Message d'un expat. (de lapin).

LeLapin
C'=C3=A9tait pas la peine de m'envoyer la police !!!!
Je ne vous quitte pas, je fais juste une pause car tr=C3=A8=C3=A8=C3=A8=C3=
=A8=C3=A8s occup=C3=A9. :)

Mais =C3=A7a fait plaisir de savoir que je manque =C3=A0 certains, qui sont=
venus
me chercher par mail ou Twitter ! ;D

Trop de retard sur le ng pour pouvoir tout lire maintenant mais je vous
promets que je reviens vite vous faire chier ici. ;p

Petit salut au Usenaute FRTPiste non identifi=C3=A9 mais n=C3=A9anmoins voi=
sin
qui m'a contact=C3=A9 sur Tw. o/

=C3=80 bient=C3=B4t, tous. :)

--=20
LeLapin

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Mon, 21 May 2012 00:30:49 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

On verra si ton stent tiendra le coup quand j'aurai mis de la
super-glu sur les poignées et que je pousserai un peu le moteur.

Je le pousse à fond en ce moment. Ça a l'air de tenir. :p

--
LeLapin
LeLapin
Le Mon, 21 May 2012 00:44:50 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Je le pousse à fond en ce moment. Ça a l'air de tenir. :p

Tu étais à ton championnat annuel de dominos ?

Non, au retour du BO de l'aéroport à Aguilera.

Et c'est passé à la télé (retour en charte).

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb9715d$0$16485$
"Castagno" a écrit :

Vermeil... ?! Ça ne m'intéresse pas, je suis Chamois d'or !

Le Chamois d'Or, il a une date de péremption.

A ski, tu en profites chaque saison. :)

la carte vermeille !

J'en aie pas besoin, je ne voyage pas.
--
Castagno

Jaune devant, marron derrière
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jpbo02$g1h$
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a écrit
dans le message de news: jpb7g3$4a4$
Castagno wrote :

Vu l'affluence ici, si tout le monde se casse..
Tu deviens le principal suspect de la mort de ce groupe.

J'accepterai la médaille avec une certaine fierté

Ha ha ha ha ha , pour quelle mérite ?
Tiens, pour te faire baver..
En 2013 je reçois une de ces trois-là :)
http://cjoint.com/?3EuvHM3FmWZ

et pour une en vermeil

Vermeil... ?! Ça ne m'intéresse pas, je suis Chamois d'or !

aussi dégueulasse que le caprice des dieux tu m'étonneras jamais
Jac wrote :
"Castagno" a écrit :

Vermeil... ?! Ça ne m'intéresse pas, je suis Chamois d'or !

Le Chamois d'Or, il a une date de péremption.

lui il l'a dépassée depuis longtemps

Même pas sûr que tu l'aies, la carte vermeille !

la sienne date de 1930
Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :
Comme avant, le nain ? Non, je dis juste ça parce que "avant" t'étais
pas né et j'y étais déjà.

c'est ça j'étais sur usenet quand les groupes sont devenus accessibles
en france, dugland alors ton droit d'ainesse tu peux te le fourrer au
cul s'il y a encore un peu de place!!

D'ailleurs à l'époque tu n'aurais pas tenu
plus de quelques jours avant de te faire éjecter comme le slip sale que
tu es.

sale parce que tu t'y es frotté ma cochonne gourmande!

Le Sun, 20 May 2012 18:52:18 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

Castagno wrote :

Moi aussi, je vais me casser sur Twitter si j'y arrive.

enfin une bonne nouvelle

Vu l'affluence ici, si tout le monde se casse..
Tu deviens le principal suspect de la mort de ce groupe.

J'accepterai la médaille avec une certaine fierté en attendant que
d'autres se pointent pour remplacer la bande de parasites que vous
êtes, toi le lapin et quelques branlottins en tête, à confondre ce
groupe avec votre BAL perso depuis des mois!!!!!!!!!!!!!
il redeviendra comme avant et ce sera un énorme soulagement.

Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :
Aaaaaahhhh, ça me manquait ce si chaleureux accueil des trolls
d'Usenet. :D

toi tu manquais pas tu peux repartir te branler ailleurs

Le Sat, 19 May 2012 17:53:20 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

LeLapin wrote :
C'était pas la peine de m'envoyer la police !!!!
Je ne vous quitte pas, je fais juste une pause car trèèèèès
occupé. :)

tant mieux

Mais ça fait plaisir de savoir que je manque à certains, qui sont
venus me chercher par mail ou Twitter ! ;D

quels cons

Trop de retard sur le ng pour pouvoir tout lire maintenant mais je
vous promets que je reviens vite vous faire chier ici. ;p

pas la peine

Petit salut au Usenaute FRTPiste non identifié mais néanmoins voisin
qui m'a contacté sur Tw. o/

donne son nom, on va s'occuper de sa gueule

À bientôt, tous. :)

casse-toi

Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb9715d$0$16485$

Le Chamois d'Or, il a une date de péremption.

A ski, tu en profites chaque saison. :)

Au bout d'un mois, il est pourri et plein d'asticots.
http://cjoint.com/?3Evjj1zMFkl

LeLapin
Le Mon, 21 May 2012 08:08:07 +0200
écrit :

LeLapin wrote :
> [...]

accessibles en france, dugland alors ton droit d'ainesse tu peux te
le fourrer au cul s'il y a encore un peu de place!!

Alors tu connaissais mon BBS Mark1 qui relayait (dans la mesure de ma
capacité à payer le téléphone international) mail et ne ws en 79 ! Lignes
téléphoniques à Paris. Chat à 3. Et des services, à ©videmment.
Si c'est le cas, tu n'étais pas encore passé par la psychiatrie, car je
ne me souviens d'aucun troll de ce niveau sous-sol, ni dans un sens ni
dans l'autre (de l'Atlantique).

--
LeLapin
écrit :

LeLapin wrote :
[...]

téléphoniques à Paris. Chat à 3. Et des services, évidemment.
Si c'est le cas, tu n'étais pas encore passé par la psychiatrie, car je
ne me souviens d'aucun troll de ce niveau sous-sol, ni dans un sens ni
dans l'autre (de l'Atlantique).

comme tous les vieux cons séniles et branlottants, il faut absolument
raconter ta guerre 14, tes horreurs, tes gaz, tes blessures.........
pas étonnant que tu aies l'air d'un trou de balle!
1 2 3 4 5