La meilleure photographie ?

33 réponses
albert
Bonjour à tous,

Décidé à faire de bonnes photographies, je m'interrogeais sur les
meilleurs sujets : photographier ce que je vois, photographier ce que je
pense, photographier ce que j'imagine. Maintenant tout est possible. Mais
quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Amitiés,
albert
--------------------------------------------------------------
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
--------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2 3 4
Claude C
"albert" a écrit dans le message de news:
420fbaee$0$29770$

Bonjour à tous,

Décidé à faire de bonnes photographies, je m'interrogeais sur les
meilleurs sujets : photographier ce que je vois, photographier ce que je
pense, photographier ce que j'imagine. Maintenant tout est possible. Mais
quelqu'un a-t-il une autre idée ?

oui et une idée forte, photographier ce que tu aimes !

Nikon F2
"albert" a écrit dans le message de
news:420fbaee$0$29770$

Bonjour à tous,

SAult,

Décidé à faire de bonnes photographies, je m'interrogeais sur les
meilleurs sujets : photographier ce que je vois, photographier ce que je
pense, photographier ce que j'imagine. Maintenant tout est possible. Mais
quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Ben copie les grand maîtres:
1) Filh sa bite
2) PP son nombril
3) NA sa fleure
4) Toi ton téléphone
:-)

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

albert
Bonsoir Claude,

Merci Claude, je n'ai pas les mots pour exprimer ma sympathie, tout est
dit et cela me rend heureux.

Amitiés,
albert
--------------------------------------------------------------
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
--------------------------------------------------------------
albert
Bonsoir Nikon F2,

Une liste.

Excellent ! Décidément je ne croyais pas avoir ici d'aussi belles
réponses si vite. J'en suis baba - cool. Merci.

Amitiés,
albert
--------------------------------------------------------------
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
--------------------------------------------------------------
filh
albert wrote:

pense, photographier ce que j'imagine. Maintenant tout est possible. Mais
quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Photographier ce qui nous le demande ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Nikon F2 a écrit dans <news:420fbd39$0$29223$

Ben copie les grand maîtres:
1) Filh sa bite
2) PP son nombril

Tiens, c'est marrant, je me souviens de toi sous un autre pseudo, qu'on
avait même "vu à la télé". Côté nombril, je crois ne pas avoir de leçon à
recevoir, il me semble.

3) NA sa fleure

Ton orthographe se dégrade avant 22h, c'est pas bon signe.
Ça pourrait jaser.
--
Quand j'ai un 6x6 en main, je suis régulièrement tenté de faire du cadrage
vertical!
-+- JMB in frp -+-

Jean-Claude Ghislain

Décidé à faire de bonnes photographies, je m'interrogeais sur les
meilleurs sujets : photographier ce que je vois, photographier ce que
je pense, photographier ce que j'imagine. Maintenant tout est
possible. Mais quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Continuer dans une voie où tu es déjà bien engagé, photographier
l'invisible !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

Quand j'ai un 6x6 en main, je suis régulièrement tenté de faire du
cadrage vertical!

Ca serait pas du Shadok ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

albert
Bonsoir Fréderic,

Photographier ce qui nous le demande ?

Incroyable, je vais m'endormir sur ces mots. Un mystère par la parole
vaut bien le mystère de la photographie. Comment donner des réponses si
loin, si vite, l'air de rien... ? Sur ce coup, je suis assez admiratif. Et
cela aide bien.

Amitiés,
albert

Bonjour Jean-Claude,

Continuer dans une voie où tu es déjà bien engagé, photographier
l'invisible !

Je crois que tu es parti aussi sur des chemins où l'on pourrait un jour
se rencontrer. Quand je me promène dans tes images, j'ai l'impression que je
pourrais le formuler ainsi : "Bonjour Monsieur Ghislain, vous allez bien ?
Aujourd'hui, la lumière est belle. Qu'allons nous faire ? Oh ! Ne vous
inquiétez pas, tout reste à faire, Monsieur Claude C va bientôt nous
rejoindre, et avec ce qu'il apporte dans son panier, le pic-nic sera
formidable.

Amitiés,
albert

1 2 3 4