la petite larme à la con qui vient brouiller l'écran !

Vous êtes chou, les JM :)
Mais allez pas nous faire des petits, hein !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Vous êtes chou, les JM :)
Mais allez pas nous faire des petits, hein !

doucement, doucement.
on s'calme.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Bon, ben voila, la petite larme à la con qui vient brouiller l'écran !
T'es content, hein ?

oulala, il te faut pas gran'chose, à toi, hein.
Comment t'as fait, avé "Titanic" ?...

Salut Jean-Marc, toujours au plaisir de te lire...

j'ai un fan-club.
Je ne connais pas le prix actuel de la cotisation, mais je dirai à ma
secrétaire de te faire une petite ristourne.
:-)

Ps : Un jour futur, une petite bière au marché aux fleurs, et c'est moi qui
t'inviterai.

D'acoord, mais seulement si Claudio Castagno est aussi invité.
Je veux tout savoir sur l'affaire Flactif.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
MarcoSR
Jean-Marc Mannucci :
doucement, doucement.
on s'calme.

+1 :-)
MarcoSR
Jean-Marc Mannucci :
oulala, il te faut pas gran'chose, à toi, hein.
Comment t'as fait, avé "Titanic" ?...

Surtout que c'est pas mon genre d'habitude, mais j'sais pas, hier soir
j'avais un peu de vague à l'âme, l'armure un peu déboulonnée, et ça m'a
touché.
Bah, pris en flag' d'humanité, y'a pire... :-)

j'ai un fan-club.

Ah, tiens, toi aussi !!...

D'accord, mais seulement si Claudio Castagno est aussi invité.
Je veux tout savoir sur l'affaire Flactif.

Lui, c'est à un dîner qu'il faudrait le convier, tu sais, on se réunirait
entre amis et il aurait plein de choses passionnantes à nous raconter...

ciao

Jean-Marc
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Non, c'était juste pour dire qu'un gars qui s'appelle Jean-Marc ne
peut pas être foncièrement mauvais ! :-)

Vous êtes fan de Morandini ? (histoire de revenir en charte).
--
LeLapin