Miaou!

118 réponses
Johanes Nylander
Et si on parlait d’autres choses que de canassons ?

Superbe chat (haret ?) rencontré lors d’une rando dans la vallée de la
Bendola au-dessus de Saorge.

https://framapic.org/5L4HzHuNm0CF/IkjrjiPknk8H.jpg

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)

10 réponses

GhostRaider
Le 30/11/2017 à 09:12, gilles80rt a écrit :
Le 30/11/2017 à 08:32, GhostRaider a écrit :
Le gars a subitement décidé de devenir orthodoxe :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKEhDMA4UTX_365A2057-001.JPG

La meringue c'est kasher ?

Où vois-tu une meringue ?
gilles80rt
Le 30/11/2017 à 10:00, GhostRaider a écrit :
Le gars a subitement décidé de devenir orthodoxe :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKEhDMA4UTX_365A2057-001.JPG

La meringue c'est kasher ?

Où vois-tu une meringue ?

J'en vois deux à la droite du marié.
=> []
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
GhostRaider
Le 30/11/2017 à 10:13, gilles80rt a écrit :
Le 30/11/2017 à 10:00, GhostRaider a écrit :
Le gars a subitement décidé de devenir orthodoxe :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKEhDMA4UTX_365A2057-001.JPG

La meringue c'est kasher ?

Où vois-tu une meringue ?

J'en vois deux à la droite du marié.
=> []

Ah tiens, je ne connaissais pas cette expression, peut-être dialectale
de ton village.
Ce n'est pas le marié, seulement un invité.
Les Juifs, fussent-ils orthodoxes, ne crachent pas sur les plaisirs de
la chair, ils ont des ribambelles d'enfants.
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-11-2017, GhostRaider a écrit :
[...]
Les Juifs, fussent-ils orthodoxes, ne crachent pas sur les plaisirs de
la chair, ils ont des ribambelles d'enfants.

Le second point n'implique pas le premier, surtout partagé ...
GhostRaider
Le 30/11/2017 à 12:03, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 30-11-2017, GhostRaider a écrit :
[...]
Les Juifs, fussent-ils orthodoxes, ne crachent pas sur les plaisirs de
la chair, ils ont des ribambelles d'enfants.

Le second point n'implique pas le premier, surtout partagé ...

La contraception, sans être formellement prohibée, est fortement
déconseillée et contrôlée.
Et comme tout ce qui tient à la religion juive, cela semble très compliqué.
http://www.ecoute-juive.com/nidah-purete-familiale/nidah-contraception-informations-judaisme.php
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-11-2017, GhostRaider a écrit :
Le 30/11/2017 à 12:03, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 30-11-2017, GhostRaider a écrit :
[...]
Les Juifs, fussent-ils orthodoxes, ne crachent pas sur les plaisirs de
la chair, ils ont des ribambelles d'enfants.

Le second point n'implique pas le premier, surtout partagé ...

La contraception, sans être formellement prohibée, est fortement
déconseillée et contrôlée.
Et comme tout ce qui tient à la religion juive, cela semble très compliqué.
http://www.ecoute-juive.com/nidah-purete-familiale/nidah-contraception-informations-judaisme.php

Je ne pensais pas seulement à l'intégrisme /juif/, ce ne sont pas les
exemples qui manquent...
Par ailleurs, les plaisirs de la chair comprennent d'abord la boisson
et la bouffe, agrémentées aussi d'interdits divers et variés.
--
JL
Alf92
GhostRaider :
Un mariage d'amis dans le New Jersey.
Le gars a subitement décidé de devenir orthodoxe :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKEhDMA4UTX_365A2057-001.JPG

la gueule des filles !!!
je crois que je préfèrerais rester célib...
GhostRaider
Le 30/11/2017 à 13:52, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Un mariage d'amis dans le New Jersey.
Le gars a subitement décidé de devenir orthodoxe :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKEhDMA4UTX_365A2057-001.JPG

la gueule des filles !!!
je crois que je préfèrerais rester célib...

Elles seraient peut-être du même avis...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le jeudi
30/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ovot94$tp9$, les doux
mélismes suivants :
MELMOTH est vendu aux GAFA : au lieu d'acheter ses livres chez son petit
libraire

En l'occurrence, Mon petit libraire, comme tu dis, est dans Mon Bled
une Maison de la Presse...À chaque fois que J'ai tenté le coup de leur
commander un bouquin, il a fallu des semaines sinon des mois d'attente,
quand souvent l'opus n'arrivait jamais...Et Je n'ai pas l'Envie de Me
déplacer à Quimper ou à Brest (J'habite exactement à mi-distance des
deux villes)...Où pourtant il y a dans chacune de ces villes une
excellente librairie, Ravy à Q. et Dialogues à B. (y compris, à
Quimper, en plus un Espace Culturel Leclerc dont le rayon "librairie"
est remarquablement "achalandé", et tenu par des jeunes tout à fait
compétents)...Je suis donc tout à fait Coupable et Impardonnable...Sauf
que Je suis MELMOTH, etpuicestoutnonméalors©...
Amazon : livraison "premium" en 24/48 heures - Service
impeccable...Rayon disques classiques et jazz d'une infinie richesse,
même pour un Collectionneur comme Moi...Je sais évidemment très bien
les conditions de travail des esclaves qui y bossent comme des
forcenés...Il va falloir que dans Min Infinie Bonté Je Me décide à
M'occuper de ce Blème, Nom de Moi...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 30/11/2017 13:52, Alf92 a écrit :
la gueule des filles !!!
je crois que je préfèrerais rester célib...

moi j'aime bien, c'est des versions grand confort.