Messages disparus de la Boite de réception

el3
Bonjour,
l'ensemble des messages de ma boite de réception a disparu.
Toutefois le fichier boite de réception.dbx a gardé une taille importante
(28 Mo) laissant supposer que les messages sont tjrs qque part mais non
accessibles.
Auriez vous une idée pour faire réapparaître ces messages ?
Merci de votre aide.

--
Pour me répondre, supprimer nospam dans l'adresse

1 2 3 4
el3
Bonjour,
Je confirme : 28 Mo pour qques messages. le fichier boite de réception est
bien daté de ce jour, tout comme les autres.
Il semble qu'il contienne donc tous les anciens messages mais que ceux ci ne
soient pas accessibles, ou en tout cas visibles.
J'ai essayé WOE5Extract.exe mais après une longue activité, le logiciel a
planté.

Pour ce qui concerne la version, c'est win 98 2eme édition, + qques mises à
jour et install de bibliothèques (voir
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10373.html ).
Ca fait des années que j'ai cette version et je la trouve très stable.

Merci de votre intérêt pour mon pb, je reste ouvert à toute suggestion
Cordialement

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...el3 qui nous as a dit
* Bonsoir,
* J'ai déjà fait la manip que tu indiques , pour avoir lu qques
historiques
* sur le newsgroup.
* ça n'avait pas marché.
* Actuellement, je n'ai plus qu'une boite de réception qui fait 26 Mo
mais qui
* ne contient que les qques messages du jour.

26 méga pour quelques messages du jour ?????????
tu m'épates lol
regarde de plus près.... tous les DBX valables ont la date du jour

* J'en sors pas ..
* pour ce qui est de la config, je suis sous win 98, ultimate
édition,

tiens c'est quoi cette bestiole ??????? sauf la couennerie de bidouille
plus ou moins incompatible avec IE-OE 6

Outlook
* express 6, et j'ai effectivement Norton qui scanne mes mails depuis
+sieurs
* années.

tu as de la chance.. sauf si c'est lui qui a endommagé ta BAL .-(
le scan du courrier est une HERESIE
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...el3 qui nous as a dit
*
* Pour ce qui concerne la version, c'est win 98 2eme édition, + qques
mises à
* jour et install de bibliothèques (voir
* http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10373.html ).

c'est une cochonnerie de bidouillage non microsoft et incompatible IE 6
surtout la SP1 que tu as...
si ton fichier est daté du jour.. et que tu ne voit rien...
c'est qu'il est vérolé et si WOE5extract ne trouve rien c'est sur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Anne qui dans son post
2342601c45e7c$4e79d760$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Aurais-tu la config suivante :
Windows XP SP1, OE6 et mcafee ?
Parce que je rencontre le même pb avec cette config. Il
parait que c'est lié à mcafee.
Anne

tu peux essayer de télécharger RepareOE sur mon site, et de cliquer sur
"réparer", puis "réenregistrer les dll" ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

el3
Bonjour,
J'ai réussi à faire marcher WOE5 extract et j'ai pu récupérer les messages
disparus.
Pour ce qui est de la config, elle fonctionne depuis qques années avec des
plantages (écran figé) environ 1fois /semaine. Peut être que xp serait plus
stable. je pense que j'y passerai qd je changerait de pc (pour instant carte
mère ABit KT7A avec AMD duron 1200Mhz qui me satisfait).
Merci encore de vos conseils
[...]

Jceel
[...]
IE6 est le mêmme pour tous les OS.. si ça fige c'est que tu as trop de

taches de fond dans éxécuter-msconfig-démarrage... fais un peu de
ménage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

el3
Oui effectivement j'ai 27 taches de fond qui tournent.
le pb c'est que leur libellé n'est pas très explicite et je ne sais pas ce
que je peux supprimer sans risque.
Il y a t'il un sit:e ou je pourrais trouver qques explications ?
Merci

[...]

scraper
Salut à el3 qui dans son post
ccec0s$ccg$
nous a écrit/répondu :

[...]

ben poste les, on verra bien ? :-)

(pas de capture d'écran, SVP ... sinon, on va se faire tordre par Luc !
lol

recopie les à la main

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Marie
Bonjour, scraper !

(pas de capture d'écran, SVP ... sinon, on va se faire tordre par Luc !
lol

... mais un petit "midi", vous ne diriez pas non? :-r lol

--
Marie

scraper
Salut à Marie qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour, scraper !

(pas de capture d'écran, SVP ... sinon, on va se faire tordre par
Luc ! lol

... mais un petit "midi", vous ne diriez pas non? :-r lol

bah, je dis pas, mais pas le matin, alors ... rofl

bon, OK, je soirs :-)

bises, Marie ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Marie
Bonjour, scraper !

bah, je dis pas, mais pas le matin, alors ... rofl
bon, OK, je soirs :-)

Comment dites-vous? Ce soir? Bon, d'accord! ;-)

bises, Marie ...

Bises, scraper! :-)

--
Marie