Mickael Vendetta a gagne La Ferme en Afrique du Sud

LeLapin
Cette nuit, tuez vos gosses...

--
LeLapin

1 2 3 4 5
promer
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

c'est probablement du second degré

que reprocher a mickael vendetta ? d'avoir ete sincere pendant toute la
duree du jeu ? d'avoir fait chier des has been ou des celibrites qui n'ont
de celebrite que l'image qu'elles ont d'elles-memes ? on ne peut pas dire
quand meme que adeline blondieau, greg le millionnaire ou david charvet
soient de grands erudits respectueux des autres et faisant preuve d'humilite

si l'animateur benjamin castaldi ne supportait mickael vendetta, c'est parce
que des les premiers jours, ce dernier lui a dit qu'il serait aussi bon
animateur que lui.. ca a du vexer castaldi visiblement.. alors que si il
avait la maitrise de son metier, qu'est-ce qu'il en avait a faire ? il n'y a
que ceux qui n'ont rien a se prouver ou a prouver au reste du monde qui se
contrebalancent de ce que l'on pense ou dit d'eux

david charvet revient a mettre un moteur de 2cv dans une porsche, la coque
est correcte mais l'interieur y a rien..
greg le millionnaire pas mieux.. tain on dirait laurel et hardy mais a la
difference eux faisaient expres d'etre des anes

vraiment pas fute-futes les deux cocos, regards hagards, mines patibulaires,
on se demande pourquoi la nature ne fait pas toujours les choses en totalite

quand adeline blondieau, la connasse de premiere, de la pure gerbe

c'est un grand soulagement pour le pays et les francais que ce soit mickael
vendetta qui gagne

au moins le public pris dans sa globalite sait faire preuve de discernement
ce qui n'est pas forcement le cas de quelques contributeurs de ce forum
Jeff
LeLapin wrote:

L'avantage avec lui c'est qu'il va claquer son fric en 1 semaine et
après on le verra pleurer pour exister à nouveau.

S'il n'est pas trop con ou trop mal conseillé, il en a déjà assez pour
vivre tranquille jusqu'à la fin de ses jours
(il suffit de le placer en bourse, surtout en ce moment où tout monte,
avec des explosions genre ROD ou PON, et où n'importe qui peut en vivre ...)
Jeff
Jeff wrote:

avec des explosions genre ROD ou PON,

PONY bien sûr (yachts), pas PON
LeLapin
Jeff a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jeff wrote:

avec des explosions genre ROD ou PON,

PONY bien sûr (yachts), pas PON

Vendetta n'a jamais dû entendre parler de Papon.

--
LeLapin
Pierre Maurette
yoxoman, le 10/04/2010 a écrit :
On Sat, 10 Apr 2010 09:26:45 +0200, Amandine Parmesan wrote:

A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

Je ne sais pas si les français l'/aiment/.

Une forme de nihilisme d'une catégorie de jeunes plutôt. A rapprocher
peut-être des manifestations de /joie/ assez violentes au soir d'un
premier tour de présidentielle qui met le candidat Front National au
second tour. Ceci observé en des lieux où beaucoup bénéficient des
divers dispositifs et minimas sociaux, donc qui objectivement ont tout
à perdre du FN.

Cependant, il semble qu'ils le
préferrent à Greg le crétin et David l'abruti. Ca, au moins, c'est une
bonne nouvelle.

Oui, les deux autres étaient devenus tout aussi à gerber. Et puis très
cons, on avait une triangulaire dans laquelle ils faisaient groupe,
mais les voix étaient comptées individuellement. Le partage 50
(Mickael) - 25 - 25 était logique, puisque c'était un partage 50 - 50
entre les deux cotés de l'opposition.
L'émission a donc été sans intérêt, alors qu'elle promettait. Il me
semble qu'il était plus ou moins prévu une opposition des vieux, autour
de Maccione peut-être, et ça a foiré à cause de la disparition
prématurée de certains.

--
Pierre Maurette
Amandine Parmesan
On Sun, 11 Apr 2010 08:47:01 +0200, Pierre Maurette
wrote:

L'émission a donc été sans intérêt, alors qu'elle promettait.

J'arrive pas a comprendre en quoi une emission pareil peut etre
interessante ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Jeff
Amandine Parmesan wrote:

J'arrive pas a comprendre en quoi une emission pareil peut etre
interessante ?

Il faut voir le public : je ne connais aucun adulte dans mon entourage
qui regarde ce genre de niaiserie.
Ce sont toujours les ados et pré-ados qui regardent et appellent par SMS
surtaxés et qui ne se rendent pas compte à quel point on les prend pour
des pigeons
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:

L'émission a donc été sans intérêt, alors qu'elle promettait.

J'arrive pas a comprendre en quoi une emission pareil peut etre
interessante ?

Toute expérience de rats en cage peut avoir un certain intérêt. L'étude
des microcosmes et des interactions est passionnante.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Toute expérience de rats en cage peut avoir un certain intérêt.
L'étude des microcosmes et des interactions est passionnante.

Déjà dit du temps de LS.

Amandine Parmesan

wrote:

[...]

Ouai, peut etre, mais pourquoi pas un jeu de la mort "dans unne boite"
au mexique tant qu'on y est ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur