mickael vendetta

Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

Même Benjamin Castaldi s'en est pris à Mickael Vendetta alors que son rôle
n'est que de présenter l'émission. Je trouve par ce fait que si il y en a un
qui a dépassé les bornes dans cette émission, c'est cet arriviste de
Castaladi (fils de pseudo bonne famille..). De quoi se mêle-t-il ?? Depuis
quand les présentateurs peuvent dire publiquement ceux qu'ils adorent et
ceux qu'ils détestent ?

Je me fais peu d'illusion sur le fait que Mickael va s'en aller, c'est bien
dommage car c'est à peu près un des seuls de valable dans cette ferme,
seulement les quarantenaires ne supportent pas son talent, ils sont
tellement habitués à recevoir des courbettes que quelqu'un qui ne les adule
pas, ça leur fait drôle.

Y a pas mal d'insupportables dans le show-biz, et dans la ferme on en a la
preuve avec Greg le Millionnaire, David Charvey, et Adeline Blondieau.

C'est eux qui devraient dégager plutôt que de chercher un bouc émissaire
pour asseoir leur autorité en toute tranquillité.

1 2 3 4
LeLapin
Patrick Rosé a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je regarde le programme avec un peu de recul,mais les gens n'ont pas
l'air d'avoir compris que c'est un personnage que joue ce jeune homme.

Le principal problème des gens comme toi c'est qu'ils ne sont même pas
capables de sourcer et de voir que non, ce n'est pas un personnage.
C'est, au mieux, une pathologie.

Ouais,je ne suis pas sur,je ne sais pas trop ce qu'est "sourcer",mais
il me parait quand même que c'est de la bonne comédie.Après qu'il en
abuse et qu'il plus ridicule qu'autre chose,ca c'est sur.Mais il n'est
pas plus méritant des autres,qui sont aussi ridicule à jouer les chefs
et leur stratégies de jeu,mais bon c'est la real-TV.Bon après
tout,moi,je m'en fiche.

Ce qu'il faudrait que tu comprennes, c'est qu'il *ne joue pas*. C'est
bien ça qui est triste.

--
LeLapin
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
groupe de discussion :
C'est justement ce que je ne fais pas. J'écrivais qu'il me semblait bien
possible qu'il - Vendetta - ait plus de chances d'être sauvé seul qu'en
vote normal à trois.
Dans la nomination unique /stop ou encore/ je ne sais pas trop qui vote
pour ce genre de truc mais les enjeux sont simples. Ce sera en gros les
garnements qui souhaitent surtout que le bordel dure encore un peu contre
les gens réellement outrés ou simplement fatigués par ce gars qui fait
certes le spectacle, mais sans talent à mon avis. Je trouve qu'il est déjà
en boucle. Je pense sans certitude que les premiers - les garnements -
sont les plus nombreux.

Quelle étroitesse.. Je remarque que ce sont les vieux qui ne supportent pas
Mickael. Ce n'est pas anodien,

Cathodien alors ?

sans doute des relents de jalousie envers des
jeunes qui vivent autrement mieux qu'eux à leur âge.

Je n'échangerais pour rien au monde mes 22 ans avec les siens. Y'a pas
photo !

Le pseudo respect est de la belle connerie en barre, et contrairement aux
idées reçues, il ne *doit* jamais être un *devoir* "on doit le respect",
qu'est-ce que ça choque d'entendre ça.

Relis-toi, ce que tu écris n'a aucun sens.

--
LeLapin
Patrick Rosé
> Ce qu'il faudrait que tu comprennes, c'est qu'il *ne joue pas*. C'est
bien ça qui est triste.

Ok ok,j'ai compris ce que tu voulais dire,c'est possible qu'il ne joue
pas,moi,je dis que je n'en suis pas sur,c'est tout.
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hksc5u$2gu9$
Patrick Rosé a tapoté du bout de ses petites papattes :
Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline
Blondieau montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce
qu'ils
ne supportent pas de ne pas avoir le seul > > Il ne reste plus que
le public pour sauver Mickael Vendetta.

- - - - - - - - - - - - - -

[...]

Rien à rajouter sauf le "+1"

[...]

Je rajouterai une couche : la boite de prod qui a promu le clône de
Benji a rompu son contrat avant même l'entrée dans la Ferme.

Et ?

1/ Cela change quoi à ce que l'on dit ?
2/ Quand est ce que tu arrêteras de prendre pour abruti toute personne
qui ne pense pas exactement comme toi ?
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hksatg$2eiv$
[...]

Non, ils montent tout le groupe contre le merdeux. C'est exactement le
contraire. T'es à peu près aussi con que lui en fait :)

Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

J'attends ce baromêtre de la connerie du public de TF1 avec
impatience.

Même Benjamin Castaldi s'en est pris à Mickael Vendetta alors que son
rôle n'est que de présenter l'émission.

Oh ? Tu lis Ados.fr ? Remarque, ça ne m'étonne pas ;)

[...]

As-tu au moins remarqué que Mickael est un clône de Benji en plus
jeune ? Regarde des photos des deux côte à côte. Mais un des deux a
été contaminé par un neurone, et c'est pas le plus jeune.

[...]

Pauv'bêêêêteeee, on va pleurer. Pour toi, hein !

Y a pas mal d'insupportables dans le show-biz, et dans la ferme on en
a la preuve avec Greg le Millionnaire, David Charvey, et Adeline
Blondieau.

Je n'aurais jamais cru que je dirais un jour les avoir vus en
compagnie de plus cons qu'eux. Mais c'est un fait, il va falloir
renormaliser la connerie. Mickael Vendetta est désormais un étalon.
(et pas pour tout, à voir le vidéo dispo en annexe de TF1.fr où on le
voit poser à poil avec un demi-haricot vert, trop petit même pour le
flouter, mais qui ne l'empèche pas de se dire doté d'une "grosse
bite").

C'est eux qui devraient dégager plutôt que de chercher un bouc
émissaire pour asseoir leur autorité en toute tranquillité.

Pourquoi tu ne postules pas ?

Revoir ma question 2/ d'un post précédent...
LeLapin
[...]

Va te ballader sur son blog, son site, le site de la Ferme sur TF1
(surtout les liens à droite), ou tape son nom sur Google News.

Je te rappelle que même sa boite de prod l'a jeté avant la Ferme.
Pourtant dans le genre trash second degré ils avaient déjà fait Cindy
Sander, ce qui est déjà très fort !

--
LeLapin
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
hksc5u$2gu9$
Patrick Rosé a tapoté du bout de ses petites papattes :
Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline
Blondieau montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils
ne supportent pas de ne pas avoir le seul > > Il ne reste plus que le
[...]

Encore faudrait-il qu'elle pense tout court. (on parlait bien de
Mickael là, hein ?)

--
LeLapin
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
hksatg$2eiv$
[...]

Tu t'appelles promer ? C'est ton faux nez ? Merde alors !

--
LeLapin
Clea
promer a écrit :

[...]

Mickael. Ce n'est pas anodien, sans doute des relents de jalousie envers
des
jeunes qui vivent autrement mieux qu'eux à leur âge.

Si tu avais eu 20ans en 68, tu ne pourrais pas être jaloux d'un 'jeune'
de 20ans en 2008 (Pas plus que d'un 'vieux' de 40) Tu ne pourrais qu'en
avoir pitié, et le plaindre oui le plaindre énormément.

Le pseudo respect est de la belle connerie en barre, et contrairement aux
idées reçues, il ne *doit* jamais être un *devoir* "on doit le respect",
qu'est-ce que ça choque d'entendre ça.

Maintenant ceux qui mériteraient bien deux paires de claques dans cette
ferme des célébrités, qui sont fermés comme des huîtres, et qui pètent plus
haut que leur cerveau :
- Greg le Millionnaire
- David Charvey
- et Adeline Blondieau

Oui, je suis d'accord avec toi

ils sont à peu près à égalité ces trois-là en débilité profonde et en
méchanceté. Totalement immatures. Ils seraient intelligents, ils
réagiraient convenablement face à Mickael Vendetta, ils le prendraient
en sympathie, mais non dès que ça va contre leur fierté, ça les dépasse
!! Aucun sens de la dérision, incapables d'amadouer, ils se prennent
pour des vrais petits chefs !! Rhha les blaireaux de première. Et ils
liguent tous les autres contre la personne qui leur fait ombrage. Belle
mentalité, belle ouverture d'esprit. Je vomis sur ces trois-là.

J'ai ouïe dire que Greg avait fait enlever les micros des participants,
et qu'il voulait partir? mais il est toujours là?

Celui là doit être né con, ça ne peut pas s'arranger en vieillissant.

Et Benjamin Castaldi quel abruti, y a pas d'autre animateur ? Nikos,
Dechavanne, Foucault, n'importe.. Mais Benjamin Castaldi ce mec n'a aucun
talent, il ne doit sa place qu'à coups de piston et personne ne trouve à
redire.. Quel gâchis.

Bof bof, Castaldi ou un autre.

C'est clair que Mickael Vendetta est une victime de ce jeu. Ça me
sidère. Il mérite bien mieux que ça, il faudrait le passer en chef mais
malheureusement les jeunes vont le dégager car ils vont faire
"raisonnable", la raison qu'on leur martèle depuis le début de l'émission..

Mais des comme toi, il y en aura des millions à envoyer des sms vendredi
pour le sauver. Il sera chef et se vengera. La prod fait tous les jours,
le nécessaire pour que l'audimat ne s'écroule pas, et que le buzz continue.
Dick
Le 09/02/2010, promer a supposé :
[...]

Qui se ressemble s'assemble, les pauvres types avec les pauvres
types...
1 2 3 4