Messages disparus de la Boite de réception

el3
Bonjour,
l'ensemble des messages de ma boite de réception a disparu.
Toutefois le fichier boite de réception.dbx a gardé une taille importante
(28 Mo) laissant supposer que les messages sont tjrs qque part mais non
accessibles.
Auriez vous une idée pour faire réapparaître ces messages ?
Merci de votre aide.

--
Pour me répondre, supprimer nospam dans l'adresse

1 2 3 4
Luc
Marie a écrit...
Bonjour, scraper !

bah, je dis pas, mais pas le matin, alors ... rofl
bon, OK, je soirs :-)

Comment dites-vous? Ce soir? Bon, d'accord! ;-)

Oui, ce soir, l'intégrale de Bob Marley en .wav à envoyer à Jceel qui la
cherche depuis longtemps ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Luc
scraper a écrit...
Salut à el3 qui dans son post
ccec0s$ccg$
nous a écrit/répondu :

Oui effectivement j'ai 27 taches de fond qui tournent.
le pb c'est que leur libellé n'est pas très explicite et je ne sais
pas ce que je peux supprimer sans risque.
Il y a t'il un sit:e ou je pourrais trouver qques explications ?
Merci

ben poste les, on verra bien ? :-)

(pas de capture d'écran, SVP ... sinon, on va se faire tordre par
Luc ! lol

et par Scrap', hein !
;-)

recopie les à la main

Il va y avoir du boulot, 27 lignes !!! Après un petit nettoyage, el3 ne va
pas reconnaître sa machine tellement elle va booster.

Pour éviter le travail fastidieux de la recopie à la main, el3 peut faire
une exportation de la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun, d'ouvrir
le .reg obtenu avec le bloc-note et faire un copié-collé de contenu vers le
message qu'il nous enverra...

Quand on n'a pas de 2048, on a des idées.
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Luc
Marie a écrit...
Bonjour, Luc !

Bonjour Marie,

Quand on n'a pas de 2048, on a des idées.
LOL

2048-----------------

Pfffff, la frime !
:-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

scraper
Salut à Marie qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour, scraper !

bah, je dis pas, mais pas le matin, alors ... rofl
bon, OK, je soirs :-)

Comment dites-vous? Ce soir? Bon, d'accord! ;-)

mais non, ce sont mes gros daidons ... :-)

lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

2048-----------------

Pfffff, la frime !
:-)

favoritisme !!!

à elle, tu lui dis rien, qui a mis 4 Ko pour te montrer qu'elle est en 2048
! lol

PS : Marie, ça devrait pas être permis !

quand je pense que dans ma zone, j'ai eu du mal à trouver un provider en 512
.. beuââââârk !

à part bien sûr wanabidule, que j'ai préféré éviter .... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Marie
Bonjour, scraper !

PS : Marie, ça devrait pas être permis !

Hé hé! :-)

à part bien sûr wanabidule, que j'ai préféré éviter .... lol

Voila ce que c'est d'être sectaire! lol

--
Marie

scraper
Salut à Marie qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour, scraper !

PS : Marie, ça devrait pas être permis !

Hé hé! :-)

à part bien sûr wanabidule, que j'ai préféré éviter .... lol

Voila ce que c'est d'être sectaire! lol

et fier de l'être :-)

quand tu vois les tarifs ... :-)

remarque que cette impossibilité d'accès au très haut débit pour les
concurrents, ça n'est jamais que du monopole déguisé ! ;-)

mais patience : arrive enfin le *vrai* dégroupage, avec abonnement France
Telecom *inutile* !!

tu vas voir tomber les prix ! :-)
perso mon choix est fait : dès que possible, je quitte ce fournisseur
ringuard et ananchronique lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper a écrit...
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

2048-----------------

Pfffff, la frime !
:-)

favoritisme !!!

à elle, tu lui dis rien, qui a mis 4 Ko pour te montrer qu'elle est
en 2048 ! lol

Ouais, ch'ais bien mais là, le cas est désespéré !.... et pis, maintenant,
elle sait que je ne mors pas alors.....

Marie, tête de cas quoi ! ...tiens, c'est joli à l'oreille ça !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie
Bonjour, Luc !

et pis, maintenant,
elle sait que je ne mors pas alors.....

Il y a pourtant eu une époque où vous mordiez salement. Une des plus
grandes peurs de ma vie! :-( Mais j'avais bien fait ce qu'il fallait
pour ...

Marie, tête de cas quoi ! ...tiens, c'est joli à l'oreille ça !

Z'ai pas compris! 8-o

--
Marie

scraper

[...]