Messages disparus de la Boite de réception

el3
Bonjour,
l'ensemble des messages de ma boite de réception a disparu.
Toutefois le fichier boite de réception.dbx a gardé une taille importante
(28 Mo) laissant supposer que les messages sont tjrs qque part mais non
accessibles.
Auriez vous une idée pour faire réapparaître ces messages ?
Merci de votre aide.

--
Pour me répondre, supprimer nospam dans l'adresse

1 2 3 4
Marie
Bonjour, scraper !

Marie, tête de cas quoi ! ...tiens, c'est joli à l'oreille ça !

Z'ai pas compris! 8-o

ben moi non plus, tiens :-)

Luc ? on attend ! :-D

Luc! Luuuc! LUUUC! Venez ici! Explication de texte! :-?

--
Marie

scraper
Salut à Marie qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

AMHA, il nous a *lâchement* abandonnés pour aller dormir ! :-)

ben tiens, j'y vais aussi .... :-)

Marie, tu éteindras en partant rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à Marie Kinou-Zadi In :

| Bonne nuit, scraper! Faites de beaux rêves!

salut les jeunes,

t'es rosse là Marie,

c'est zarbi les news anse maman
la taverne tourne au "xxx.tec. html"
et ici ça tourne à "xxx.troll.chat."

mais que fait le ouaibe - masse - theure ?

--
Nicu nivonnu
tiens je vais le garder suilà
Marie
Bonjour, momo !

t'es rosse là Marie,

Oh, Momo, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis, et puis il
n'est pas bien lourd! D'ailleurs scraper n'a pas protesté, donc il a
aimé.

c'est zarbi les news anse maman
la taverne tourne au "xxx.tec. html"
et ici ça tourne à "xxx.troll.chat."
mais que fait le ouaibe - masse - theure ?

Vous êtes sévère. Moi, je trouve tout le monde bien sage!

--
Marie

scraper

nous a écrit/répondu :

[...]

scraper est pas le policier du forum :-) (quoi que .. lol

tu sais farpaitement ce que j'en pense .. il est donc plus nécessaire que je
te rappelle le fonds de ma pensée ... :o)
et je pense qu'à nos âges respectifs, on ne se refait plus, donc ...
Inch'Allah :-)

ceci étant, j'admets (avec bcp de réticences lol ) que, une fois de temps
en temps ....

mais je n'en dis pas plus, sous peine d'une scission avec mon pote Luc rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Marie
Bonjour, scraper !

ceci étant, j'admets (avec bcp de réticences lol ) que, une fois de temps
en temps ....
mais je n'en dis pas plus, sous peine d'une scission avec mon pote Luc rofl

Vous avez vu que je fais des progrès, j'arrive à prendre sur moi, je
n'en balance plus à tout vent. Cela me coûte, pourtant! ;-)

Amitiés, scraper!

--
Marie

scraper
Salut à Marie qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour, scraper !

[...]

oui ! ;-)

bah, d'ici peu, je vais retrouver l'adsl ... tu pourras te lâcher ! rofl

(aïe Luc, pas taper :-D

bises