Mémoire max gérée par XP

Robin des Bois
Bonjour,

Ayant envie de gaver un peu ma bécane en mémoire, pour cause de mep de
machines virtuelles afin de tester d'autres systèmes d'exploitation, je
souhaiterais l'upgrader à 3 voire 4 Go de Ram.
Bien entendu cela est totalement inutile si XP Pro n'est pas capable de
la gérer.
Alors ma question: quelqu'un sait il exactement combien Windows XP Pro
peut il gérer de mémoire?
Actuellement je tourne parfaitement avec 2 gigas de memoire RAM, par
contre, pour tester Seven, je n'ai plus que 892Mo de disponible dans
VirtualBox, ce qui est insuffisant car Seven nécessite 1 Go minimum
d'après Microsoft et JCB a écrit ici même qu'il était très gourmand en
ressources, encore plus que Vista...
Alors?
Merci pour vos avis avisés, je ramasse les copies dans 1h00 ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

1 2 3 4
Robin des Bois
Salut Jean Louis,

Qui lui, me file des boutons

Certes, moi ausssi.
As tu testé effectivement Seven avec des appllications installées,
style MapSpource, Ozi Explorer, Pack Office et logiciels de photo,
vidéos.
Personnellement, quand je me serais amusé avec sur la Virtual Box et
892 Mo de ram, je l'installerais sur une autre machine dotée de 2 Mo,
pour voir si il tourne aussi bien que XP Pro.