mickael vendetta

39 réponses
Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

Même Benjamin Castaldi s'en est pris à Mickael Vendetta alors que son rôle
n'est que de présenter l'émission. Je trouve par ce fait que si il y en a un
qui a dépassé les bornes dans cette émission, c'est cet arriviste de
Castaladi (fils de pseudo bonne famille..). De quoi se mêle-t-il ?? Depuis
quand les présentateurs peuvent dire publiquement ceux qu'ils adorent et
ceux qu'ils détestent ?

Je me fais peu d'illusion sur le fait que Mickael va s'en aller, c'est bien
dommage car c'est à peu près un des seuls de valable dans cette ferme,
seulement les quarantenaires ne supportent pas son talent, ils sont
tellement habitués à recevoir des courbettes que quelqu'un qui ne les adule
pas, ça leur fait drôle.

Y a pas mal d'insupportables dans le show-biz, et dans la ferme on en a la
preuve avec Greg le Millionnaire, David Charvey, et Adeline Blondieau.

C'est eux qui devraient dégager plutôt que de chercher un bouc émissaire
pour asseoir leur autorité en toute tranquillité.

10 réponses

1 2 3 4
Degenerescence planifiée
On Tue, 9 Feb 2010 19:17:07 +0100, <promer> wrote:

Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

ils prendraient pas les choses au sérieux, ces tarés ?
Dick
Dans son message précédent, Degenerescence planifiée a écrit :
On Tue, 9 Feb 2010 19:17:07 +0100, <promer> wrote:

Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

ils prendraient pas les choses au sérieux, ces tarés ?

Il aurait fallu mettre des anonymes, qui eux auraient profité de la vie
en Afrique, alors que ces mégalos sont tellement gavés de tout qu'ils
ne savent pas apprécier les bonnes choses, les animaux, le cadre, etc.
Degenerescence planifiée
On Wed, 10 Feb 2010 13:23:51 +0100, Dick
wrote:

Dans son message précédent, Degenerescence planifiée a écrit :
On Tue, 9 Feb 2010 19:17:07 +0100, <promer> wrote:

Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

ils prendraient pas les choses au sérieux, ces tarés ?

Il aurait fallu mettre des anonymes, qui eux auraient profité de la vie
en Afrique, alors que ces mégalos sont tellement gavés de tout qu'ils
ne savent pas apprécier les bonnes choses, les animaux, le cadre, etc.

ce que j'en ai vu est ecoeurant, ces gens sont écoeurants pour les 3/4
d'entre eux, les autres attendent que ceux qui se prennent au sérieux
se prennent des claques, sans rien dire ils laissent venir.

Vendetta sera maintenu, il a signé avec la prod pour être en finale.
Sinon sa carrière est terminée, s'il sort c'est son enterrement.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Wed, 10 Feb 2010 13:23:51 +0100, Dick
wrote:

Dans son message précédent, Degenerescence planifiée a écrit :
On Tue, 9 Feb 2010 19:17:07 +0100, <promer> wrote:

Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

ils prendraient pas les choses au sérieux, ces tarés ?

Il aurait fallu mettre des anonymes, qui eux auraient profité de la vie
en Afrique, alors que ces mégalos sont tellement gavés de tout qu'ils
ne savent pas apprécier les bonnes choses, les animaux, le cadre, etc.

ce que j'en ai vu est ecoeurant, ces gens sont écoeurants pour les 3/4
d'entre eux, les autres attendent que ceux qui se prennent au sérieux
se prennent des claques, sans rien dire ils laissent venir.

Vendetta sera maintenu, il a signé avec la prod pour être en finale.
Sinon sa carrière est terminée, s'il sort c'est son enterrement.

La plus sympa, discrète, intelligente de tous c'est encore la charmante
Velvet d'Amour. Je la croyais insignifiante, elle est juste bien moins
con que les autres.

--
LeLapin
MarcoSR
DP :
Vendetta sera maintenu, il a signé avec la prod pour être en finale.

Comment peux-tu affirmer ça alors qu'il y a 99,9% de chances que tu n'en
saches absolument rien ?
(oui, t'as un pote qui connait..., etc.)
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkssej$cet$
Je te rappelle que même sa boite de prod l'a jeté avant la Ferme. Pourtant
dans le genre trash second degré ils avaient déjà fait Cindy Sander, ce
qui est déjà très fort !

je pige pas comment il s'est pas pris une
patate dans la gueule déjà...

le mec il aucune conscience des limites, aucune
conscience entre etre chiant et entrer la bulle
de sécurité de l'autre...

le gars qui se pointe à coté de moi et qui sifflote
pour me faire chier alors que je peinard sur le balcon,
ses lunettes elles décèdent immédiatement...

greg et charvey ont quand meme une zenitude
qui force l'admiration...

par contre pour moi l'emission est dans l'impasse,
c'est comme si le cliffhanger du film arrivait au bout
d'un quart d'heure...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 10/02/2010 a écrit :

[...]

je pige pas comment il s'est pas pris une
patate dans la gueule déjà...

Déjà, pourquoi les autres, même s'ils respectent le contrat avec
l'organisateur du jeu, peuvent rester à coté de lui?
J'ai regretté Olmetta, sur ce coup-là. Un bon coup de tronche dans le
pif, bien de haut en bas, après quelques secondes de /toisage/, même en
off, ça aurait eu de la gueule, du moment que ça laisse des traces.

--
Pierre Maurette
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b72fb46$0$30371$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkssej$cet$
Je te rappelle que même sa boite de prod l'a jeté avant la Ferme.
Pourtant dans le genre trash second degré ils avaient déjà fait Cindy
Sander, ce qui est déjà très fort !

je pige pas comment il s'est pas pris une
patate dans la gueule déjà...

le mec il aucune conscience des limites, aucune
conscience entre etre chiant et entrer la bulle
de sécurité de l'autre...

Mais c'est justement parce qu'il a très bien compris tout cela et qu'il
sait aussi que rien ne peut arrivé de tel dans ce genre d'emission,
qu'il pousse au delà de toutes limites... C'est pourtant simple de voir
que lui "joue" son role et c'est tout alors que les (presque) tous les
autres prennent tout au sérieux....

le gars qui se pointe à coté de moi et qui sifflote
pour me faire chier alors que je peinard sur le balcon,
ses lunettes elles décèdent immédiatement...

Sauf si tu es connu et qu'on te film 24h/24 en espérant justement un tel
dérapage...

greg et charvey ont quand meme une zenitude
qui force l'admiration...

Greg... Euh... C'est le monsieur qui à fait son sac et qui en fait n'est
pas parti parce que "ils disent qu'ils ne s'en sortiront jamais sans
moi"... ?...

par contre pour moi l'emission est dans l'impasse,
c'est comme si le cliffhanger du film arrivait au bout
d'un quart d'heure...

C'est pas faux...
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Va te ballader sur son blog, son site, le site de la Ferme sur TF1
(surtout les liens à droite), ou tape son nom sur Google News.

ah/
ET ça te suffit pour être convaincu qu'il est comme ça ?

tu sais, s'il y avait eu l'inn'teunette en 86, tous les blogs et les
sites du monde auraient expliqué que le nuage s'est arrêté devant une
ligne verticale reliant le Grand Bornant de Castagno à Vingtmille

perso, je pense que la vérité se situe entre les 2: Vendetta est un
idiot, hyper-mégalo, mais suffisamment "malin" pour se persuader que la
provoc est "vendable", et qui (sur?)joue dans un rôle "d'encore plus"
mégalo.

SI tu as d'autres questions, fais une liste et déposes-la sur le bureau
de ma secrétaire.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
J'ai regretté Olmetta, sur ce coup-là. Un bon coup de tronche dans le pif,
bien de haut en bas, après quelques secondes de /toisage/, même en off, ça
aurait eu de la gueule, du moment que ça laisse des traces.

ou moundir... il en parlait aujourd"hui
chez la pourriture morandini...
1 2 3 4