messagerie Orange Mobicarte : "bonjour.. au revoir"

sserge
Lorsque j'appelle ma messagerie Orange Mobicarte, par le 888, voici le message sur lequel je tombe
: "bonjour.. au revoir"
tps entre le bonjour et l'au revoir : 1 seconde
Je ne peux bien sûr accéder à aucune option, ni écouter les msg qu'on me laisse.

Il n'y a plus de crédit sur ce compte. Les renvois sont libres (j'en avais fait la demande et ça
fonctionnait bien).

Une petite idée du pourquoi ? un pb ds les renvois pourrait expliquer ce pb ?

1 2 3 4
Ulrich
*P.G.* a émis l'idée suivante :

Donc, tu es obligé d'appeler le numéro qui va bien. ;-)

Ou de prendre le temps d'aller en agence france telecom et de demander
au conseiller de résoudre le probleme . Si il ne peut pas le faire
directement , il appellera lui meme le numéro et soit expliquera la
situation , soit il passera le téléphone au client pour qu'il explique
par lui meme le probleme au service clients.

Je l'ai fait à plusieurs reprises , sans probleme , et dasn plusieurs
agences France telecom

--
Cordialement
Ulrich

P.G.
P.G. () avait dit:
Surtout si on considère que ma messagerie vocale Mobicarte est
normalement supprimée depuis près d'un an pour refus d'Orange
Mobicarte de décocher l'option forcée "CFD MV" qui permet de gérer
les renvois.

CFD MV ... Tu parle mon jargon de chez Orange.

Cela a été donné ici et je l'ai entendu du SC Mobicarte après avoir
longtemps refusé d'admettre que ça existait même à un commercial de
l'agence FT qui avait passé près d'1h30 au téléphone avec le SC
Mobicarte. C'est ces derniers qui m'avaient envoyé en agence pour des
manipulations. Le premier coup de fil, il s'est fait raccroché au nez
après plus d'une demie heure. Le second, après avoir eu confirmation
enfin que les CFD MV existaient et le reste que le client n'a pas à
savoir, il a fini par me donner l'appareil pour que je discute avec eux
sur une pseudo histoire de problème technique. Le commercial a disparu
dans l'arrière boutique et quand il est réapparu, il a fin de m'ignorer.
Super ! Ça date d'environ un an.
J'ai aussi noté qu'il y a un dossier informatique et un suivi des
contacts. Certains contacts étaient manifestement clôturés sans qu'on
m'aie contacté. Ça fait plaisir.

P.G.
[...]

Exact. J'ai aussi fait cela il y a un an bien qu'avec les réticences
d'une commerciale de l'agence. Mais bon, ça peut marcher encore si tu le
dis.
Je note tout de même qu'il y a un an, où j'avais soumis ce problème de
renvois (CFD MV), le SC Mobicarte me rappelait volontiers sur mon
mobile. Visiblement, ils ne le font plus.

Jil S
P.G. a utilisé son clavier pour écrire :

J'ai aussi noté qu'il y a un dossier informatique et un suivi des
contacts. Certains contacts étaient manifestement clôturés sans qu'on
m'aie contacté. Ça fait plaisir.

cloturés? tu veux dire quoi stp?

--

Jil S

P.G.
[...]

Simplement, que le contact que tu as eu avec le SC à un moment donné est
passé d'un état "ouvert" à celui de "fini" si tu préfères. Je n'ai plus
en tête les termes exacts qu'il y avait sur la console de suivi du
Mobicarte. Je n'ai pas souvenir qu'il y avait un état "résolu".
En fait, le commercial de l'agence FT surpris et pas vraiment
agréablement surpris que le SC Mobicarte m'aie envoyé en agence pour
soit-disant faire quelques manipulations sur mon mobile, a consulté le
dossier de mon Mobicarte pour savoir si c'était vrai. C'est comme ça que
j'ai pu voir tout cela.
Je me rappelle aussi qu'on peut voir la somme de tous les rechargements
effectués depuis qu'on a un Mobicarte.
Ça répond à ta question ?

Nicolas MARTIN
P.G. () avait dit:
[...]

Voici les états: Clôturer/Rappel/En Attente/Transféré

Ulrich
Il se trouve que *P.G.* a formulé :

Exact. J'ai aussi fait cela il y a un an bien qu'avec les réticences
d'une commerciale de l'agence. Mais bon, ça peut marcher encore si tu le
dis.

Je pense que ca dépend des agences et surtout des conseillers clientele

L'été dernier , à Quimper en juillet ou en aout , après une breve
explication sur mon probleme , le chargé de clientèle a composé le
numéro et m'a ensuite passé le service clients sans aucune réticence .

Meme chose en juin aux Sables d'Olonne .

Par contre , c'est vrai que je remarque également que le service
clients rappelle moins facilement suite à un mail que les années
passées . :-@

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Le 18/11/2005, P.G. a supposé :

[...]

oui parfait merci bcp

--

Jil S

Jil S
Nicolas MARTIN a exposé le 18/11/2005 :

Vive EDELWEISS !

C'est grâce à Edelweiss qu'Orange fait autant de fleurs à ses clients?

--

Jil S

1 2 3 4