Miamaïm

VizantOr*
Hehe---

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/11/miamaim.html

--
::: { http://www.youtube.com/VizantOr ||||
::: http://www.poetrytown.hol.es/
::: http://issuu.com/vizantor }

4 5 6 7 8
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

Le 25/11/2013 18:11, Jac a écrit :

"Jac" a écrit :

Et le gars, là, il a une sacrée bonne vue !
http://bit.ly/1i8YTcP

http://bit.ly/1i8ZpHN

Pas vraiment piquée cette photo.
C'est quoi cette daube d'APN ?

Au cas où tu ne le ferais pas exprès, le mec c'est le point en bas à
gauche des
arbres.
http://cjoint.com/?3KAbAS4qxl7

La revenante
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
Le 24/11/2013 20:21, jdd a écrit :
Le 24/11/2013 19:44, Ghost-Rider a écrit :

Bof, l'homme c'est facile.
Mais Dieu ?

demande à MELMOTH :-)

J'ose pas le déranger, il dort devant Arte.

Mouhahahah, vous êtes indécrotables (et c'est pour ça que je vous aime)
l-)
La revenante
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle avait écrit le 24/11/2013 :
On 11/24/2013 07:44 PM, Ghost-Rider wrote:

Bof, l'homme c'est facile.
Mais Dieu ?

l'ordi ayant une consience va se creer un dieu...

c'est même un problème sérieusement pris en compte
par les chercheurs ...

Lesquels ? Après tout, là où j'étais il y a une équipe de chercheurs en IA,
et je n'ai jamais eu écho de telles loufoqueries mystiques.

Noëlle Adam

Vous connaissez Evie ? Moi, ça fait longtemps (presque depuis qu'elle
est en ligne). C'est un bot, qui apprend de nos questions et réponses.
Il faut parler anglais (et l'écrire) pour "converser". Moi, souvent,
pour conserver mon faible niveau d'anglais, je tappe la discute.
Testez, c'est assez marrant... Ce matin, elle m'a demandé "how did the
universe begin ?", direct, sans les salutations d'usage. Elle a acquis
dans ses circuits que les gens sont malpolis, un peu un reflet de la
société, puisqu'elle apprend en communicant...

http://existor.com/
La revenante
METIS a formulé la demande :
Le 24/11/2013 18:05, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :

Par exemple, je ne tue pas les araignées qui rentrent dans la maison
durant quelques semaines dès l'automne.
- Je les attrape et les remets dehors...

c'est terriblement cruel.
au lieu de les tuer net, tu les fais creuver lentement de froid et de faim.

Moi, je fais autrement :-) J'ai chez-moi des scutigères véloces. Ah on
peut dire que ce myriapode m'a marquée pour la vie. La première fois
que j'en ai vu un (et c'est rare, c'est un grand timide), j'ai cru que
l'on m'avait droguée à mon insu, ou que mon cerveau commençait à
"disjoncter". Le temps de le voir, et "pouf" disparu... Il a tellement
de pattes qu'il semble flotter sur les murs, ça fait drôle... et il va
viiiite, capable de prendre des virages à angle droit (accrochez-vous
fort pour en photographier un) :')

J'ai décidé ensuite d'oublier ça, le mettant sur le compte d'une farce
de mon cerveau, puis, là où j'habite en ce moment, j'ai eus la chance
de le revoir. Là, j'ai sauté sur Google et je l'ai découvert,
fascinant... Il détruit les araignées et ça marche super bien. J'ai
donc un couple chez-moi qui fait le nettoyage. Au détour d'un allumage
de lumière, parfois, on se croise... Mais avant de chercher à
l'exterminer, j'ai voulu savoir qui c'était, et c'est quelqu'un de bien
:')

Pour les souris, avant que la voisine n'ait la charmante idée d'acheter
un Siberian Husky lofé, les chats harets ou domestiques régulaient la
population de rongeurs dans nos jardins. Le Husky les a tous fait fuir
(même le mien) :'(

Résultat des courses : invasion générale de souris dans la maison
l'hiver dernier. Mon chien (croisement Russel) en a bien supprimées
quelques-unes, mais vu la vitesse de prolifération, c'était mission
impossible. J'ai du me résoudre à les occire (danger pour les gaines
dans les murs, odeurs...).

Si les chats étaient restés, l'équilibre serait encore là. Il n'y
aurait pas besoin de tuer les souris.

Chacun sa place et tout va bien. Si un maillon manque, le déséquilibre
se manifeste, et là c'est l'invasion...

Il est plus facile parfois de tuer que de réfléchir.

==> Il y a énormément d'araignées dans la nature, loin des maisons.
Je pense qu'elles ont des stratégies pour passer l'hiver...

- Je tire les souris et les oiseaux des pattes du chat, quand je peux.

pourquoi ?
tu es contre les lois de la nature ?

==> Si je peux sauver une souris pour que le chat ne s'exerce pas à la chasse
sur elle pendant une heure (ça dure rarement plus), je suis content.
Chacun respect la vie des animaux comme il l'entend...

Mais je crois que comment on traite les animaux, on se dévoile sur le
traitement de ses prochains humains. Et je ne suis même pas croyant.
C'est juste une question de conscience.

trainer sa conscience comme un boulet inutile c'est de l'inconscience.
on ne fait pas d'omlette sans casser des oeufs.
on n'encule pas des poules sans casser des oeufs.
etc...

==> Qu'est-ce que tu cherches en me répondant comme ça ?
Que je m'énerve, que je te traite d'abruti ?
Bé je ne te ferai pas ce plaisir.
Jac
"La revenante" a écrit :

Mais avant de chercher à l'exterminer, j'ai voulu savoir qui c'était,
et c'est quelqu'un de bien :')

De plus, en quatre lettres, il dépanne bien les verbicrucistes.

Markorki
Jac a écrit :
"La revenante" a écrit :

Mais avant de chercher à l'exterminer, j'ai voulu savoir qui c'était,
et c'est quelqu'un de bien :')

De plus, en quatre lettres, il dépanne bien les verbicrucistes.

un scutigère n'est pas un iule

ce sont des myriapodes tous les deux, mais assez éloignés

tu considères cheval et hérisson comme synonymes ?
Jac
"Markorki" a écrit :

un scutigère n'est pas un iule

ce sont des myriapodes tous les deux, mais assez éloignés

"Myriapode" a plus de chances de correspondre à "iule' qu'à "scutigère",
surtout en quatre lettres ;-)
Disons qu'avec la définition "Appartient à l'ordre du scutigère", on
peut définir "iule".

tu considères cheval et hérisson comme synonymes ?

Je ne suis pas très calé en rangs taxinomiques mais à un certain moment,
ça doit le faire !

--
C'est que ça rigole pas, ici.
Ghost-Rider
Le 24/11/2013 20:21, jdd a écrit :
[...]

Je me demande toujours si MELMOTH est sérieux quand Il nous recommande
telle ou telle émission d'ARTE.
D'abord, nous sommes assez grands pour choisir nous-même.
Les hommes ont-ils besoin de Dieu pour regarder la télévision ?
Ensuite ce sont souvent des émissions d'une heure et plus, il faut avoir
le temps.
Enfin, conseiller de regarder la télé sur un PC, c'est digne d'un
complot de vétérinaire envoyant des clients chez un ophtalmologiste.
Ghost-Rider
Le 26/11/2013 10:14, Jac a écrit :
"Markorki" a écrit :

tu considères cheval et hérisson comme synonymes ?

Je ne suis pas très calé en rangs taxinomiques mais à un certain moment,
ça doit le faire !

On peut monter un cheval à cru, pas un hérisson.
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

On peut monter un cheval à cru, pas un hérisson.

Petite nature, va !

--
4 5 6 7 8