Message d'un expat. (de lapin).

LeLapin
C'=C3=A9tait pas la peine de m'envoyer la police !!!!
Je ne vous quitte pas, je fais juste une pause car tr=C3=A8=C3=A8=C3=A8=C3=
=A8=C3=A8s occup=C3=A9. :)

Mais =C3=A7a fait plaisir de savoir que je manque =C3=A0 certains, qui sont=
venus
me chercher par mail ou Twitter ! ;D

Trop de retard sur le ng pour pouvoir tout lire maintenant mais je vous
promets que je reviens vite vous faire chier ici. ;p

Petit salut au Usenaute FRTPiste non identifi=C3=A9 mais n=C3=A9anmoins voi=
sin
qui m'a contact=C3=A9 sur Tw. o/

=C3=80 bient=C3=B4t, tous. :)

--=20
LeLapin

2 3 4 5 6
Jaune devant, marron derrière
DeNt dE reBeLLe wrote :
Après mûre réflexion, Jaune devant, marron derrière a écrit :
LeLapin wrote :
Le Tue, 22 May 2012 00:41:55 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 21 May 2012 23:44:34 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Il se trouve que LeLapin a formulé :

http://video.google.com/videoplay?docid82779750751058092

tiens, pour eux

8-o

J'ai envoyé. J'attends les réactions... ;D

C'est pas toi qui chante, t'as perdu l'accent Basque..
Et puis ces pas ta voix.

À Paris on me dit que j'ai l'accent d'ici, et ici on me dit que j'ai
l'accent parisien... :/

et donc partout

LeLapin ici est très apprécié l-)
vous, pas du tout, mais c'est normal..
:-[

évidemment que c'est normal, la merde attire la merde!
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière avait soumis l'idée :

DeNt dE reBeLLe a écrit :

[...]

là, on te fait confiance scatt man ..
:-?

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
"Castagno" a écrit :

[...]

va te laver les DeNts on en reparle après
2 3 4 5 6