Miamaïm

VizantOr*
Hehe---

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/11/miamaim.html

--
::: { http://www.youtube.com/VizantOr ||||
::: http://www.poetrytown.hol.es/
::: http://issuu.com/vizantor }

4 5 6 7 8
Ghost-Rider
Le 26/11/2013 11:03, Jac a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

On peut monter un cheval à cru, pas un hérisson.

Petite nature, va !

Mais non, voyons. Un cheval monté à cru, ça glisse bien et c'est
pratique pour la voltige.
Un hérisson accroche trop, ça ne va pas. Dans les cirques on voit bien
qu'on ne monte jamais de hérissons à cru.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/228/2/7/27ba561a1fb2aec75949568546e03ea3.jpg

Un hérisson accroche trop, ça ne va pas. Dans les cirques on voit bien
qu'on ne monte jamais de hérissons à cru.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/58998813/dossier%20sans%20titre/Herisson5761.jpg

Les deux se mangent, mais il y a moins à manger dans un hérisson.

Noëlle Adam
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

Un hérisson accroche trop, ça ne va pas. Dans les cirques on voit bien
qu'on ne monte jamais de hérissons à cru.

Sauf si c'est un cirque de ramoneurs.

--
Pfff, qu'est-ce qu'il faut pas raconter comme conneries.
jdd
Le 26/11/2013 07:31, La revenante a écrit :

Vous connaissez Evie ? Moi, ça fait longtemps

y a ca depuis plus de vingt ans un peu partout, par exemple sous emacs

c'est barbant au bout de trente secondes (et le dialogue n'a pas l'air
d'avoir changé depuis 20 ans)

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 26/11/2013 12:03, jdd a écrit :
Le 26/11/2013 07:31, La revenante a écrit :

Vous connaissez Evie ? Moi, ça fait longtemps

y a ca depuis plus de vingt ans un peu partout, par exemple sous emacs

(eliza)

jdd

--
http://www.dodin.org
La revenante
jdd a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bon bon, j'ai rien dit :/
La revenante
Il se trouve que jdd a formulé :
Le 26/11/2013 12:03, jdd a écrit :
[...]

Mouhahah Eliza m'a engueulée à ma première réponse, justement, elle m'a
demandée si je ne disais jamais bonjour ! Faudra que je montre ça à
Fiston B-)

Ca date de 1960, fichtre...

Dans le genre "ça ne sert à rien, mais ça divertit 5 mn" :

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

Parfait pour faire rire les enfants (et les plus grands, on rit si
peu).
Pierre Maurette
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle :

[...]

Les deux se mangent, mais il y a moins à manger dans un hérisson.

Quand on a bouffé le niglo au repas du soir, on n'est pas obligé de
pousser la roulotte le lendemain.

--
Pierre Maurette
Le 26/11/13 13:26, Pierre Maurette a écrit :

Quand on a bouffé le niglo au repas du soir, on n'est pas obligé de
pousser la roulotte le lendemain.

Excellente remarque. La mercedes est en panne ? (je crois que ça ne se
mange pas, ce genre de bagnole, la tôle est épaisse )

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 26/11/2013 07:31, La revenante a écrit :

Vous connaissez Evie ? Moi, ça fait longtemps (presque depuis qu'elle
est en ligne). C'est un bot, qui apprend de nos questions et réponses.
Il faut parler anglais (et l'écrire) pour "converser". Moi, souvent,
pour conserver mon faible niveau d'anglais, je tappe la discute. Testez,
c'est assez marrant... Ce matin, elle m'a demandé "how did the universe
begin ?", direct, sans les salutations d'usage. Elle a acquis dans ses
circuits que les gens sont malpolis, un peu un reflet de la société,
puisqu'elle apprend en communicant...

http://existor.com/

Je ne connaissais pas.
Comme elle est mignonne, j'ai commencé à la draguer.
Ça a marché :
http://cjoint.com/13nv/CKAn3Lji8ay_capture_plein_ecran_26112013_110037.jpg
Je vous tiens au courant de la suite...
4 5 6 7 8