messagerie Orange Mobicarte : "bonjour.. au revoir"

sserge
Lorsque j'appelle ma messagerie Orange Mobicarte, par le 888, voici le message sur lequel je tombe
: "bonjour.. au revoir"
tps entre le bonjour et l'au revoir : 1 seconde
Je ne peux bien sûr accéder à aucune option, ni écouter les msg qu'on me laisse.

Il n'y a plus de crédit sur ce compte. Les renvois sont libres (j'en avais fait la demande et ça
fonctionnait bien).

Une petite idée du pourquoi ? un pb ds les renvois pourrait expliquer ce pb ?

1 2 3 4
Jil S
Nicolas MARTIN avait écrit le 17/11/2005 :

Orange offre la possibilité a leurs clients de les joindre par e-mail.
http://orange.fr

Effectivement bonne idée - stp quel est le délai théorique de réponse :
2 jours, comme sfr? Plus ? Moins?

Bonne chance, je travaille moi même chez Orange, et personnellement sans les
contacter, rien ne se passera.

En tout cas on a oublié de te souhaiter bienvenue sur les groupes frtm,
avec le courage de préciser chez qui tu travailles, sois-en remercié.

Voilà qui est fait :-)

Jil

--

Jil S

sserge

[...]

bonne idée et ce n'est pas enfoui tt au fond du site

Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:
[...]

Groupes FRTM ? C'est ici ? Mdr
J'ai rien à cacher, et je suis sur le point de plier bagage de là-bas :)

NCM

Nicolas MARTIN
sserge () avait dit:
bonne idée et ce n'est pas enfoui tt au fond du site

En haut à droite une fois identifié "CONTACTEZ NOUS" Réponse sous 48h :)

NCM

Jil S
Jil S () avait dit:

Groupes FRTM ? C'est ici ? Mdr

tsss frtm + frtom !

J'ai rien à cacher, et je suis sur le point de plier bagage de là-bas :)

ah ? bon

--

Jil S

Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:
Jil S () avait dit:

Groupes FRTM ? C'est ici ? Mdr

tsss frtm + frtom !

J'ai rien à cacher, et je suis sur le point de plier bagage de
là-bas :)

ah ? bon

Eh oué!

sserge
En haut à droite une fois identifié "CONTACTEZ NOUS" Réponse sous 48h :)

La rp est rapide effectivemt :

«Vous souhaitez réactiver les options de votre messagerie vocale.

«Vous pouvez contacter le service clients Orange au 0 892 701 722 (0,34€ d'un poste fixe disponible
tous les jours de 7h00 à 23h00.Choix 9 pour être mis en relation avec un conseiller).

«Après vérifications de vos coordonnées, un conseiller réactive immédiatement votre messagerie vocale.»

Me voilà rassuré !

Nicolas MARTIN
[...]

Demande un petit geste commercial par courrier tiens.

P.G.
[...]

Donc, tu es obligé d'appeler le numéro qui va bien. ;-)

En ce qui me concerne, pour le "Bonjour. Au revoir.", je n'ai pas eu une
réponse aussi rapide. Au bout de la 3ème relance depuis le contact web,
j'ai obtenu cela :

"Vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie vocale.
Votre messagerie est bien activée, cependant je ne dispose pas de
suffisamment d'information pour établir un diagnostic précis par mail.
Je vous invite à contacter votre service clients au 0892 701 722 depuis
un poste fixe. Un conseiller effectue des tests et vous guide dans les
manipulations."

Franchement, chacun pense ce qu'il veut mais je ne suis pas convaincu
que tout cela soit si innocent. :-/
Surtout si on considère que ma messagerie vocale Mobicarte est
normalement supprimée depuis près d'un an pour refus d'Orange Mobicarte
de décocher l'option forcée "CFD MV" qui permet de gérer les renvois.

Nicolas MARTIN
P.G. () avait dit:
[...]

CFD MV ... Tu parle mon jargon de chez Orange.

1 2 3 4