mickael vendetta

39 réponses
Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

Même Benjamin Castaldi s'en est pris à Mickael Vendetta alors que son rôle
n'est que de présenter l'émission. Je trouve par ce fait que si il y en a un
qui a dépassé les bornes dans cette émission, c'est cet arriviste de
Castaladi (fils de pseudo bonne famille..). De quoi se mêle-t-il ?? Depuis
quand les présentateurs peuvent dire publiquement ceux qu'ils adorent et
ceux qu'ils détestent ?

Je me fais peu d'illusion sur le fait que Mickael va s'en aller, c'est bien
dommage car c'est à peu près un des seuls de valable dans cette ferme,
seulement les quarantenaires ne supportent pas son talent, ils sont
tellement habitués à recevoir des courbettes que quelqu'un qui ne les adule
pas, ça leur fait drôle.

Y a pas mal d'insupportables dans le show-biz, et dans la ferme on en a la
preuve avec Greg le Millionnaire, David Charvey, et Adeline Blondieau.

C'est eux qui devraient dégager plutôt que de chercher un bouc émissaire
pour asseoir leur autorité en toute tranquillité.

9 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b72fee9$0$9135$
Mais c'est justement parce qu'il a très bien compris tout cela et qu'il
sait aussi que rien ne peut arrivé de tel dans ce genre d'emission,

pourquoi donc ? faut pas croire que tout est planifié
et déterminé... c'est comme meteo france, t'as les prévisions
et après tu constates...

qu'il pousse au delà de toutes limites... C'est pourtant simple de voir
que lui "joue" son role et c'est tout alors que les (presque) tous les
autres prennent tout au sérieux....

mais si tu "joues" ça 24/24, tu ne joues plus, tu *es*...

dans un genre comparable,
si je te mets une crotte de chien dans les cheveux mais
que c'est pour une caméra cachée, tu le prends comment ?

Sauf si tu es connu et qu'on te film 24h/24 en espérant justement un tel
dérapage...

depuis qu'on fait de la real TV, on sait que les caméras
sont oubliées en moins de 24h...
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b72b874$0$17485$
Comment peux-tu affirmer ça alors qu'il y a 99,9% de chances que tu n'en
saches absolument rien ?
(oui, t'as un pote qui connait..., etc.)

ça a le mérite d'assumer le risque de passer
pour un con sur le world wild usenet...
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

tu sais, s'il y avait eu l'inn'teunette en 86

Il y avait depuis longtemps. Mais le buzz passait plutôt sur des
onlines comme The Source, Compuserve, AOL ou en France Calvacom. On en
avait d'ailleurs longuement discuté sur ce dernier.

, tous les blogs et les
sites du monde auraient expliqué que le nuage s'est arrêté devant une
ligne verticale reliant le Grand Bornant de Castagno à Vingtmille

perso, je pense que la vérité se situe entre les 2: Vendetta est un
idiot, hyper-mégalo, mais suffisamment "malin" pour se persuader que la
provoc est "vendable", et qui (sur?)joue dans un rôle "d'encore plus"
mégalo.

L'un n'empèche pas l'autre, je n'ai jamais dit le contraire.

SI tu as d'autres questions, fais une liste et déposes-la sur le bureau
de ma secrétaire.

Celle qui est sous ton bureau ? Mais que va dire ta femme ???

--
LeLapin
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b7328d9$0$23331$
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b72fee9$0$9135$
Mais c'est justement parce qu'il a très bien compris tout cela et
qu'il sait aussi que rien ne peut arrivé de tel dans ce genre
d'emission,

pourquoi donc ? faut pas croire que tout est planifié
et déterminé... c'est comme meteo france, t'as les prévisions
et après tu constates...

qu'il pousse au delà de toutes limites... C'est pourtant simple de
voir que lui "joue" son role et c'est tout alors que les (presque)
tous les autres prennent tout au sérieux....

mais si tu "joues" ça 24/24, tu ne joues plus, tu *es*...

dans un genre comparable,
si je te mets une crotte de chien dans les cheveux mais
que c'est pour une caméra cachée, tu le prends comment ?

Sauf si tu es connu et qu'on te film 24h/24 en espérant justement un
tel dérapage...

depuis qu'on fait de la real TV, on sait que les caméras
sont oubliées en moins de 24h...

Franchement, je ne comprends pas que "vous" ne voyez pas l'évidence
quand on regarde Vendetta. Il tient le rôle qu'il s'est fixé depuis le
jour ou il a commencé à être "connu". Après, que l'on aime ou pas son
"personnage" est autre chose.

Dans cette émission, on voit trois groupes. Lui (seul) Ceux qui l'ignore
(deux voir trois) Et tous les autres qui rentrent dans son jeu et qui
sont (pour moi) ridicules à commencé par Adeline ZE CHEF talonnée de
très près par Greg... Quand à l'animateur... Bref ! On n'a pas le même
regard sur cette émission.

Et la production à ce qu'elle veut pour ce genre de spectacle. Quand il
n'y a pas de sexe, elle recherche le trash. Les deux font vendre. :)

--
Ah il est bien loin le temps d'Hélène et les garçons !
Dick
Lys a exprimé avec précision :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b7328d9$0$23331$
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b72fee9$0$9135$
Mais c'est justement parce qu'il a très bien compris tout cela et qu'il
sait aussi que rien ne peut arrivé de tel dans ce genre d'emission,

pourquoi donc ? faut pas croire que tout est planifié
et déterminé... c'est comme meteo france, t'as les prévisions
et après tu constates...

qu'il pousse au delà de toutes limites... C'est pourtant simple de voir
que lui "joue" son role et c'est tout alors que les (presque) tous les
autres prennent tout au sérieux....

mais si tu "joues" ça 24/24, tu ne joues plus, tu *es*...

dans un genre comparable,
si je te mets une crotte de chien dans les cheveux mais
que c'est pour une caméra cachée, tu le prends comment ?

Sauf si tu es connu et qu'on te film 24h/24 en espérant justement un tel
dérapage...

depuis qu'on fait de la real TV, on sait que les caméras
sont oubliées en moins de 24h...

Franchement, je ne comprends pas que "vous" ne voyez pas l'évidence quand on
regarde Vendetta. Il tient le rôle qu'il s'est fixé depuis le jour ou il a
commencé à être "connu". Après, que l'on aime ou pas son "personnage" est
autre chose.

Dans cette émission, on voit trois groupes. Lui (seul) Ceux qui l'ignore
(deux voir trois) Et tous les autres qui rentrent dans son jeu et qui sont
(pour moi) ridicules à commencé par Adeline ZE CHEF talonnée de très près par
Greg... Quand à l'animateur... Bref ! On n'a pas le même regard sur cette
émission.

Et la production à ce qu'elle veut pour ce genre de spectacle. Quand il n'y a
pas de sexe, elle recherche le trash. Les deux font vendre. :)

Kelly Bochenko sous la douche et la petite blonde, ça serait sympa...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 10/02/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
J'ai regretté Olmetta, sur ce coup-là. Un bon coup de tronche dans le pif,
bien de haut en bas, après quelques secondes de /toisage/, même en off, ça
aurait eu de la gueule, du moment que ça laisse des traces.

ou moundir... il en parlait aujourd"hui

Je l'ai vu en rediffusion nocturne. Je ne connaissais pas, en fait je
confondais avec un autre qui voulait égorger les biquettes pour
bouffer.
Je trouve qu'il est quand même plus marrant que Vendetta. Et il est
accessoirement plus beau et moins con. Ça ne me dérange pas de regarder
du foot en buvant des bières et même de refaire un peu le monde avec un
Moundir. Alors qu'avec un Vendetta...

chez la pourriture morandini...

Oui, je découvre des trucs sur la TNT.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

chez la pourriture morandini...

Oui, je découvre des trucs sur la TNT.

On peut détester ou mépriser l'homme, il reste que l'émission est
plutôt bien foutue : un zapping (souvent complémentaire de celui de
C+), les audimats de la veille, les télés étrangères, les actus médias,
et deux dossiers avec invités, le plus souvent en avant-première de
fictions, documentaires, reportages ou émissions, à venir. C'est grâce
à Morandini que je n'ai pas raté certains téléfilms français qui au
premier abord ne m'auraient pas intéressé. A tort.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b734db9$0$31951$
Franchement, je ne comprends pas que "vous" ne voyez pas l'évidence quand
on regarde Vendetta. Il tient le rôle qu'il s'est fixé depuis le jour ou
il a commencé à être "connu".

pourquoi veux tu absolument que ce soit un
role ?

tu penses que le mega gros con est une espèce
qui n'existe pas pour de vrai ?
Raymond-C
"Pierre Maurette" a écrit ...
promer, le 09/02/2010 a écrit :

[...]

Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

[...]

Je me fais peu d'illusion sur le fait que Mickael va s'en aller

Il semble évident pour tout le monde que cette nomination unique est une
punition. Or, je me demande dans quelle mesure le bonhomme n'a pas, en
étant seul en /stop ou encore/, plus de chances de rester qu'à un qui s'en
va parmi trois.

Je le vois venir gros comme une maison, chaque fois qu'il n'y a eu qu'un
nominé dans ce genre d'émission il est resté !!!
Tous les ados qui aiment les voir s'embrouiller vont voter pour lui !!!

--
Raymond
1 2 3 4