Miaou!

Johanes Nylander
Et si on parlait d’autres choses que de canassons ?

Superbe chat (haret ?) rencontré lors d’une rando dans la vallée de la
Bendola au-dessus de Saorge.

https://framapic.org/5L4HzHuNm0CF/IkjrjiPknk8H.jpg

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)

8 9 10 11 12
Alf92
GhostRaider :
Y'a des gars qui ont du pot quand même !
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/what-15-year-old-schoolboy-11298297

c'est naze pour cette pauvre fille.
si le garçon de 15ans était consentant (ce dont on peut difficilement
douter) où est le problème ?
autrefois on se déniaisait à 12ans avec l'amie de sa tante...
GhostRaider
Le 02/12/2017 à 18:54, Alf92 a écrit :
[...]

Ben oui, et c'est le père qui s'est plaint. Quel crétin ! Rien de tel
pour déstabiliser le garçon et pour briser la vie de la fille qui va
faire de la prison.
Gabrielle Russier s'est suicidée. Les parents du garçon étaient de
gauche, qu'ils disaient...
C'est ça la révolution sexuelle ?
Y'a aussi pas mal d'histoires comme ça aux USA. La fille peut faire 30
ans de prison. C'est dingue. On vit une époque moralisatrice
complètement rétrograde.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/12/2017 14:56, Alf92 a écrit :
arffff...
la culture / l'éducation c'est l'essentiel, la base.

l'éducation *des enfants* là oui faut être pile pareil.
pour le reste je vais pas lui causer carrosserie italienne, electronique
embarquée et mécanique de vol... :-)
et je connais même pas les noms des trucs qu'elle écoute
et des films qu'elle regarde.
là je me suis bien marré devant Grand Froid avec Bacri, c'est pas pour
elle. Et encore moins Stranger Things 1 et 2 que je viens de deguster...
pour le reste il suffit d'avoir des maitresses.

overdose :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 02/12/2017 17:18, Alf92 a écrit :
être discret

en fait il suffit d'accumuler les comportements louches
en n'ayant aucune maitresse pendant des mois (absence nocturne, retard,
appel tel inconnu, etc).
la femme s'inquiète, surveille, vérifie tout, et bien sur ne trouve
jamais rien. Une fois qu'elle est habituée, tu continues les mêmes
comportements louches en ayant cette fois des maitresses.
GhostRaider
[...]

On sent le poids de l'expérience.
Hic
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
[...]

vous parlez comme des pédophiles au premier degrés!
comme disait un flic dans un reportage de Depardon,
"5 ans pour viole d'une femme c'est cher"
j'ai croisé le mot "pédibus",
et pourquoi pas un pédobus?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 02/12/2017 14:56, Alf92 a écrit :
arffff...
la culture / l'éducation c'est l'essentiel, la base.

l'éducation *des enfants* là oui faut être pile pareil.

je parlais pas de celle-la, mais de l'éducation reçue.
[...]

excellent exemple : on est allé le voir avec ma compagne à sa sortie.
et oui, excellent film, super drôle.
c'est super important de rire des mêmes conneries. la complicité...
Et encore moins Stranger Things 1 et 2 que je viens de deguster...
pour le reste il suffit d'avoir des maitresses.

overdose :-)

je suis un dingue de riz au lait et j'aimerais toujours le riz au
lait...
Alf92
[...]

là ça devient de la stratégie... :-(
quartier libre 2 jours par semaines, et la règle c'est de ne pas poser
de questions => quand on s'aime on comprend vite que la jalousie ne
sert à rien, au contraire.
une prison sans grille on n'a pas envie de s'en échapper.
(car le couple c'est quand même une sacrée prison !)
Alf92
[...]

???
pourquoi ?
comme disait un flic dans un reportage de Depardon,
"5 ans pour viole d'une femme c'est cher"

rien à voir, dans un viol il n'y a pas de consentement.
5 ans c'est pas cher payé.
Hic
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

rien à voir, dans un viol il n'y a pas de onsentement.
5 ans c'est pas cher payé.

si tu pratiques ce que tu ne dis pas hein!?
avec ou sans consentement ca te fera 30ans
tu es pére?
Bonne année!
8 9 10 11 12