La meilleure photographie ?

Le
albert
Bonjour à tous,

Décidé à faire de bonnes photographies, je m'interrogeais sur les
meilleurs sujets : photographier ce que je vois, photographier ce que je
pense, photographier ce que j'imagine. Maintenant tout est possible. Mais
quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Amitiés,
albert
--
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

[...]

oui et une idée forte, photographier ce que tu aimes !

Nikon F2
Le #1686118
"albert" news:420fbaee$0$29770$

Bonjour à tous,

SAult,

Ben copie les grand maîtres:
1) Filh sa bite
2) PP son nombril
3) NA sa fleure
4) Toi ton téléphone
:-)

--
@+
Eric

albert
Le #1686117
Bonsoir Claude,

Merci Claude, je n'ai pas les mots pour exprimer ma sympathie, tout est
dit et cela me rend heureux.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
albert
Le #1686114
Bonsoir Nikon F2,

Une liste.

Excellent ! Décidément je ne croyais pas avoir ici d'aussi belles
réponses si vite. J'en suis baba - cool. Merci.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
filh
Le #1686110
albert

pense, photographier ce que j'imagine. Maintenant tout est possible. Mais
quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Photographier ce qui nous le demande ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #1686108
Hello, Nikon F2 a écrit dans
Ben copie les grand maîtres:
1) Filh sa bite
2) PP son nombril

Tiens, c'est marrant, je me souviens de toi sous un autre pseudo, qu'on
avait même "vu à la télé". Côté nombril, je crois ne pas avoir de leçon à
recevoir, il me semble.

3) NA sa fleure

Ton orthographe se dégrade avant 22h, c'est pas bon signe.
Ça pourrait jaser.
--
Quand j'ai un 6x6 en main, je suis régulièrement tenté de faire du cadrage
vertical!

Jean-Claude Ghislain
Le #1686107

[...]

Continuer dans une voie où tu es déjà bien engagé, photographier
l'invisible !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #1686106

Quand j'ai un 6x6 en main, je suis régulièrement tenté de faire du
cadrage vertical!

Ca serait pas du Shadok ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

albert
Le #1686105
Bonsoir Fréderic,

Photographier ce qui nous le demande ?

Incroyable, je vais m'endormir sur ces mots. Un mystère par la parole
vaut bien le mystère de la photographie. Comment donner des réponses si
loin, si vite, l'air de rien... ? Sur ce coup, je suis assez admiratif. Et
cela aide bien.

Amitiés,
albert

albert
Le #1686100
Bonjour Jean-Claude,

Continuer dans une voie où tu es déjà bien engagé, photographier
l'invisible !

Je crois que tu es parti aussi sur des chemins où l'on pourrait un jour
se rencontrer. Quand je me promène dans tes images, j'ai l'impression que je
pourrais le formuler ainsi : "Bonjour Monsieur Ghislain, vous allez bien ?
Aujourd'hui, la lumière est belle. Qu'allons nous faire ? Oh ! Ne vous
inquiétez pas, tout reste à faire, Monsieur Claude C va bientôt nous
rejoindre, et avec ce qu'il apporte dans son panier, le pic-nic sera
formidable.

Amitiés,
albert