Message d'un expat. (de lapin).

LeLapin
C'=C3=A9tait pas la peine de m'envoyer la police !!!!
Je ne vous quitte pas, je fais juste une pause car tr=C3=A8=C3=A8=C3=A8=C3=
=A8=C3=A8s occup=C3=A9. :)

Mais =C3=A7a fait plaisir de savoir que je manque =C3=A0 certains, qui sont=
venus
me chercher par mail ou Twitter ! ;D

Trop de retard sur le ng pour pouvoir tout lire maintenant mais je vous
promets que je reviens vite vous faire chier ici. ;p

Petit salut au Usenaute FRTPiste non identifi=C3=A9 mais n=C3=A9anmoins voi=
sin
qui m'a contact=C3=A9 sur Tw. o/

=C3=80 bient=C3=B4t, tous. :)

--=20
LeLapin

2 3 4 5 6
LeLapin
Le Mon, 21 May 2012 12:32:40 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

LeLapin wrote :
> Le Mon, 21 May 2012 08:08:07 +0200

> Alors tu connaissais mon BBS Mark1 qui relayait (dans la mesure de
> ma capacité à payer le téléphone international) mai l et news en
> 79 ! Lignes téléphoniques à Paris. Chat à 3. Et des services,
> évidemment. Si c'est le cas, tu n'étais pas encore passé par la
> psychiatrie, car je ne me souviens d'aucun troll de ce niveau
> sous-sol, ni dans un sens ni dans l'autre (de l'Atlantique).

comme tous les vieux cons séniles et branlottants, il faut absolumen t
raconter ta guerre 14, tes horreurs, tes gaz, tes blessures.........
pas étonnant que tu aies l'air d'un trou de balle!

Lis ta phrase, celle à laquelle je réponds. :D
Donc tu peux non seulement t'envoyer les mêmes insultes, mais rajoute
toi aussi la vacuité, l'incompétence, l'inculture crasse (ça va bien à
ton slip ça) et l'immensité impalpable de ta connerie. :)

Et le vieux con sénile et branlottant te prend quand tu veux à la
nage, au vélo, au ping-pong, ou au codage. :p

Retourne dans ta fosse septique.

--
LeLapin

écrit :

LeLapin wrote :
[...]

laisse les smileys aux tapettes et apprends donc à t'exprimer en
français

Donc tu peux non seulement t'envoyer les mêmes insultes, mais rajoute
toi aussi la vacuité, l'incompétence, l'inculture crasse (ça va bien à
ton slip ça) et l'immensité impalpable de ta connerie. :)

quand les pov'cons dans ton genre manquent d'arguments, il ne leur
reste qu'à démontrer leur nullité par l'exemple, bravo pour ta
démonstration.

Et le vieux con sénile et branlottant te prend quand tu veux à la
nage, au vélo, au ping-pong, ou au codage. :p

que des sports de tarlouze, ça m'étonne pas de toi, manque plus que le
patinage, la broderie et le bilboquet avec les cadets!
LeLapin
Le Mon, 21 May 2012 14:22:49 +0200
écrit :

LeLapin wrote :
> Le Mon, 21 May 2012 12:32:40 +0200

> Lis ta phrase, celle à laquelle je réponds. :D

laisse les smileys aux tapettes et apprends donc à t'exprimer en
français

De la part de quelqu'un incapable de construire une phrase, c'est assez
rigolo. :p

> [...]

quand les pov'cons dans ton genre manquent d'arguments, il ne leur
reste qu'à démontrer leur nullité par l'exemple, bravo pou r ta

Oui, merci pour ton argumentation étayée et d'une logique imparab le.
Merci aussi de donner un exemple parfait d'absence totale du moindre
argument ayant un sens. :)

> [...]

que des sports de tarlouze, ça m'étonne pas de toi, manque plus que
le patinage, la broderie et le bilboquet avec les cadets!

Le patinage je vais m'y remettre. On a une super équipe de hockey ici,
en 1ère division, en train de remonter en Magnus. Ça les fera mar rer
quand je leur dirai qu'ils pratiquent un sport de tarlouzes ! :D Parce
que vu des gradins, déjà, ils ont l'air de beaucoup s'aimer. ;)

--
LeLapin

écrit :

[...]

Les constructions de phrases je te donne des cours quand tu veux mais
t'as pas le niveau primaire, va falloir casquer cher et longtemps !
Déjà, le temps que tu piges de quoi on parle, ça me paiera les
vacances!

[...]

Je n'ai absolument rien à étayer pour parler à un con comme toi.
J'affirme et toi tu la fermes, point final.

[...]

Non le patinage qui te concerne, c'est la danse en tutu, connard!
Décidément quand on te laisse imaginer, ça tombe toujours à côté. Le
hockey avec mes copains russes et canadiens, c'est quand je te
présenterai des amis butchers qui te feront le passage pour 30 ans
minimum!
LeLapin
Le Mon, 21 May 2012 19:08:34 +0200
écrit :

Les constructions de phrases je te donne des cours quand tu veux

CQFD.
--
LeLapin
écrit :

Les constructions de phrases je te donne des cours quand tu veux

CQFD.

Pour les figures de style, on verra plus tard.
Quand tu seras mort et encore..........
LeLapin
Le Mon, 21 May 2012 19:26:06 +0200
écrit :

LeLapin wrote :
> Le Mon, 21 May 2012 19:08:34 +0200

> CQFD.

Pour les figures de style, on verra plus tard.
Quand tu seras mort et encore..........

Si ça c'est une figure de style, toi t'es Victor Hugo. :D

--
LeLapin

écrit :

[...]

et tu es au raisonnement ce que la diarrhée est à la merde sèche
et je suis sympa de prendre des éléments d'un univers que tu apprécies
pour tenter de te faire saisir ce qu'est une métaphore.

Et maintenant, tu as un nouveau pissou à faire pitoyablement couler sur
le réverbère de ce forum ?
DeNt dE reBeLLe

écrit :

[...]

nick a moucque (en charte)

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

écrit :

[...]

comme quoi ce n'est pas dans la vérité si je mens que tu apprendras
l'arabe ; au pire comme ici, tu auras l'air con.
2 3 4 5 6