Mickael Vendetta a gagne La Ferme en Afrique du Sud

68 réponses
LeLapin
Cette nuit, tuez vos gosses...

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Toute expérience de rats en cage peut avoir un certain intérêt. L'étude des
microcosmes et des interactions est passionnante.

Déjà dit du temps de LS.

Et ?

--
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 11 Apr 2010 12:01:08 +0200, LeLapin
wrote:

Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 11 Apr 2010 08:47:01 +0200, Pierre Maurette
wrote:

L'émission a donc été sans intérêt, alors qu'elle promettait.

J'arrive pas a comprendre en quoi une emission pareil peut etre
interessante ?

Toute expérience de rats en cage peut avoir un certain intérêt. L'étude
des microcosmes et des interactions est passionnante.

Ouai, peut etre, mais pourquoi pas un jeu de la mort "dans unne boite"
au mexique tant qu'on y est ?

Bonne idée. Et les gens votent par SMS sur la tension à appliquer sur
la gégène.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Toute expérience de rats en cage peut avoir un certain intérêt.
L'étude des microcosmes et des interactions est passionnante.

Déjà dit du temps de LS.

Et ?

Tu ne fais que répéter ce que tout le monde sait.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Toute expérience de rats en cage peut avoir un certain intérêt. L'étude
des microcosmes et des interactions est passionnante.

Déjà dit du temps de LS.

Et ?

Tu ne fais que répéter ce que tout le monde sait.

Pas tout le monde puisqu'il faut le répéter pour que certains le
comprennent.

--
LeLapin
Amandine Parmesan
On Sun, 11 Apr 2010 14:04:43 +0200, LeLapin
wrote:

Ouai, peut etre, mais pourquoi pas un jeu de la mort "dans unne boite"
au mexique tant qu'on y est ?

Bonne idée. Et les gens votent par SMS sur la tension à appliquer sur
la gégène.

Connaissant la nature humaine, je pense que ca viendra, plus
rapidement qu'on le pense.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Lys
"promer" a écrit dans le
message de news: 4bc09e83$0$28748$

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

c'est probablement du second degré

que reprocher a mickael vendetta ? d'avoir ete sincere pendant toute
la duree du jeu ? d'avoir fait chier des has been ou des celibrites
qui n'ont de celebrite que l'image qu'elles ont d'elles-memes ? on ne
peut pas dire quand meme que adeline blondieau, greg le millionnaire
ou david charvet soient de grands erudits respectueux des autres et
faisant preuve d'humilite

si l'animateur benjamin castaldi ne supportait mickael vendetta, c'est
parce que des les premiers jours, ce dernier lui a dit qu'il serait
aussi bon animateur que lui.. ca a du vexer castaldi visiblement..
alors que si il avait la maitrise de son metier, qu'est-ce qu'il en
avait a faire ? il n'y a que ceux qui n'ont rien a se prouver ou a
prouver au reste du monde qui se contrebalancent de ce que l'on pense
ou dit d'eux

david charvet revient a mettre un moteur de 2cv dans une porsche, la
coque est correcte mais l'interieur y a rien..
greg le millionnaire pas mieux.. tain on dirait laurel et hardy mais
a la difference eux faisaient expres d'etre des anes

vraiment pas fute-futes les deux cocos, regards hagards, mines
patibulaires, on se demande pourquoi la nature ne fait pas toujours
les choses en totalite

quand adeline blondieau, la connasse de premiere, de la pure gerbe

c'est un grand soulagement pour le pays et les francais que ce soit
mickael vendetta qui gagne

au moins le public pris dans sa globalite sait faire preuve de
discernement ce qui n'est pas forcement le cas de quelques
contributeurs de ce forum

+10

--
rorodesbois
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hps6le$9bf$
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 11 Apr 2010 08:47:01 +0200, Pierre Maurette
wrote:

L'émission a donc été sans intérêt, alors qu'elle promettait.

J'arrive pas a comprendre en quoi une emission pareil peut etre
interessante ?

Toute expérience de rats en cage peut avoir un certain intérêt. L'étude
des microcosmes et des interactions est passionnante.

--
LeLapin

Pour ceux qui ont manqué le résultat des votes, je viens de trouver ça :
http://www.youtube.com/watch?v=VDWUbGgmhok
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpq1qh$2edr$
Jeff a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Cette nuit, tuez vos gosses...

Lui et les autres se sont en tout cas bien rempli les poches, n'en
ayant bien entendu rien à branler de "leurs associations", comme
l'avait souligné P. Sébastien.
(les cachets ont dépassé largement les précédentes saisons, selon D8,
même pour les has-been)
Et c'est n'est pas fini avec les retombées...

L'avantage avec lui c'est qu'il va claquer son fric en 1 semaine et
après on le verra pleurer pour exister à nouveau.

Ne t'en fait donc pas pour lui...
Jac
"LeLapin" :

Tu ne fais que répéter ce que tout le monde sait.

Pas tout le monde puisqu'il faut le répéter pour que certains le
comprennent.

Y'en a que tu pourras toujours leur répéter, ils comprendront jamais !

--
Jac
"Lys" :

+10

Consonne.