Miaou!

118 réponses
Johanes Nylander
Et si on parlait d’autres choses que de canassons ?

Superbe chat (haret ?) rencontré lors d’une rando dans la vallée de la
Bendola au-dessus de Saorge.

https://framapic.org/5L4HzHuNm0CF/IkjrjiPknk8H.jpg

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)

10 réponses

GhostRaider
Le 28/11/2017 à 23:38, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Un petit échantillon californien :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKCtC5US3zX_P7151503-003.JPG

ce qui est terrible aux US c'est l'absence total de complexe

Plus qu'on pourrait le croire.
Il y a beaucoup de "gros" selon nos critères, mais pas selon les leurs,
la limite est déplacée.
https://www.webmd.com/diet/obesity/features/is-fat-the-new-normal#1
Mais les "très gros" en souffrent aussi, ils voudraient juste être
"gros", comme tout le monde.
GhostRaider
Le 29/11/2017 à 01:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/11/2017 23:38, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Un petit échantillon californien :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKCtC5US3zX_P7151503-003.JPG

ce qui est terrible aux US c'est l'absence total de complexe

je trouve la grosse moins moche que la géante avec zéro sein.
franchement si c'était ça l'obèse US, ça irait... ya tellement pire...

Oui, il y a bien pire, mais je n'ai pas eu le courage de les photographier.
Tiens, deux Brooklynois typiques :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKDghdwQJUX_D7000-22670-002.JPG
GhostRaider
Le 29/11/2017 à 06:21, Thierry Houx a écrit :
Le 28/11/2017 à 17:59, GhostRaider a écrit :
Ça n'empêche pas les champions d'être intelligents, plus que ceux qui
ne le sont pas.

Le problème c'est qu'en étant intelligent sans culture, on ne construit
rien.
Il faut trouver du temps pour la lecture, les musées et les sciences.
Donc moins de temps pour la culture ... physique et plus pour la culture
générale. La connaissance c'est l'indépendance.

Le culturisme est une sous-culture, qui a ses ignorants et ses savants.
On est étonné des connaissances des champions de culturisme en
bio-chimie, diététique, bio-mécanique... Ces types sont très informés.
Les prendre pour des gens incultes seraient une grave erreur.
Quand aux pratiquants lambda, voici leurs lectures :
http://www.lifebodybuilding.com/hormones-et-croissance-musculaire/#more-2316
Et l'article de référence, pas vraiment olé-olé :
http://jap.physiology.org/content/early/2009/11/12/japplphysiol.01147.2009
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ovk6qd$pcl$
MELMOTH :
Je n'ai absolument AUCUNE ADMIRATION pour "ça"...
Plutôt pour cet Homme :

https://lc.cx/YEY3

non, lui y bave

Hé oui. Tout comme toi sur ce forum.
Avec infiniment moins d'intelligence, il est vrai.
Nul
Le mardi 28 novembre 2017 16:24:58 UTC+1, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
28/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les do ux
mélismes suivants :
Plutôt pour cet Homme :

https://lc.cx/YEY3

Oui...Je sais...C'est Bas...

Dont on a fait un très bon film d'ailleurs.
Pas avec le bas, sur la vie de cet homme.
GhostRaider
Le 29/11/2017 à 13:38, Nul a écrit :
Le mardi 28 novembre 2017 16:24:58 UTC+1, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
28/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :
Plutôt pour cet Homme :

https://lc.cx/YEY3

Oui...Je sais...C'est Bas...

Dont on a fait un très bon film d'ailleurs.
Pas avec le bas, sur la vie de cet homme.

Oui, un peu larmoyant, mais bon...
Alf92
René S :
"Alf92" :
MELMOTH :
Je n'ai absolument AUCUNE ADMIRATION pour "ça"...
Plutôt pour cet Homme :

https://lc.cx/YEY3

non, lui y bave

Hé oui. Tout comme toi sur ce forum.
Avec infiniment moins d'intelligence, il est vrai.

on te voit moins ces derniers temps.
tu viens juste filer un p'tit coup de sabot gratuit et tu repars ?
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ovmfh2$l2e$
on te voit moins ces derniers temps.
tu viens juste filer un p'tit coup de sabot gratuit et tu repars ?

Réponse du berger à la bergère.
Je ne peux rien poster sur ce forum sans que tu viennes le contrecarrer.
Alors si tu veux on arrête, ça évitera de continuer à polluer ce forum, qui
l'est déjà suffisamment par ailleurs.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de René S nous susurrait, le mercredi
29/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <5a1ece48$0$7184$, les
doux mélismes suivants :
Je ne peux rien poster sur ce forum sans que tu viennes le contrecarrer.
Alors si tu veux on arrête, ça évitera de continuer à polluer ce forum, qui
l'est déjà suffisamment par ailleurs.

Je ne te le fais pas dire...C'est carrément devenu le dernier comptoir
où l'on cause !...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
René S :
"Alf92" :
on te voit moins ces derniers temps.
tu viens juste filer un p'tit coup de sabot gratuit et tu repars ?

Réponse du berger à la bergère.
Je ne peux rien poster sur ce forum sans que tu viennes le contrecarrer.
Alors si tu veux on arrête, ça évitera de continuer à polluer ce forum, qui
l'est déjà suffisamment par ailleurs.

tss tss... le problème n'est pas là.
le problème est tu *ne supportes pas* la critique négative.
pour peu que celle-ci soit faite avec un peu d'humour caustique ou de
second degrè ça te rend dinque.
comme je te l'ai déjà dit : rien ne t'oblige à me lire si tu sens que
je suis trop toxique pour toi.