Mickael Vendetta a gagne La Ferme en Afrique du Sud

68 réponses
LeLapin
Cette nuit, tuez vos gosses...

--
LeLapin

10 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc24f5e$0$23014$
"Lys" :

+10

Consonne.

Con sonne, attends je vais ouvrir. C'est peut-être Maurette.
--
Claude

--

Stephane Legras-Decussy
Le 10/04/2010 13:18, Degenerescence planifiee a écrit :

Combien pour chacun, 500.000 ?

10 semaines à 5000, ça fait 50 000... et brut...

c'est très bien pour un loser comme vendetta, mais
certainement pas "riche"...
Degenerescence planifiee
On Mon, 12 Apr 2010 01:23:32 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 10/04/2010 13:18, Degenerescence planifiee a écrit :

Combien pour chacun, 500.000 ?

10 semaines à 5000, ça fait 50 000... et brut...

c'est très bien pour un loser comme vendetta, mais
certainement pas "riche"...

Vous ne les avez pas entendu annoncer qu'ils songaient à s'acheter
appartements, vacances et compagnie, c'est pas 50 000 c'est 500.000
minimum. Plus les retombées. Il faut que je retrouve l'article ou des
"cedettes" avaient refusé jusqu'à 700 000 E pour la précédente ferme,
sept cent mille balles de salaire.
Degenerescence planifiee
http://fr.ulike.net/news/Ferme-C%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s-Endemol-fait-son-mea-culpa

Endemol ne cherche pas à le cacher : La Ferme Célébrités est un échec.
Virginie Calmels, la big boss des Grandes Gueules était invitée
aujourd'hui sur RMC. Elle refuse de parler d'accident industriel et
elle reconnait que les clashs sont trop Lire la suite
il y a 24 jours par www.dontmiss.fr sur Les Grandes Gueule

Michaël Youn aurait refusé La Ferme 1 !
Invité ce midi dans les Grandes Gueules sur RMC, Michaël Youn a fait
une surprenante révélation. L'ex-animateur du Morning Live a confié
avoir refusé une télé réalité il y a quelques années. On m'a proposé
de participer à une télé-réalité il y a quelques années. On m'avait
proposé 700.000 euros mais ça n'avait pas été suffisant pour me
motiver. Pourtant, c'est une somme rondelette. Je ne me souviens plus
de l'émission mais je me demande si ce n'était pas la Ferme 1. C'est
énorme mais j'ai dit non s'amuse-t-til. L'humoriste à l'affiche du
Coursier au cinéma, révèle également qu'il pourrait tout à fait
revenir à la télévision avec late show en deuxième ou troisième partie
de soirée...sur TF1 ! [Lire la suite]

Michaël Youn a refusé de faire La Ferme célébrités
Depuis mercredi à l'affiche du Coursier , Michaël Youn était cette
semaine l'invité de l'émission Les Grandes Gueules , sur RMC .
Évoquant La Ferme Célébrités , l'acteur s'est fendu d'un scoop. A
l'époque des premières saisons, il aurait été approché par Endemol
afin de figurer au casting de l'émission de télé-réalité. O n m'a
proposé de participer à La Ferme. Pas [l'édition de cette année], mais
à une autre il y a quelques années. C'était peut-être bien la Ferme 1,
je ne sais plus! a déclaré l'ancien animateur du Morning Live , qui
aurait donc pu devenir fermier aux côtés de Mia Frye et Eve Angeli. Il
précise ensuite le salaire proposé, soit 700 000 euros. Malgré tout,
compte tenu du budget actuel des émissions de télé-réalité, il
semblerait que Youn se soit trompé d'un zéro... [Lire la suite]

Mickaël Youn : une Célébrité à 700.000 euros?
Mickaël Youn , le trublion-chanteur-comédien, était sur l'antenne de
RMC à 13h mercredi 24 février dans l'émission des Grandes Gueules .
Interrogé sur ses rapports au petit écran, où il a débuté en montrant
ses fesses dans le Morning Live (M6), le comique potache... [Lire la
suite]
Degenerescence planifiee
On Mon, 12 Apr 2010 10:03:49 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

http://fr.ulike.net/news/Ferme-C%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s-Endemol-fait-son-mea-culpa

tout réfléchi, vu que là j'ai pas grand chose à faire, je veux bien
faire un loft pour 100.000 euros par semaine, à banquer sur mon compte
chaque semaine, et d'avance, moi aussi j'ai mes petits frais.
Clea Molette
Degenerescence planifiee a écrit :
On Mon, 12 Apr 2010 10:03:49 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

http://fr.ulike.net/news/Ferme-C%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s-Endemol-fait-son-mea-culpa

tout réfléchi, vu que là j'ai pas grand chose à faire, je veux bien
faire un loft pour 100.000 euros par semaine, à banquer sur mon compte
chaque semaine, et d'avance, moi aussi j'ai mes petits frais.

Tu lis ce que tu copies/colles des fois?

Malgré tout,
compte tenu du budget actuel des émissions de télé-réalité, il
semblerait que Youn se soit trompé d'un zéro... [Lire la suite]
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Tu ne fais que répéter ce que tout le monde sait.

Pas tout le monde puisqu'il faut le répéter pour que certains le
comprennent.

Y'en a que tu pourras toujours leur répéter, ils comprendront jamais !

Ca n'empèche pas de répéter.

--
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"promer" a écrit dans le message de
news: 4bc09e83$0$28748$

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

c'est probablement du second degré

que reprocher a mickael vendetta ? d'avoir ete sincere pendant toute la
duree du jeu ? d'avoir fait chier des has been ou des celibrites qui n'ont
de celebrite que l'image qu'elles ont d'elles-memes ? on ne peut pas dire
quand meme que adeline blondieau, greg le millionnaire ou david charvet
soient de grands erudits respectueux des autres et faisant preuve
d'humilite

si l'animateur benjamin castaldi ne supportait mickael vendetta, c'est
parce que des les premiers jours, ce dernier lui a dit qu'il serait aussi
bon animateur que lui.. ca a du vexer castaldi visiblement.. alors que si
il avait la maitrise de son metier, qu'est-ce qu'il en avait a faire ? il
n'y a que ceux qui n'ont rien a se prouver ou a prouver au reste du monde
qui se contrebalancent de ce que l'on pense ou dit d'eux

david charvet revient a mettre un moteur de 2cv dans une porsche, la coque
est correcte mais l'interieur y a rien..
greg le millionnaire pas mieux.. tain on dirait laurel et hardy mais a la
difference eux faisaient expres d'etre des anes

vraiment pas fute-futes les deux cocos, regards hagards, mines
patibulaires, on se demande pourquoi la nature ne fait pas toujours les
choses en totalite

quand adeline blondieau, la connasse de premiere, de la pure gerbe

c'est un grand soulagement pour le pays et les francais que ce soit mickael
vendetta qui gagne

au moins le public pris dans sa globalite sait faire preuve de discernement
ce qui n'est pas forcement le cas de quelques contributeurs de ce forum

+10

Gaaaaaaaaaard'à vous ! Fixe !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" :

+10

Consonne.

On ne dit pas consonne, on dit la fendue s'exprime.

--
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 12 Apr 2010 10:03:49 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

http://fr.ulike.net/news/Ferme-C%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s-Endemol-fait-son-mea-culpa

tout réfléchi, vu que là j'ai pas grand chose à faire, je veux bien
faire un loft pour 100.000 euros par semaine, à banquer sur mon compte
chaque semaine, et d'avance, moi aussi j'ai mes petits frais.

On t'a dit qu'il s'était trompé d'un zéro. Tu ne lis pas tes sources ?

--
LeLapin