Miaou!

Johanes Nylander
Et si on parlait d’autres choses que de canassons ?

Superbe chat (haret ?) rencontré lors d’une rando dans la vallée de la
Bendola au-dessus de Saorge.

https://framapic.org/5L4HzHuNm0CF/IkjrjiPknk8H.jpg

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)

8 9 10 11 12
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 01/12/2017 08:52, GhostRaider a écrit :
Oui, toutes ces filles se ressemblent beaucoup et elles correspondent à
un certain type de féminité.

Taglioni et C de France, c'est quand même vachement des mecs...

voilà :-)
dans l'esprit c'est permis moto - kite surf - jean/tshirt/caterpilar -
vin rouge - radiomeuh - delépine/kervern - abo annuel au centre
pompidou...
ou alors C de France toute jeune dans Irène, là j'aime bien.
GhostRaider
Le 01/12/2017 à 13:25, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 30-11-2017, GhostRaider a écrit :
Le 30/11/2017 à 21:44, René a écrit :
Le jeudi 30 novembre 2017 04:27:29 UTC-5, GhostRaider a écrit :
Le 30/11/2017 à 10:13, gilles80rt a écrit :
Le 30/11/2017 à 10:00, GhostRaider a écrit :

Ah tiens, je ne connaissais pas cette expression, peut-être dialectale
de ton village.
Ce n'est pas le marié, seulement un invité.
Les Juifs, fussent-ils orthodoxes, ne crachent pas sur les plaisirs de
la chair, ils ont des ribambelles d'enfants.

Ils doivent faire des enfants à leur femme sinon il ou elle peut demander le divorce.
Pour toutes les communautés, çà je ne sais pas...
Un point qui m'intrique est le nombre de vrais roux chez les hassidiques...

Les juifs hassidiques, comme on le sait, sont des Ashkénazes qui
viennent d'Europe centrale et la rousseur y était répandue.
Mais d'où viennent les Ashkénazes ? C'est un grand mystère.
Sont-il une émanation de l'empire des Khazars comme certains le pensent ?
Les Khazars étaient-ils roux ? On le dit aussi.
On se perd un peu dans les méandres de l'histoire d'un peuple disparu.
Ceci dit, n'allez pas dire à un Juif hassidique qu'il descend des Turcs.

Tu crois qu'une ascendance irlandaise leur plaira davantage ?

Non, ce serait pareil, le peuple élu ne devrait descendre que des douze
tribus d'Israël mais seuls certains Juifs voudraient le croire tandis
qu'un Juif peut être un non-juif converti, donc un Eskimo ou un Japonais
et devenir ainsi un élu. C'est très compliqué.
GhostRaider
Le 01/12/2017 à 17:37, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 30/11/2017 à 22:45, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 30/11/2017 13:52, Alf92 a écrit :

la gueule des filles !!!
je crois que je préfèrerais rester célib...

moi j'aime bien, c'est des versions grand confort.

oui je sais, on n'a pas les même goûts... :-)
https://pbs.twimg.com/media/Cv8hWRcWcAAzfVv.jpg
http://static1.puretrend.com/articles/8/73/86/8/@/844807-en-2002-cecile-de-france-cultive-son-580x0-3.jpg
https://i.pinimg.com/736x/60/fe/5a/60fe5a4dc5fc7ad6d1829d805fe6c5ff--puzzle-foto-france-.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8c/C%C3%A9cile_de_France_Cannes_2011.jpg/220px-C%C3%A9cile_de_France_Cannes_2011.jpg

Oui, toutes ces filles se ressemblent beaucoup

d'un autre côté c'est un peu normal : c'est toujours la même :-)

Ah ouais... Je me disais aussi...
et elles correspondent à
un certain type de féminité.

Moi mon type c'est plutôt :
https://www.google.fr/search?q=rachel+Mc+Lish&client=firefox-b&dcr=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved
hUKEwjx3OGAxenXAhVCXRQKHQLoDaAQ_AUICigB&biw16&bihX7
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2017 20:25, GhostRaider a écrit :
Moi mon type c'est plutôt :
https://www.google.fr/search?q=rachel+Mc+Lish&client=firefox-b&dcr=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjx3OGAxenXAhVCXRQKHQLoDaAQ_AUICigB&biw16&bihX7

moi mon icone sexuelle absolue, c'est valérie Karsenti
https://i.pinimg.com/originals/88/2e/7d/882e7dc0678ee27993a646334695a64a.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2017 17:47, Alf92 a écrit :
voilà :-)
dans l'esprit c'est permis moto - kite surf - jean/tshirt/caterpilar -
vin rouge - radiomeuh - delépine/kervern - abo annuel au centre
pompidou...

ah bah on va pas se battre pour la même :-)
dans l'esprit c'est pas le permis moto ni aucun permis du tout
- zéro sport - robe 60's
les goûts culturels je m'en fiche, ça se partage pas avec les compagnes
mais avec les amis, je trouve... je dois avoir zéro goût commun avec
ma femme je crois :-)

Alf92
[...]

:-)
les goûts culturels je m'en fiche, ça se partage pas avec les compagnes
mais avec les amis, je trouve... je dois avoir zéro goût commun avec
ma femme je crois :-)

arffff...
la culture / l'éducation c'est l'essentiel, la base.
pour le reste il suffit d'avoir des maitresses.
GhostRaider
Le 02/12/2017 à 14:56, Alf92 a écrit :
[...]

Ben oui, mais c'est là la difficulté. Comment faire ?

GhostRaider
Le 02/12/2017 à 17:18, Alf92 a écrit :
[...]

Mais même.
Moi, je n'ai jamais eu de chance avec ma maîtresse.
Y'a des gars qui ont du pot quand même !
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/what-15-year-old-schoolboy-11298297
8 9 10 11 12