messagerie Orange Mobicarte : "bonjour.. au revoir"

sserge
Lorsque j'appelle ma messagerie Orange Mobicarte, par le 888, voici le message sur lequel je tombe
: "bonjour.. au revoir"
tps entre le bonjour et l'au revoir : 1 seconde
Je ne peux bien sûr accéder à aucune option, ni écouter les msg qu'on me laisse.

Il n'y a plus de crédit sur ce compte. Les renvois sont libres (j'en avais fait la demande et ça
fonctionnait bien).

Une petite idée du pourquoi ? un pb ds les renvois pourrait expliquer ce pb ?

1 2 3 4
Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:
Nicolas MARTIN a exposé le 18/11/2005 :

Vive EDELWEISS !

C'est grâce à Edelweiss qu'Orange fait autant de fleurs à ses clients?

C'est toujours mieux que les noms débiles qu'on a pu inventer là-bas,
m'enfin c'est rechercher: Alcea, Orchidée ...

Jil S
[...]

ahem : edelweiss//fleurs//orange(r) :-)

m'enfin
c'est rechercher: Alcea, Orchidée ...

nos opérateurs, poètes férus d'exotisme en l'âme, se laisseraient-ils
chatouiller par les muses...?

--

Jil S

Nicolas MARTIN
[...]

Par autre chose je pense ! //sucette !!!!!
Bonne nuit les insomniaques. Et a Lundi FT, semaine dur !

1 2 3 4