meilleur FAI en zones non dégroupées ?

docanski
Bonsoir,

Pouvez-vous faire état de vos expériences des FAI du marché *uniquement*
dans les zones dégroupées :
- qualité de connexion
- débit
- compétence de la chaude ligne
- sérieux commercial
- suivi des plaintes éventuelles
Ne sachant pas lequel choisir et ne me fiant pas aux revues commerciales
qui sont avant tout commerciales, j'aimerais un avis plus objectif de la
part des utilisateurs. J'espère que vous serez nombreux à répondre :
plus on est de fous, mieux on peut juger de la bonne santé mentale du FAI.

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

5 6 7 8 9
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et fmk13 nous
narre ce qui suit en ce 26/10/2007 14:20 :

Il y a un mois ou deux j'avais une connexion by orange alors vous m'étonnez
largement,

Afin de ne pas te laisser mourir dans l'ignorance, voici la liste de ces
groupes :
- orange.abonnes.entraide
- orange.abonnes.entraide.haut-debit
- orange.abonnes.entraide.unix
- orange.bienvenue
- orange.coin-du-feu
- orange.communication.abonnes
- orange.culture.loisirs
- orange.debats.actualite
- orange.mobile
- orange.pagesperso.astuces
- orange.test
C'est-à-dire un nombre non négligeable qui ne devrait pas passer
inaperçu dans ton logiciel de "news".
A moins, évidemment, que tu n'aies un problème de strabisme ... :-)

d'autre part je lis les groupes proxad depuis belle lurette sans
avoir une connexion free, vos connaissances m'épatent.

Ceux-là sont diffusés alors que ceux de WanaRange ne le sont pas, c'est
ainsi.
Encore une volonté de monopole de WanaRange : triste mentalité, d'autant
que ces groupes ne sont ni modérés ni même suivis par WanaRange, ne
fut-ce que pour des raisons morales (insultes, attaques personnelles et
autres menaces entre certains intervenants, etc ...).

En ce qui concerne les offres adsl vous êtes totalement à côté de la plaque.

Si c'est le cas, explique-moi : c'est le but du fil que j'ai initié !!!
Sinon, à quoi servirait-il ?
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

JCL
"docanski" a écrit dans le
message de news: 4720e59c$0$5109$

L'offre minimum à
39 euros promet Télé + Com + Adsl 8 Mo + abo téléphonique en précisant
que si l'abonné n'est pas dans une zone permettant le 8 Mo et la télé,
il paye de toute façon le même prix. Tant pis pour lui !
C'est mon cas :-(.
Par ailleurs, le pseudo-abo pris en charge dans cette offre ... signifie
qu'on ne dispose pas d'une ligne tout en surfant et qu'il ne s'agit donc
pas de l'équivalent des offres des autres FAI.

Bien sûr que si! Une ligne Voix sur IP!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

JCL
"JCL" a écrit dans le message de news:
473b16bd$0$5081$

Bien sûr que si! Une ligne Voix sur IP!

Si tu parles bien de l'offre Net à 39,90/mois, c'est une offre avec une
ligne Voix sur IP + télévision (quand elle est accessible) + Internet, en
conservant son numéro de téléphone. Tous les appels passent par la box avec
nécessité de brancher le téléphone sur la box.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Gerd
"JCL" a écrit dans le message de news:
473b19ee$0$27408$

[...]

Et ça marche trés bien, seul souci, on ne peut pas appeler les N° en

08......... Dommage :o(

JCL
"Gerd" a écrit dans le message de news:
473b2202$0$27369$

Et ça marche trés bien, seul souci, on ne peut pas appeler les N° en
08......... Dommage :o(

Bah si; sur l'assistance, ils donnent les tarifs vers les 0800 PQ (gratuit),
0810, 0820 20, 0820 22, 0820 (autres), 0825 PQ (P=0, 3, 8), 0825 77, 0890
(dont 0890 64, 0890 70), 0890 71, 0891, 0892, 0897 65, 0899 70.

Il y a peut-être des 08 qui ne passent pas. Ca, je ne sais pas...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr