Les médias font l'apologie de Mesrine, des crimes et de la violence...

xyzt
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

1 2 3 4 5
Elephant Man
Arol le 21.10.08 à 19h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca fait 3 ans que je matte plus.
Je me porte bien mieux.

Et frtp est votre méthadone ?
Elephant Man
Arol le 21.10.08 à 19h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca fait 3 ans que je matte plus.
Je me porte bien mieux.

Et frtp est un substitut ?
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Tes connaissances sont réellement impressionnantes !
J'espère sincèrement que c'est uniquement pour raison professionnelle...

tout juste: je suis... infographiste.
;-)

mais bon... j'entends bien ton soutien, et je t'en remercie.

>Ben... y'a beaucoup de Jean-Marc, dans une ville de presque un
>demi-million d'habitants.

Oui, je me doute bien, mais prénom pas hyper courant quand même.
Non, c'était juste pour dire qu'un gars qui s'appelle Jean-Marc ne peut pas
être foncièrement mauvais ! :-)

exact: nous sommes très bons.
Y'a l'exception Morandini, mais il en faut bien une.

>oui euh, là, actuellement, je ne suis pas trop à Nice, tu vois.
>(même si "ma tête" y est constamment :-)

Bah, l'important est ce que tu as dans le coeur, non ?

c'est-à-dire que si je compte sur ce que j'ai dans le portefeuille, je
n'vais pas aller bien loin.

--
Jean-marc Mannucci
MarcoSR
Jean-Marc Mannucci :
mais bon... j'entends bien ton soutien, et je t'en remercie.

Bon, ben voila, la petite larme à la con qui vient brouiller l'écran !
T'es content, hein ?

Salut Jean-Marc, toujours au plaisir de te lire...

J.M.

Ps : Un jour futur, une petite bière au marché aux fleurs, et c'est moi qui
t'inviterai...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bon, ben voila, la petite larme à la con qui vient brouiller l'écran !

Vous êtes chou, les JM :)
Mais allez pas nous faire des petits, hein !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Vous êtes chou, les JM :)
Mais allez pas nous faire des petits, hein !

doucement, doucement.
on s'calme.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Bon, ben voila, la petite larme à la con qui vient brouiller l'écran !
T'es content, hein ?

oulala, il te faut pas gran'chose, à toi, hein.
Comment t'as fait, avé "Titanic" ?...

Salut Jean-Marc, toujours au plaisir de te lire...

j'ai un fan-club.
Je ne connais pas le prix actuel de la cotisation, mais je dirai à ma
secrétaire de te faire une petite ristourne.
:-)

Ps : Un jour futur, une petite bière au marché aux fleurs, et c'est moi qui
t'inviterai.

D'acoord, mais seulement si Claudio Castagno est aussi invité.
Je veux tout savoir sur l'affaire Flactif.

--
Jean-marc Mannucci
MarcoSR
Jean-Marc Mannucci :
doucement, doucement.
on s'calme.

+1 :-)
MarcoSR
Jean-Marc Mannucci :
oulala, il te faut pas gran'chose, à toi, hein.
Comment t'as fait, avé "Titanic" ?...

Surtout que c'est pas mon genre d'habitude, mais j'sais pas, hier soir
j'avais un peu de vague à l'âme, l'armure un peu déboulonnée, et ça m'a
touché.
Bah, pris en flag' d'humanité, y'a pire... :-)

j'ai un fan-club.

Ah, tiens, toi aussi !!...

D'accord, mais seulement si Claudio Castagno est aussi invité.
Je veux tout savoir sur l'affaire Flactif.

Lui, c'est à un dîner qu'il faudrait le convier, tu sais, on se réunirait
entre amis et il aurait plein de choses passionnantes à nous raconter...

ciao

Jean-Marc
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Non, c'était juste pour dire qu'un gars qui s'appelle Jean-Marc ne
peut pas être foncièrement mauvais ! :-)

Vous êtes fan de Morandini ? (histoire de revenir en charte).
--
LeLapin
1 2 3 4 5